Ranger BG en groupe sur agramon

Répondre
Partager Rechercher
Perso je préfère un topic de vidéo d'un ranger bg en groupe que les whines habituels de ces °°°°° de pgm.
ça a le mérite d'égayer un forum bien morne.
De plus le gars qui a envie de tester une classe/template atypique en partant à l'aveugle, en pensant qu'il faudra stuff/ml/cl (plrp) la bestiole pour la rendre compétitive en rvr .. /cheer quoi
Alors c'est sûr que les X post d'Aiwë ont plutôt un effet négatif sur la vision qu'on peut avoir de la classe, avec des screens somme toute banals ou trop situationnels. (c'est comme le spam, plus y'en a moins je lis)
Mais une vidéo de la dite classe reste la manière la plus objective possible pour donner aux gens l'envie ou non de jouer un type de classe qui demande tout de même beaucoup d'investissement.

Si fraps fais trop ramer chez toi Aiwë, essaie gamecam. C'est moche, mais ça tourne souvent bien mieux. Comme ça tu pourra nous sortir un montage sympa d'une ou plusieurs soirées de rvr. ça fera moins "morceaux choisis" ou "le chat tirai sur le fil j'ai pas pu assist" et on pourra mieux apprécier le jeu de ranger de grp.
bon dans l'ensemble j'ai trouvé ça pas trop mal. y a quelque grosses erreur de bg parfois mais tu joues pas souvent avec eux donc ça passe.

arc du fou je sais pas si c'est le meilleur choix pour un ranger en groupe.
faut que tu prennes ip2 dans ton template RA, c'est pas possible autrement.
je trouves que tu snare pas assez de dos.

sinon j'ai plutôt bien aimé.
Citation :
Publié par mouhyi
bon dans l'ensemble j'ai trouvé ça pas trop mal. y a quelque grosses erreur de bg parfois mais tu joues pas souvent avec eux donc ça passe.

arc du fou je sais pas si c'est le meilleur choix pour un ranger en groupe.
faut que tu prennes ip2 dans ton template RA, c'est pas possible autrement.
je trouves que tu snare pas assez de dos.

sinon j'ai plutôt bien aimé.
Surtout après 2semaines à jouer sans bg, ca aide pas des masses.
Pis ca manque notre weak bg qui gueule:bouge plus t'es bg 2h avant que les tanks arrivent
( et comme tu le dis, c'est surtout un pb de reconnaissance des voix sur le TS )
Marrant ce post qui part en live sur le forum général ....

Si je ne me trompe pas cela concerne que des gentils sur le même royaume et serveur qui n 'est surement pas le mien...

Vu le nombre de sous entendus que je ne comprends pas ...


Let'go ... continuez c'est rigolo
Alors mon avis sur ta vidéo :

Je l'ai trouvé assez plaisante à regarder, je te trouve souvent à la rue, tu peux remercier tes coéquipier de faire un bon travail de groupe, en venant très souvent vers toi, que le contraire.

Je n'aime pas ton template ra, mais s'il te plait c'est le principal !

Ta vidéo conforte mon idée que ranger en bg n'est pas si bien que çà, sur le papier je trouvais l'idée pas mal, je remarque maintenant que le warden est beaucoup plus sympa en bg .

Mais je me dis que vu ton niveau de jeu qui est plutot moyen, je peux encore changer d'avis .
Sympa comme tout - ça me conforte aussi dans l'idée que même si une classe est très mauvaise en groupe , si elle BG ça pourrit l' assist tank adverse suffisamment de temps pour que le reste de du groupe explose les autres.
Citation :
Publié par Intouch
je remarque maintenant que le warden est beaucoup plus sympa en bg .
Au moins la senti elle a les armes pour pas exploser en 2 secondes si l'assist viens sur elle.
Je suis content que la video plaise, c'est le plus important.

Pour la question des RA, et bien c'est un test, si je vois que c'est bien je garderais, si c'est moins bien qu'avant je modifirais, je m'expliques, le role du ranger bg n'est pas le meme que celui d'une senti ou autre, sinon a quoi ca sert de prendre ranger si c'est pour jouer comme une senti ?

Le ranger doit flecher, pour le deal, l'interupt etc.
Le ranger doit bg donc lorsque cela est capital, les mago doivent savoir anticiper sur les ennemis, et se placer, beaucoup de mago mid jouent sans BG ( clein d'oeil a nanodin ) grace a leur placement et leur anticipation.

Avant je jouait full BG, le moindre tank qui rushait quelqu un, j allais BG, et c'est pas bon, BG quelqu un pour 1 tank... ca fait 2 personnes ocupées par 1 ennmi, c'est pas bon.
A par certains cas, et c'est la toute la difficulté du jeu, c'est pourquoi jouer ranger BG est plus difficile que ce qu'il parait, il faut trouver un juste milieu entre flecher/bg , avoir un bon team play avec son groupe, reconnaître les voix des gens du ts pour savoir qui reclame le BG et pas courir a droite a gauche en criant QUI QUI QUI ? lol

Pour l'instant je suis satisfait de ce nouveau template RA, qui permet de metre de belles fleches qui tournent régulièrement autour des 400 crit compris en tir rapide ( 1 sec a peu prés a l'arc du fou )

Pourquoi l'arc du fou ? j'ai test pas mal d'arc, ( ML10 debuff AF en compo tank, Arc debuff 10 % resist perçante en compo mago, arc vitesse 4.2 , arc 5.5 etc )
Les plus efficaces sont les arc rapide, j aurais bien gardé le 4.2 mais il a peu de bonus toa, et donc il me reste plus que l'arc du fou, qui a un dps important, une vitesse rapide, qui permet de pas perdre trop de temps quand je fleches en tir calculé ( 2 sec )

Purge 3 est plus confortable en fait comparé au 2. Mais ca m'empêche pas de pas purge a tout vas n'importe comment du moins j'essaye.

Constit 1 me donne 32 hp, et oui me demandez pas pourquoi ni comment je n'en sais rien du tout, mais le fait est la, quand je prends constit 1, je gagnes 32 hp ( 8 hp / 1 point de constit, ce qui est énorme )

Viva 1 pour caper ma viva a l'arc.

Mop1 parceque bah c'est mes prochaines RA, quand j aurais asser > Mop2 etc...

Resist phys 3 finalement, c'est suffisant, avec les uses, grapple etc, je m'en sort.

Comme j'ai dit, j'ai fait beaucoup d'erreurs, et de maladresses du au lag du fraps, chose qui se voit pas une fois la capture faite pour vous, tout est fluide.
Les snares de dos, pas toujours facile a placer... trop loin.. pas en vue grrr

Je joue mieu quand je fraps pas, mais c'est vrai que je pourrais encore améliorer mon jeu
Citation :
Publié par Aiwë Laica
Je joue mieu quand je fraps pas, mais c'est vrai que je pourrais encore améliorer mon jeu
encore

Enfin, tu prêches un convaincu là.
Bah apres visionnage de la vidéo, tu joues bien ton role de bg si on tient compte des lags comme tu l'as dit mais surtout du fait que tu ne joues pas avec cette team, et que donc tu ne connais pas les voix sur TS ce qui malgré tout un handicap quand on a ton role.

Sinon bah après je te trouve un peu trop éloignée du fight par moment, vu que tu tires de loin tu dois courir pour revenir bg ce qui fait perdre les quelques secondes qui auraient parfois pu sauver une vie. Et puis au plaisir de vous recroiser en 8v8, j'ai du PS à cause de ces maudites fleches !!!
j'ai pas aimé la vidéo

Citation :
Publié par Intouch
Ta vidéo conforte mon idée que ranger en bg n'est pas si bien que çà, sur le papier je trouvais l'idée pas mal, je remarque maintenant que le warden est beaucoup plus sympa en bg .
et il a CDR , les resists , la BT , des buffs , peut soigner de temps en temps et chain les coup battlemaster sans problème .. Bien sur que sentinelle est le meilleurs BG
Citation :
Publié par aterus
j'ai pas aimé la vidéo

et il a CDR , les resists , la BT , des buffs , peut soigner de temps en temps et chain les coup battlemaster sans problème .. Bien sur que sentinelle est le meilleurs BG
Et il peut slam
Sympa surtout la zik
Pas eu bcp de soucis pour les bg pendant cette soirée même si je n étais pas sur le Ts je venais auprès de toi et sa marchais pas mal Une petite macro serais judicieuse pour les Bg quand tu joue avec des personnes que tu ne connais pas (ou les personnes qui ne veulent pas venir sur Ts comme moi ) voila le seul conseil que je puisse te donner
Post
Vidéo sympas, un petit critique par contre, je pense que tu essayes de faire trop de chose à la fois (bg, stun de coté, snare, flécher ..), ce qui fait qu'a certains moment tu laisse mourir la personne que tu devrais bg car tu étais trop loin ou pas le bg ne s'est pas activé assez vite.
vidéo sympa qui change un peu de ce qu'on peut voir d'habitude, j'ai pas eu le temps de regarder jusqu'au bout mais j'ai vu les 3/4.
Malgré tout j'ai préféré ta vidéo avec les nml, la on a l'impression que tu veut faire trop de chose à la fois ou que tu paniques je sais pas.
Citation :
Publié par =N=
Sympa comme tout - ça me conforte aussi dans l'idée que même si une classe est très mauvaise en groupe , si elle BG ça pourrit l' assist tank adverse suffisamment de temps pour que le reste de du groupe explose les autres.Au moins la senti elle a les armes pour pas exploser en 2 secondes si l'assist viens sur elle.
N'importe quel classe implose , lui il a un Ispeed pr fear l'assist sinon bin finou bg cpas mal non plus ! ca permet d'avoir des pdv en plus !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés