Entretien avec Sanya Thomas à propos de The Labyrinth of the Minotaur

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ROYUSMAXOR
mouaif comme d'hab ça reste vague et ils disent pas grand chose

moi ce qui me fait rire c'est leur donjon ... soit disant le plus grand de tous les MMORPG ... qui est plus sur le côté amusant ... en fait je pense qu'ils vont nous duper en faisant des couloirs à rallonge avec des croisements et virage et tunnels pour s'y perdre nous donnant l'impression que c'est grand ... mais je pense qu'on le connaîtra par coeur rapidement déjà DF c'est grand alors je vois pas ce qu'il vont faire de plus grand sans être répétitifs ...

à voir ...
Je vois pas vraiment où on se fait duper...

En tout cas, j'espère que le labyrinthe aura une création de pièges, couloirs etc... randomisée de façon à ce qu'aucune UI ne puisse gérer une /map correcte de ce lieu, tout en n'étant pas totalement infernale quand même, et en permettant des combats PvE / PvP très intenses...
Des pièges genre 15 mobs furtifs dans un couloir par exemple, ce qui obligerait les différents groupes à utiliser des scouts fufus pour ouvrir la voie, des piques qui sortent du sol, ou, encore mieux, que le Minotaure soit un mob qui roam de lieu en lieu


Enfin, je rêve je crois
Citation :
Publié par Ekios
Vu les annonces faites là, y'a des chances pour que celui qui chope un truc/une relique se retrouve le centre d'un gigantesque pugilat
Ca pourrait etre marrant

Genre tu chope une relique et ton groupe t'abandonne tout seul dans les couloirs pour pas etre une cible de choix
Lorsqu'ils disent que le mauler est une classe déblocable n'est ce pas en fait une possibilité de multiclassement ?

Par exemple, certaines classes de combattants pourraient parfaire leur art du combat en y ajoutant des techniques provenant de la civilisation Minotaure.

Habituellement, le combattant de DAoC se bat avec des armes mais il pourrait utiliser en plus des coups spéciaux comme après une esquive : hop un coup de genoux dans les côtes etc.

C'est une idée comme une autre...

Kahin

[édité pour l'orthographe et encore il doit rester des fautes ]
Citation :
Publié par Helnea/Semiramis
Mauler : classe accessible à différentes races (comme "guerrier" ou "druide")
Minotaure : race pouvant faire diverses classes (comme 'breton" ou "nain")

ça compris ?
fear le mino palouf spe bouc qui frappe comme un 2 mains
Citation :
Publié par °°Hazard°°
Tant qu'ils ne font pas de card pre-paid, c'est pas important leurs pub.
Le système de cartes prépayées n'est à l'ordre du jour chez Goa, pour des raisons de rentabilité ( coût de création et production des cartes et marge des distributeurs). Mais c'est sur que ça restreint une catégorie de clients.
Je ne sais pas si c'est le cas sur les serveurs gérés par Mythic.
Citation :
Publié par Perch'
Le système de cartes prépayées n'est à l'ordre du jour chez Goa, pour des raisons de rentabilité ( coût de création et production des cartes et marge des distributeurs). Mais c'est sur que ça restreint une catégorie de clients.
Je ne sais pas si c'est le cas sur les serveurs gérés par Mythic.
Ce qui m'amuse, c'est que sur le launcher Goa du jeu, ça fait 4 ans qu'il y a écrit : "Pour l'instant, les cartes bancaires sont le seul moyen de paiement.
Y'a que moi qui pense que foutre des Arts martiaux dans DAOC c'est du grand n'importe quoi?

Sinon le donjon, si c'est genre labyrinthe je sens venir le petage de plomb! Interessant et amusant au début, vite rageant et frustrant.
Citation :
Publié par The Shins
Déjà que je me perd a Jordh alors dans un labirinth :x
Bah tous les donjons ont une map maintenant, et celui là surtout n'échappera pas a la règle. Ils vont qd même pas bloquer des joueurs dans un endroit et donc l'empêcher de jouer d'une certaine manière
Citation :
Publié par Ekios
Bah tous les donjons ont une map maintenant, et celui là surtout n'échappera pas a la règle. Ils vont qd même pas bloquer des joueurs dans un endroit et donc l'empêcher de jouer d'une certaine manière
imagine une map immense, avec une carte, mais des portes qui s'ouvrent et se ferment selon si quelqu'un passe à tel ou tel endroit à tel moment, ta carte devient inutile.

<se réveille>

sinon je me demandais...

Les minotaures viennent demander de l'aide aux 3 royaumes, mais c'est un seul peuple à la base, qui parle une seule langue...

<imagine que les mino puissent discuter entre eux >
Citation :
Publié par Weirda ¤ Elyseum
En gros ils disent que le mauler n'utilisera pas d'armes... .
en fait faudra faire une macro /slap et on aura des enchaînements en coups spéciaux pour les distribuer à la vitesse de la lumière de manière à créer une tornade statique qui envoie ton ennemi directement au tp avec 1% de vie genre le géant en ZF Mid

... dsl délire personnel incontrôlé
__________________
http://www.hell-stats.info/signature-Cyrquent-kattraeth-broceliande-3320.png
Citation :
Publié par Cyrquent
en fait faudra faire une macro /slap et on aura des enchaînements en coups spéciaux pour les distribuer à la vitesse de la lumière de manière à créer une tornade statique qui envoie ton ennemi directement au tp avec 1% de vie genre le géant en ZF Mid

... dsl délire personnel incontrôlé
Quelle imagination
Citation :
Publié par Yinfei
En termes de roleplay le minotaure paladin j'y croit pas trop
Fear le merco mino en dual 2 mains alors ...

(avant qu'on me réponde : blabla merco ça peux pas 2 mains ... je fais juste référence au faite que qu'on ai dit que le mino pourrait porter une arme a 2 mains , je suppose donc que c'est aussi simplement que le barbare de D2 , faut juste l'équiper quoi )

Fear le zerk mino avec dual marto du drak (paye tes claques a 4 chiffres)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés