[Broc] Qui pour le val 45-49?

Répondre
Partager Rechercher
j'ai bien envie de monter moi aussi un perso pour ce val mais bon je sent que je vais attendre un peu que se soit moins oversquatté car au debut sa promet d'etre l'anarchie.

la seule chose qui me chagrinne un peu c'est la limite à 4l9 deja emeraude a mon avis il aurais fallu en rester au 3l mais bon l'interet des vaux était des fight equitable avec les artes les mls et 4l9 qui permet deja 2 3 ra je pense que entre les mecs qui veullent faire un tour et les mecs qui font un perso pour squatter là bas y'aura une difference telle que ça vaut pas vraiment le coup pour moi.

j'espere aussi que ça ne sera pas du vamp power aussi.

apres j'espère que toute les personnes qui irons pourront démentir mes dires et s'éclater la bas
DAoC - Midgard
Citation :
Publié par Meelk
Present avec mon zerk overdopé a la testosterone de mamouth^^(miam les rush charge+rage+ banecheat )

Sinon ya un mec du petit nom de xxx pour ne pas le citer , qui aurait lu que y'aurais des armes epiques special pour ce val.
Est ce vrai ou dois-je encore le taper a coup de hache?

Parxkildisdesconnerie

Quoi !!!!çaJamaisDiredeConnerie...nonnonMonsieurleTrollçaJure.

Alors Arme épique ou pas Arme épique ?
Citation :
Publié par Crunch
j'ai bien envie de monter moi aussi un perso pour ce val mais bon je sent que je vais attendre un peu que se soit moins oversquatté car au debut sa promet d'etre l'anarchie.

la seule chose qui me chagrinne un peu c'est la limite à 4l9 deja emeraude a mon avis il aurais fallu en rester au 3l mais bon l'interet des vaux était des fight equitable avec les artes les mls et 4l9 qui permet deja 2 3 ra je pense que entre les mecs qui veullent faire un tour et les mecs qui font un perso pour squatter là bas y'aura une difference telle que ça vaut pas vraiment le coup pour moi.

j'espere aussi que ça ne sera pas du vamp power aussi.

apres j'espère que toute les personnes qui irons pourront démentir mes dires et s'éclater la bas


j'ai surtout dans l'idée qu'un val à ce niveau te permet d'arriver avec un rang correct en zf
Pas trop motivé vu que ca ne tiendra pas à long terme cette histoire :\
Citation :
Publié par Crunch
j'ai bien envie de monter moi aussi un perso pour ce val mais bon je sent que je vais attendre un peu que se soit moins oversquatté car au debut sa promet d'etre l'anarchie.

la seule chose qui me chagrinne un peu c'est la limite à 4l9 deja emeraude a mon avis il aurais fallu en rester au 3l mais bon l'interet des vaux était des fight equitable avec les artes les mls et 4l9 qui permet deja 2 3 ra je pense que entre les mecs qui veullent faire un tour et les mecs qui font un perso pour squatter là bas y'aura une difference telle que ça vaut pas vraiment le coup pour moi.

j'espere aussi que ça ne sera pas du vamp power aussi.

apres j'espère que toute les personnes qui irons pourront démentir mes dires et s'éclater la bas
ben tu passes par Topaze et Emeraude avant comme ça tu sors avec un 3L5 mini ou 4L avec un peu de courage et la différence des RA se fera moins sentir
J'espere juste que peu d'arte fonctionneront sur ce val, sinon ca ferait pas grande difference avec la zf.

Je passerais sans doute sur ce val voir comment ç'est, mais je m'attend a beaucoup de fufus over bb, et des kikooclasses i win.

Je monte une héré en ce moment, si elle est pas 50 d'ici l'arrivée de ce val, je testerais avec.
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
Même toi tu veux pas de mon animiste
Chez mid non plus on en veux pas .

Pas vu bcp demid prétendant y venir pour le moment .

Advo viendé sur mid avec moi et Teqpaf didiou (c'est draine )
Bin personnellement j'ai monté sorcier et clerc dans l'optique de duo/trio avec quelques potes mais déja y'a rien d'opti, et j'irais dans la même optique qu'émeraude : Me changer du bus et faire des ptits fight sympa sans prétention ...
Si une fois sur place je voie des TF rouler sur tout ce qui bouge, bah je montrais tout ça 50 ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés