[Serveur Feyd-Ehlan] (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Je suis vivaaaaaaant!! ??

en fait je continue tranquillement sur wow ma passion pour le jeu et après quelques irls je constate que c'est beaucoup plus difficile de faire bouger les joueurs sur des gros serveurs. L'ambiance aux irls est bonnes mais peu de personnes comparé a celles de Feyd. Une communauté très éparpillée qui se contente de son entourage. Mais je ne désespère pas et j'ai une idée qui devrais avoir son lot de réussite sous peu.

Pour ceux qui ne savent pas je joue sur Kirin Tor: Velinda, Syliandrihla et d'autres ^^

J'ai de la chance je peux embêter Tethel et Isis J'ai aussi Riges et Ramors sur mon dos et avec qui je fais du JDR (D'ailleurs Ramors c'est une brute.. Meme en barde)
Citation :
Publié par JSUT
Des études dans le domaine du vin si je me rappel bien?
N'oublie surtout pas de faire un détour vers l'Alsace pour gouter le Riesling
Oh mais t'as d'la mémoire! J'suis sommelière diplômée, et là, bah mon but c'est d'être oenologue.

T'es qui pour te souvenir de ça ? ^^
Citation :
Publié par Caithness/Frimas
Oh mais t'as d'la mémoire! J'suis sommelière diplômée, et là, bah mon but c'est d'être oenologue.

T'es qui pour te souvenir de ça ? ^^
Un des nombreux alcooliques qui a peuplé le serveur tout simplement ^^
Y'a des choses comme ça qui restent gravées lol

Sinon c'est sûr que j'ai rarement vu d'IRLs comme celles de Feyd... surtout la mémorable où on était plus de 70 au Flams...

Ahlàlàlà dire qu'on a été les premiers à faire des IRLs en ce 26 décembre 2000 si je me souviens bien ^^

PS : vu que ma phrase est mal formulée, je précise que je ne suis pas Pael alias JSUT hein lol
Bah ma Uni tu serais surprise d'apprendre qu'à tous les ans, les vins de vendanges tardives et de glace de la péninsule niagarienne remportent des médailles internationales.

On ne fait plus que de la piquette en Amérique du Nord, non non... et je suis devenue chauvine là-dessus :x
Citation :
Publié par Caithness/Frimas
Oh mais t'as d'la mémoire! J'suis sommelière diplômée, et là, bah mon but c'est d'être oenologue.

T'es qui pour te souvenir de ça ? ^^
Citation :
Publié par Mat La Touf)
il la dit Paelithor


Matrode.
Omg si tu te souviens pas de moi je te.. je te.. bah c'est pas grave lol

(je serai un peu triste quand meme)
Citation :
Publié par Caithness/Frimas
Bah ma Uni tu serais surprise d'apprendre qu'à tous les ans, les vins de vendanges tardives et de glace de la péninsule niagarienne remportent des médailles internationales.

On ne fait plus que de la piquette en Amérique du Nord, non non... et je suis devenue chauvine là-dessus :x

Vi je parlais du Québec moi

Oublie pas de me donner de tes nouvelles quand tu sera en France (et avant aussi hein )
Voyons, si Bacchus vous entendait mes amis... Je ne peux qu'appuyer les propos de Gwendoline. Bordeaux règne sur l'or rouge. Et j'invite ceux qui doutent à une ballade oenologique du côté de St Emilion...

In vina veritas. Je dédie l'extrait suivant au serveur Feyd-Ehlan dont nous nous sommes tous enivrés.

Citation :
Il faut être toujours ivre. Tout est là : c'est l'unique question. Pour ne pas sentir l'horrible fardeau du Temps qui brise vos épaules et vous penche vers la terre, il faut vous enivrer sans trêve.

Mais de quoi ? De vin, de poésie ou de vertu, à votre guise. Mais enivrez-vous.

Et si quelquefois, sur les marches d'un palais, sur l'herbe verte d'un fossé, dans la solitude morne de votre chambre, vous vous réveillez, l'ivresse déjà diminuée ou disparue, demandez au vent, à la vague, à l'étoile, à l'oiseau, à l'horloge, à tout ce qui fuit, à tout ce qui gémit, à tout ce qui roule, à tout ce qui chante, à tout ce qui parle, demandez quelle heure il est ; et le vent, la vague, l'étoile, l'oiseau, l'horloge, vous répondront : « Il est l'heure de s'enivrer ! Pour n'être pas les esclaves martyrisés du Temps, enivrez-vous ; enivrez-vous sans cesse ! De vin, de poésie ou de vertu, à votre guise. »

Baudelaire, Le Spleen de Paris, XXXIII
Salutation à tout le monde ici
Je suis officielement un ancien d'Ezar mais j'ai partagé plusieurs bon moments sur votre serveur, étant membre de la famille Wyld !!
Si vous vous souvenez de Chance Qc Wyld, Sandro Wyld (ou Santo !?), Noemy Wyld, Reap Wyld, Marty ainsi que tout les autres (bien sur y'avait des Wyld sur Gaïa aussi donc..) ils se portent tous très bien Nous sommes réunis sur un serveur (dont je ne mentionnerai pas le nom puisqu'il est illégal)
M'enfin.. j'ai vu le nom de "Isis" plus haut.. vii bah elle va bien aussi elle est GM de ce serveur *sourit*
Rhoo je me souviendrai toujours de ce serveur.. J'y ai laissé quelques souvenirs ici et là hehe. Pour ceux qui veulent reprendre contacte avec des anciens de GOA (Feyd, Ezar etc..) j'en ai plus d'une 50aine sur msn z'avez qu'a m'ajouter : magus_aedes@hotmail.com Bah valaa ^^ À bientot j'espere !! Peut-etre nous retrouverons nous sur un autre serveur (legal) de t4c Sinon pour ma part je suis sur Lineage2 aussi et Counter-Strike

Aller.. Byou all ++ ^^
Rougit
Citation :
Publié par PsyLock *ex Feydien*
Sinon c'est sûr que j'ai rarement vu d'IRLs comme celles de Feyd... surtout la mémorable où on était plus de 70 au Flams...
Ahlàlàlà dire qu'on a été les premiers à faire des IRLs en ce 26 décembre 2000 si je me souviens bien ^^
Merci Ca fait plaisir que ça marque comme ça

Historique :

Décembre 2000 - Oui la première irl organisée était liée au conflit qu'il y avait eu à l'époque Lorsqu'au cimetière le nom de Subtil, Thorn et le mien étaient affichés au cimetière en ennemis du royaume.
Subtil me prenait pour une haru au pont gob "Tu as tué le MA donc tu es haruspicienne!!" ... Soulcrusher et Mirardol m'avaient prévenue que XXI était derrière le MA... et que Lycaos allait venir me tuer en boucle...
Donc la toute première irl était toute petite avec Belgarion, Joram, Nazgluf et un ami de Belgarion... On s'était fait une crêpe party à Versailles, on préparait l'entrevue avec XXI... On était 5

- Décembre - Janvier 2000/2001 - Ensuite il y a eu l'entrevue avec XXI... On était une dizaine à Montparnasse

- Fevrier 2001 - Un soir Naz et moi délirions ig de se refaire une crêpe-party et sur un coup défit lancé, on a organisé une autre fiesta plus grosse et paf la première irl feydienne est née, Molok a gardé toutes mes photos d'ailleurs le vilain. On était 72 sur les champs après le flam on a fini dans le sous-sol d'un resto

- 22 juillet 2001, un ordre (honte à moi je ne me souviens plus du nom ) a organisé une sortie un aprem au parc et un petit restau, Scylla avait tout filmé et c'est ce soir là que j'ai pu faire découvrir à la dernière minute ce qu'une copine d'Aphrael et moi buvions depuis des années à en mourir : "le Scorpion" on était 59 au parc D'ailleurs elle était là par zazard et des joyeux Aphraeliens se sont joints à nous

-18 aout 2001, la plus grande soirée irl organisée à 150 personnes, mémorable

J'ajoute à ça l'irl de l'ordre de Syl et celle merveilleuse à Montpellier Subtil et Belgarion, c'était supra génial bronzette sur la plage!! Quoi que Sub tu devais pas garder le même bon souvenir Sans compter les innombrables soirées qui ont suivi en petit comité tous les week-ends...

Ca manque tout ça...
Avec un certain style et une forme olympienne pour cette nouvelle rentrée, j'adresse un salut discret et rempli de bonne volonté à tous les feydiens rôdant encore sur ces sentiers lumineux.

Salut à tous.
Paelithor (sans e ), Matrode, Alexandre et Gnub (!) sur une même page ben dis donc... Ben salutations si vous vous rappelez de moi !
Oui tous les autres ils sont trop vieux pour que je les connaisse alors s'pas pareil
Pour l'IRL j'vote Strasbourg où maintenant je fais mes études (dire que j'étais en 3eme quand j'ai commencé T4C : /) !

Paci
Citation :
Publié par Le Pacifiste
Gros Blabla
Oui je me rappel de toi ^^

Cool on est deja deux pour l'irl strasbourg! lol

Sinon, etudes de quoi sur Stras?
Oui bon hein Gros ou Petit, c'est pas la taille qui compte ^^


INSA? tu auras mon oncle en prof C'est d'ailleurs lui qui gere les 2e années

Moi je suis en vacances minimum jusqu'a Mars 2007 (mais surement Septembre 2007 en fait ) Je vais faire une ecole de sous officier dans l'armée de Terre et vu que y'a qu'une seule ecole, je poirote ^^


Si qqn a un boulot pour moi sur Strasbourg, meme épiler les pieds de vieilles mamies, je prend!
Moi je les connais les vieux mais c'est eux qui doivent pas me connaitre j'etais un gros naab a leur temps

Meme si en fait je l'ai tjrs été xD


Matrode.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés