Bonjour à tous.
Pouvoir dépasser la limite de niveau peu aussi permettre au concepteur du module de faire des boss:
Par exemple un 'vilain pas beau' lvl 25 ,alors que la limite est de 20 pour les joueurs(personnages)
Ce boss peu aussi bien être une IA que le personnage du MD(momentanément),et c'est pas tout les jours que dans un MMOrpg ont se bat contre un boss/joueur.
Pouvoir scripter des compétences (magie par exemple)uniques pour ces boss, ou mème pour un personnage /joueur particulier.(selon background)
Donc si NwN2 est digne de son prédécéceur,ont verra encore de beaux délires sur certains modules.
Hack & Slash // Action//Roleplay strict ou fun//Arène//PvP et Pve//Md et GM dynamiques//RVR(les rouge contre les bleus
)//etc...
NwN offre une capacité étonante de modularité,c'est une des raisons pour laquelle il se démarque d'un MMO.
Il est tout aussi étonnant de voir comment des amateurs passionnés arrivent à pondre des modules dont l'envergure et la qualité est digne d'une réalisation professionnelle.
Avec l'arrivée du 2e opus, Nwn devrait encore faire un bon en avant;
Dans la qualitée graphique.
Dans les choix de base et le gameplay.
Dans son éditeur de scénario.
Et donc dans le délire de ses modules.........amateurs
*NB:20 lvl me suffit amplement dans ces conditions...