Serveur PVP Dialsoft (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Moué... Si je monte archer océane, je n'ai pas le compo avant le level 90, et sans l'armlet c'est chaud pour monter jusqu'au level 90 au pouli quand même

Bon après avec le compo ça peut passer.

Et oué je pense qu'à ma poire voilಲ²
Effectivement je parlais de l'armlet.
Oui je suis pour sa disparition car ça rend le jeu beaucoup plus facile. Le tankage 300 endu et même 180 endu devient courant et donc plus de perso avec beaucoup de pv.
Et oui ça va réduire les dégâts en pvp et baisser le nombre de kill, ce qui sera balancé par les pvs affaiblit en moyenne pour tous les joueurs.

Et oui l'armlet est un item de noskill, permettant d'xp sans arme !
En plus de réduire les différences entre les joueurs pour le pvp car ça linéarise les dégâts de tout le monde. Sans compter la part non négligeable de bande passante que cet item engendre.( comme tous les item 1.25 qui s'active, ça c est pour le coté hébergeur ^^ )

Pour l'instable c'est un item complètement aberrant au niveau de ses bonus. Qui donne quand même pour 0 de près requis ( en plus d être indrop ) facilement plus de 100 de CA !!! aucun autre item du jeu donnant de la CA ne peut prétendre a un tel rendement...

Peut être l'ACP qui est bien abusé aussi dans son genre. Mais qui demande 100 endu ça évite quand même aux archer pur (et autre perso pur genre necro... )de l'avoir... il faut investir quand même et un humain ne peux pas la porter non plus. Donc ACP reste un item qui favorise les seraphes de manière bien puissante sur un serveur dont la rentabilité se fait sur les renaissances. Je pense qu'il sera pas touché / modifié pour cette raison.
Bah tant pis, tu montes l'océ après que t'aies le compo.

C'est aberrant les gens qui ne veulent pas se casser un minimum la tête pour monter leur perso. J'ai toujours dit que T4C est un jeu d'idiot où le plus fort est celui qui passe le plus de temps à faire la même chose sans aucune difficulté, mais je pensais pas que ça allait aussi loin.

Mais franchement, vous êtes pas fiers d'avoir monté un bon perso en vous étant battu à chaque level pour ne pas mourir, aller le plus vite possible, ... ? Aux éthérées, taper le rat tout en évitant de se faire déchirer par des momies et des purificateurs, c'est pas plus trippant que de tourner en rond en salle 1 ?

Bon sang, si vous voulez pas vous concentrer un minimum quand vous xpez, montez un perso farce qui se fait en deux jours !

Bon, j'avoue que moi-même je suis tenté de dire que je préfère garder l'armlet, mais franchement où est l'intérêt... et puis, avoir du mal à xp, c'est favoriser l'xp de groupe aussi !

Enfin, ça me semble d'autant plus intéressant.

Par contre j'aimerai juste savoir en quoi l'armlet est aussi horrible en PvP que certains le disent ? Enfin, en lvl/2 j'ai toujours trouvé ça très hônnete.
Citation :
Publié par Necam/Ajantis
Bah tant pis, tu montes l'océ après que t'aies le compo.
C'est aberrant les gens qui ne veulent pas se casser un minimum la tête pour monter leur perso. J'ai toujours dit que T4C est un jeu d'idiot où le plus fort est celui qui passe le plus de temps à faire la même chose sans aucune difficulté, mais je pensais pas que ça allait aussi loin.
Ca serait bien de lire pourquoi j'ai parlé d'archer océane avant de t'emballer et de me mettre " dans le lot ".

Je répondais à [ajouter le nom qu'il faut] qui affirmait que si on enlevait l'armlet ça favorisait les archers en particuliers. Donc je pensais juste lui montrer un exemple de la difficulté de monter un archer si on supprime l'armlet.

Maintenant, j'ai dis sur un autre post ( que tu n'as pas du lire ) que j'étais pour réduire au moins l'armlet, et pourquoi pas le reste si la majorité est d'accord (même si j'ai quelques doutes là dessus, et je les comprends!)
Citation :
Pour jouer "à la dure".

Sur ce genre de serveur, la difficulté doit venir du pvp.
Et si c'est là la raison pour retirer les items 1.25, c'est contre la politique affiché pour l'instant par Black Lemming. Si on veut vraiment que ça deviennent plus dur, on devrait commencer par augmenter les pertes d'xp, et les pertes quand on meurt en PVM

Citation :
Publié par Aleck
Qui donne quand même pour 0 de près requis ( en plus d être indrop ) facilement plus de 100 de CA !!!
J'en doute, pas depuis la version 1.25b.
Apres reflexion je suis vraiment pour que l'ont supprime la version 1.25 avec tout les items et quetes comprise cela va etre un vrai challenge et la on vera bien que seront les meilleurs pour le top et pour le pvp j'avoue l'armlet aide vachement en pvp puis en faisaint la crismonscale de Ar on passe du 1 au 13 en faisant juste la quete un peu trop facile a mon gout, apres du lvl 20 au 25 fallen et du lvl 30 au 50 au workshipper plus rapide puis serieusement c'est la ou tout le monde ira donc sa va etre un peu le bordel ^^, c'est sur c'est mieux comme sa mais je prefere avoir quand meme un challenge niveaux exp
Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je pense que la liche devrait moins donner d'xp. (peut-être augmenter ses points de vie?) Avec les persos optimisés qu'on a maintenant, il est beaucoup trop facile d'avoir un petit groupe composé d'un prêtre qui tourne, d'un sorcier et de faire power leveler n'importe quel tapeur. Le problème du power leveling est que ceux qui jouent sans se faire assister sont fortement désavantagés et qu'il n'y a plus de différence de lvl entre un mage et un guerrier. Ce que je propose, c'est d'augmenter les points de vie de la liche, comme ça, quand elle regénère, elle ne sera pas toujours rouge, ce qui permettra à tout le monde du groupe de taper lors de l'xp liche. Comme l'xp par coup est déterminé par un nombre et le % du total d'hp perdu, on gagnerait moins d'xp à chaque coup.

Ou encore, je propose qu'on gagne seulement de l'xp à la mort de la liche. (il faudrait augmenter ce nombre, disons 30-50m réparti dans le groupe, + items HE?).
J'suis d'accord avec Volrath pour la Liche...
Surtout quand on sait qu'il a monté un level 180+ sur Chaos avec des caractéristiques plus dures que sur Abomination... Ca fait peur
Citation :
Publié par Volrath Raven
Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je pense que la liche devrait moins donner d'xp. (peut-être augmenter ses points de vie?) Avec les persos optimisés qu'on a maintenant, il est beaucoup trop facile d'avoir un petit groupe composé d'un prêtre qui tourne, d'un sorcier et de faire power leveler n'importe quel tapeur. Le problème du power leveling est que ceux qui jouent sans se faire assister sont fortement désavantagés et qu'il n'y a plus de différence de lvl entre un mage et un guerrier. Ce que je propose, c'est d'augmenter les points de vie de la liche, comme ça, quand elle regénère, elle ne sera pas toujours rouge, ce qui permettra à tout le monde du groupe de taper lors de l'xp liche. Comme l'xp par coup est déterminé par un nombre et le % du total d'hp perdu, on gagnerait moins d'xp à chaque coup.

Ou encore, je propose qu'on gagne seulement de l'xp à la mort de la liche. (il faudrait augmenter ce nombre, disons 30-50m réparti dans le groupe, + items HE?).
J'suis d'avis qu'elle devrait donner moins d'xp.

L'xp à la mort serait une bonne chose dans le cas où personne n'est en mesure de la soloter, dans ce cas il faut aussi la rendre plus puissante/solide. En même temps ça permettrait aux prêtres de vraiment XP en ne faisant que healer. 30m à la mort, en groupe de 2, ça fait environ 35m/40m à l'heure.

En contrepartie, l'xp à la mort voudrait dire que le PVP à la liche en serait gravement affecté, il faudrait que la liche soit largement plus résistante pour que les séances de liche durent suffisamment longtemps pour qu'un groupe ennemi puisse avoir la chance de la "voler". Sinon on se retrouvera avec des groupes qui reco à chaque 20 minutes pour la boucler, bien xp tout en étant déconnecté 3/4 du temps.

Et pourquoi pas une liche beaucoup plus résistante, ne donnant de l'xp qu'à la mort, mais avec un temps de respawn réduit? On peut facilement faire en sorte d'imposer une vitesse d'xp avec ce système, genre une liche qui respawn après 5 minutes, met 10 minutes à mourir et donne entre 20m et 30m xp, ce qui fait environ 40m/h à tout le groupe (mieux pour le guerrier, mieux pour le prêtre, le mage reste à peu près pareil). Le temps de respawn réduit éviterait justement de voir ces groupes liche déconnecter et reconnecter pour licher et ainsi éviter les pvp, ils devraient rester sur place pour protéger (5 mins c'est vite fait).

Sinon, un dernier truc qui pourrait éviter que les guerriers/archers n'aient une vitesse d'xp trop importante (désavantageant tous les mages) tout en rendant la liche plus résistante: Augmenter de beaucoup la CA de la liche. Celle-ci résisterait plus, les guerriers/archers feraient moins d'xp, mais tout de même plus qu'à l'oracle, les prêtres et mages utiliseraient des sorts mentaux et feraient tout de même leur xp sur les spawns.
Citation :
Publié par Mandor !
Non, il n'y aura pas d'ajouts, Heschal ne dit que des idioties.
Black Lemming a précisé qu'Heschal n'était pas membre de l'équipe Abomination.

Heschal, ton appartenance à l'équipe bénévole Dialsoft prête à confusion lors de tes interventions, peut-être devrais-tu les soigner ou cesser d'intervenir ?
(Et s'il te plaît, passe au moins par Word, ton orthographe est insupportable, et essaie de faire des phrases compréhensibles).


Pour en revenir aux items 1.25, je ne suis vraiment pas pour. Effectivement, je ne pense pas "au bien du serveur", je pense à ma poire. Pourquoi ? Parce qu'effectivement je ne suis pas un hardcore gamer, je n'ai jamais aimé XP comme un boeuf. Pourtant, j'ai envie de jouer sur Abomination, et pourquoi pas d'y jouer comme un boeuf, mais je pense que sans ces items ce sera trop difficile pour moi.
J'aime les items 1.25, et la crimson, parce que c'est un coup de pouce pour les branleurs comme moi.

Je ne vais pas me la jouer à la Ellany, genre : vous virez ça je me barre, mais juste que je préférais qu'on garde les items 1.25, et que si l'armlet est un vrai soucis, je suis pour sa suppression.

SVP LAISSEZ MOI MON AMULETTE D'ABONDANCE ET L'INSTABLE SVP ²
Citation :
la 1.60 amène des nouvelles armes certain sort mais avant toute Black Lemming est capable d'ajuster sont serveur pour remettre de l'Équilibre PVP...
Sa voulais dire que la 1.60 auras des nouvelle arme esce que Black veux en prendre c'est sont choix je vois aps ou ta chercher ton histoire a la gomme mais avant dire je dois apprendres a écrire commence par savoir lire.
Je ne suis peux être pas membre de abonation mais je peux au moin certifier qu'il a une tête sur les épaules pour règlé les problèmes de déséquilibre... Le message a mieux passé que l'autre message hum? ( PS: Sa va faire depuis 1996 ont me répette de soignez mon orthographe comme tu vois je changerai jamais alors oublie ta demande ^^.) Faus croire que notre cher ami Mandor comprend se qu'il veut bien entendre...
J'ai le droit autant que toi de dire mes opinions comme toi tu fais...
Bah il faudrait rendre la liche beaucoup plus résistante alors, parce que là en power leveling si on la down en 5 min avec un bon groupe et qu'elle respawn toutes les 10 minutes, on peut toujours power leveler un noob et ce bien que que si on la laisse normale, selon l'xp qu'elle donnerait...
Citation :
Publié par HeschalBiosystem
Sa voulais dire que la 1.60 auras des nouvelle arme esce que Black veux en prendre c'est sont choix je vois aps ou ta chercher ton histoire a la gomme mais avant dire je dois apprendres a écrire commence par savoir lire.
Je ne suis peux être pas membre de abonation mais je peux au moin certifier qu'il a une tête sur les épaules pour règlé les problèmes de déséquilibre... Le message a mieux passé que l'autre message hum? ( PS: Sa va faire depuis 1996 ont me répette de soignez mon orthographe comme tu vois je changerai jamais alors oublie ta demande ^^.) Faus croire que notre cher ami Mandor comprend se qu'il veut bien entendre...
J'ai le droit autant que toi de dire mes opinions comme toi tu fais...
[font=Comic Sans MS]
Qu'en 1.60 il y ait des nouvelles armes ou non, on s'en branle sévère. Toi ce que tu as dit, c'était que ce serait le cas sur Abomination, or ce n'est pas le cas.
Black Lemming est peut-être tout à fait capable d'équilibrer des ajouts, de faire blablabla ou gnagnagna, on s'en branle, la politique annoncée est : pas d'ajouts sur Abomination.

Et il est probable qu'effectivement je n'ai pas bien compris ce que tu voulais dire, mais ne me sors pas du "apprends à lire", puisque lire je le fais, mais te comprendre est un véritable calvaire puisque ton expression est tout à fait nulle.

[Modéré par Tyanah :Réglez vos différents par PM merci.]
Citation :
Publié par Seikan / Hunter Apo
J'suis d'accord avec Volrath pour la Liche...
Surtout quand on sait qu'il a monté un level 180+ sur Chaos avec des caractéristiques plus dures que sur Abomination... Ca fait peur
Ça dépend, je te dirais que j'ai surtout fait mon xp aux tempos, mais pendant mon dernier lvl j'ai appris une technique d'xp ultra rapide sur la liche et ça fait peur. J'étais capable de la soloter en mage feu et d'xp sans me heal tant que j'avais de la mana. L'xp liche c'était bien avant que les joueurs se mettent à en abuser, mais là il risque d'avoir un groupe plus puissant que les autres qui font powerleveler des bas lvl et qui contrôlent le serveur.
Citation :
Publié par Volrath Raven
Ça dépend, je te dirais que j'ai surtout fait mon xp aux tempos
Je m'en souviens bien, à chaque fois que j'allais xp je te rencontrais tempos Surtout l'époque où on avait été jusque sur Play pour ramener un anim pour j'sais plus quelle raison^^

Citation :
Publié par Volrath Raven
L'xp liche c'était bien avant que les joueurs se mettent à en abuser, mais là il risque d'avoir un groupe plus puissant que les autres qui font powerleveler des bas lvl et qui contrôlent le serveur.
Peut être n'est ce pas si mal qu'un groupe plus puissant se distingue des autres joueurs? Ca permettrait justement d'engager un PVP d'enfer... J'ai envie de dire que ça me rappelle les KoS en fait Et si on ajoute à l'époque des KoS sur Chaos un serveur sans reboot, sans plug et sans plantage popo, qu'est ce qu'on va s'éclater
Bon, liche ou pas liche il y aura toujours des joueurs qui vont se distinguer, mais la Liche permettra de "contrôler" ses adversaires si on la tient. Ca peut être sympa.
Surtout que si leurs ennemis viennent les déloger, pas de plug possible = chaud chaud chaud PVP de ouf
tain la ca commence a percher, aller sur un serveur xp si vous voulez xp a la dure, à vouloir tout changer la ca va etre n'importe quoi, comme dit clea, (je +1 tous ses derniers postes) la difficulté doit venir de l'ambiance pvp, c'est un serveur pvp, on demande pas d'avoir l'xp x2, juste de laisser comme c'est,

ca marche tres bien comme ca non? je sens trop que si ya toutes ses modifs, il va y avoir d'autres modifs derrieres pour ré-ajuster les conneries qu'on avait pas prévus, et du coup le serveur va changer en permanence, ce que je trouve particuliere casse burnes pour T4C,
"Qu'en 1.60 il y ait des nouvelles armes ou non, on s'en branle sévère" Quand tu parles généralise pas. Plusieur ici attendaient de nouveautée sur T4C et aussi tu ferais mieux de soigné tes parôle très déplaisante.
"
Toi ce que tu as dit, c'était que ce serait le cas sur Abomination, or ce n'est pas le cas." De quoi tu parles ? J'ai seulment dis la 1.60 amenera du nouveau.
"Black Lemming est peut-être tout à fait capable d'équilibrer des ajouts, de faire blablabla ou gnagnagna, on s'en branle, la politique annoncée est : pas d'ajouts sur Abomination." Avec Black Lemming tout peux changé, du jour au lendemain il peux proposé au joueurs certain ajouts spécial. Et encore une fois soigne ton langage d'homme des cavernes qui a 12 ans.

[Modéré par Tyanah : Pareillement qu'au dessus.]
Utilisez les mp au moins (ou au moins sans les quote en folie U__U ) svp.

Citation :
Publié par Ebola TaV
c'est la ou tout le monde ira donc sa va etre un peu le bordel ^^
Justement.
Ou comment donner deux avis opposés en deux posts. En fait je m'en fou qu'ils soient présent ou pas, mais vu que j'avais jamais joué sans, ben ça aurait fait découverte.
Citation :
Publié par Shiria Mystic
ca marche tres bien comme ca non? je sens trop que si ya toutes ses modifs, il va y avoir d'autres modifs derrieres pour ré-ajuster les conneries qu'on avait pas prévus, et du coup le serveur va changer en permanence, ce que je trouve particuliere casse burnes pour T4C,
Mouais ok, mais une chose est claire, c'est qu'il faut empêcher les joueurs d'utiliser le bug de la liche.
Faudrait aussi savoir ce quel sorte de PVP Black Lemming préconise pour ce serveur.

Sur ce post on voit en gros 2 types de jeu: Le PVP et le Challenge.

Certains joueurs veulent et aiment se retrouver au temple pour PVP, xp rapidement dans le but de se fritter rapidement, pas perdre de temps sur les lieux d'xp. Les masses au temple, le PVP non stop, c'est ce qui les intéresse (je dirais que c'est le cas de Shiria Mystic, par exemple).

De l'autre côté, ils y a les joueurs qui préfèrent le PVP sauvage, les PVP libre sur les lieux d'xp, où il faut savoir xp plus rapidement que son ennemi, savoir garder sa place d'xp, combattre pour mieux xp et mieux combattre pour xp par la suite, faire des blocages de zones d'xp, etc. Le PVP sauvage, ce qui trouve est mon cas.

À partir du moment où on est fixé sur quel genre de serveur BL souhaite nous faire jouer, on pourra beaucoup plus facilement faire les modifications nécessaires. On saura si on rend la liche plus difficile et/ou si on retire/nerf les items 1.25 pour permettre un meilleur PVP sauvage, ou alors si on laisse tel quel (comme sur Chaos), où l'xp était plutôt facile et les gens se retrouvaient au temple pour se taper dessus.

Évidemment l'un des 2 styles de jeu n'empêche pas l'autre, mais savoir lequel est préconisé est important pour savoir quoi modifier ou non.

Donc la question pour Black Lemming: Comment vois-tu le PVP sur ce nouveau serveur?
Citation :
Publié par HeschalBiosystem

Quand tu parles généralise pas. Plusieur ici attendaient de nouveautée sur T4C et aussi tu ferais mieux de soigné tes parôle très déplaisante.
Citation :
Publié par HeschalBiosystem
De quoi tu parles ? J'ai seulment dis la 1.60 amenera du nouveau.
Citation :
Publié par HeschalBiosystem
Avec Black Lemming tout peux changé, du jour au lendemain il peux proposé au joueurs certain ajouts spécial. Et encore une fois soigne ton langage d'homme des cavernes qui a 12 ans.


Il a été expliqué qu'il n'y aurait pas d'ajouts sur Abomination, et qu'il n'y en aurait pas.
Tu es en train de dire donc qu'Abomination ne sera pas quelque chose de stable et que les règles de base peuvent changer à tout moment ?


[Modéré par Tyanah : Pas besoin du reste.]
Citation :
Publié par Miniève
De l'autre côté, ils y a les joueurs qui préfèrent le PVP sauvage, les PVP libre sur les lieux d'xp, où il faut savoir xp plus rapidement que son ennemi, savoir garder sa place d'xp, combattre pour mieux xp et mieux combattre pour xp par la suite, faire des blocages de zones d'xp, etc. Le PVP sauvage, ce qui trouve est mon cas.
y a aussi ceux qui veulent pas se frotter trop au pvp mais qui profitent qu'un serveur gratuit est ouvert .. comme sur chaos quoi

et qui au cas ou ils se retrouvent vraiment impliqués dans le pvp seront apks! OUAAAAAAAAAAAAIS APK POWAAAAAAAAA!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés