camlan seveur test?

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par alfomegawatt
il existe une autre possibilité c'est que la guilde pc se scinde en 3 guilde ...une française une allemande et une anglo-saxonne. cela donnerais un mode rp assez réel et qui sais amènerait peut être la fin définitive de l'Europe pour cause de réouverture des hostilité entre ses membres....
Depuis le temps qu'on le dit que les jeux vidéos c'est mal ma bonne dame...


Il fera quel temps demain stp ?
Tout à fait c'est soit 0 soit 2%, par contre pour vous donner un ordre d'idée, nous avons mis en place dans ma guilde sur Ys cette taxe de 2% dès sa sortie (c'était quelle version déjà, ca date de quand ce truc?), et avec une guilde d'environ 35 joueurs nous avons ammassé 10 platines.
la taxe est de 2%. L'argent sert à payer le manoir (oui, bon, maintenant, un manoir, osef...). Le boss se met rien dans les poche, stop le kikitoudur.

PC manque d'un léger système d'offcier pour virer les TDC, sinon, c'est nickel. Stop faire les aigris, ça amène du monde, et ça remplace ce que mythic à mis en place (les guilde de départ...par royaume...lol)

Sinon, là, il doit y avoir une 15zaine de P au compteur. Il me semble avoir lu ou entendu que ça pourrait servir à monter des crafter légendaires. (mais pas sûr à 100%, demandez au gm si vous voulez savoir).

Au gugusse du système des 3 guildes selon la nationalité: franchement, pour dire des con[xxxxxx] pareilles, va te faire eu[xxxxxxxx].
Message supprimé par son auteur.
Je vois pas où est le problème en même temps, je crois pas que quiconque ait été forcé de guilder PC, donc si la contrepartie pour se faire full stuff / ml / repeupler le serveur c'est 2% (200Po sur 10p OMG L ARNAQUE §§§ ), je pense pas que ce soit vraiment très cher payé.
Citation :
Ben si le leader s'en met plein les poches moi ca me dérange pas chui content pour lui ... je vois pas pourquoi mr.cos s'en plaint (mais oui c'est tjrs pareil, on gueule toujours sur les riches sans jamais réfléchir à ce qu'ils ont fait pour y arriver : avoir l'idée, mettre au courant tte les communauté, create un fofo etc)

mr.cos si t'es pas content t'as qu'à create une PC2, personne ne t'en empêche.
Mais lol gros vilain !
Moi j ai juste dis se que j en pensais et que j admirais le GM justement

Citation :
lol, 2% sur les loot coins .... mon pauvre c'est terrible.
moi je m en balance j ai juste un perso chez eux pour faire /social

Et puis vu le temps que je passe sur camlan now ca m arrange j ai plus a tourner des heures pour trouver quelqu un
Citation :
Publié par Mery
Je vois pas où est le problème en même temps, je crois pas que quiconque ait été forcé de guilder PC, donc si la contrepartie pour se faire full stuff / ml / repeupler le serveur c'est 2% (200Po sur 10p OMG L ARNAQUE §§§ ), je pense pas que ce soit vraiment très cher payé.

c'est clair 200% agree Myrm, un max de monde profite de PC, je ne vois absolument pas la nécessité de couiner pour 2%
__________________
http://cfoissac.free.fr/Divers/sig2.gif
Message supprimé par son auteur.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés