[Ys] Relique Mana Hib.

Répondre
Partager Rechercher
Et d'une je sais pas trop quand cette nuit peut être et de 2 ce matin (8h54 RK Mana Alb sur Ailinne).

Dans la continuité toussa je suppose. Courageux du coup les gars.

Nul doute que ca va coïncider avec le retour de vacances des Hib tout ca...
Je sens bien que le moindre Mid qui va oser répondre va se prendre l'assist, comme en témoigne le premier post d'un Hib.

Rien à dire, rien à ajouter. Mid a accepté implicitement ces prises en les défendant, à nous d'assumer de les perdre d'une manière aussi naze qu'elles sont arrivées.
Citation :
Publié par Voluspa | Phantasme
Rien à dire, rien à ajouter. Mid a accepté implicitement ces prises en les défendant, à nous d'assumer de les perdre d'une manière aussi naze qu'elles sont arrivées.
ça fait bien longtemps que je raisonne comme toi côté hib
Citation :
Publié par Leldorin
Pour une fois, je suis bien content d'une prise de nuit.

Encore 3 et on sera débarrassé de ce qu'on n'a pas mérité.
Citation :
Publié par Voluspa | Phantasme
Je sens bien que le moindre Mid qui va oser répondre va se prendre l'assist, comme en témoigne le premier post d'un Hib.

Rien à dire, rien à ajouter. Mid a accepté implicitement ces prises en les défendant, à nous d'assumer de les perdre d'une manière aussi naze qu'elles sont arrivées.
Plutôt que de voir partir les rk c'est plutôt les moralisateurs que je préfèrerais voir dégager.
Citation :
Publié par narayan
Plutôt que de voir partir les rk c'est plutôt les moralisateurs que je préfèrerais voir dégager.
Je crois que tu n'as pas tout saisi, à moins que tu flam dans le vent ... Va voir mes interventions sur le post RK, je les ai défendues, et n'ai pas râlé quand elles sont arrivées. Je crois que le fiel à mon égard t'aveugle ( encore ? )

Avant de cracher à tout va, on s'assure d'une certaine crédibilité.
Citation :
Publié par narayan
Plutôt que de voir partir les rk c'est plutôt les moralisateurs que je préfèrerais voir dégager.
bien d'accord... Tu pars quand?

J'étais contre les attaques que mid a fait, le fait qu'elles repartent rapidement me satisfait, c'est tout.
bravo les gars

un maximum de joueurs va se sentir concerné par ces belles prises

l interet du jeu , sans cesse grandissant , va sans aucun doute rameuter de nouveaux joueurs et regarnir les serveurs

encore un petit effort et on sera full

se réveiller le matin avec des RK toutes fraiches beurrées avec un bon café :

ya rien de mieux didooooo
Citation :
Publié par narayan
Plutôt que de voir partir les rk c'est plutôt les moralisateurs que je préfèrerais voir dégager.
-----------------------


quand je lis un truc comme celui là je me dis qu il y a davantage matiére à modération dans l outrance que sur bien d autres posts moderés souvent stérilement

----------------------

les RK vont et viennent selon de nouveaux rites ..............
si l interet du jeu s en trouve augmenté c est bien
si l interet du jeu s en trouve diminué c est pas bien

à vous de voir
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés