Bonjour,

 
Partager Rechercher
Salut

Je viens prendre quelques nouvelles de camlann . Ca en est ou le PC ?

Tj pas de guilde fr active ?

A pluch et bon rp

ps : je serais bien venu a l irl mais je serais pas en france malheuresement
Pour le moment encore rien de marquant.



Le stuff est pas encore 100% terminé pour pas mal de monde PC.

Et vu que c'est 70%+ de non francophone , c'est pas ça qui va faire émerger des guildes fr.
Enrage, morningstar, ruin, rr (de tps en tps) , infusion ( ex odins), aes danas,seventh ecl, greek group, fear, nexus, horde qui roam tout les soir sur hib/alb loop.

Tout les fg fix sont pas encore sortis de pc, mais des hib loop chaque soir c'est
Project Camlann, association de guildes / TFs / joueurs qui désirent s'installer sur Camlann, créé cet été, son but est donc de ramener du monde sur Camlann et d'y favoriser le 8vs8.

Depuis sa mise en place, la population du serveur a été multipliée par 1.5, voir 2 et y'a du 8vs8 aux loops tous les soirs.
Citation :
Publié par °°Hazard°°
Pour le moment encore rien de marquant.



Le stuff est pas encore 100% terminé pour pas mal de monde PC.

Et vu que c'est 70%+ de non francophone , c'est pas ça qui va faire émerger des guildes fr.
D'un autre coté, les autres étant majoritairement anglais ou allemand, ça donne quelque chose d'équilibré !

70% de non francophone = 35% d'anglais et 35% d'allemand, donc 30% de français !!

A moins que je n'ai pas bien compris le sens de la remarque, ça donne autant de guilde émergente française que les autres langues.
Message supprimé par son auteur.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés