camlan seveur test?

 
Partager Rechercher
c'est marrant l'évolution que prend ce serveur.... si la guilde pc continue a grossir et que pour une raison ou une autre elle venait a ne pas s'auto détruire a la fin de son mandat.... et bien camlan deviendrait un serveur pve ^^^^^^

il existe une autre possibilité c'est que la guilde pc se scinde en 3 guilde ...une française une allemande et une anglo-saxonne. cela donnerais un mode rp assez réel et qui sais amènerait peut être la fin définitive de l'Europe pour cause de réouverture des hostilité entre ses membres....

il existe aussis la possibilité que la guilde pc subsiste uniquement pour permettre un leveling tranquil avant le debut des hostilité une fois 50 MLisé et stuffé:-))

il serait amusant que ce projet basé sur une idée courte....permettent de relancer un des serveur les plus prometteur....
Je pense que au fur et à mesure tout les joueurs du PC après s'être stuff et fait leurs ML vont quitter cette guilde mais il y aura toujours des rerolls ou des nouveaux joueurs qui viendront pour la partie PvE ce qui renflouera l'effectif.

Le PC sert juste de tremplin PvE et le facilite grandement,
Hein? Le prend pas mal, mais c'est quoi ces conneries?

Le but premier de la guilde PC et de ses adhérants, ou du moins de la majorité de ceux-ci (cf. Lia-Fail.net ), c'est le PvP quand même ( Random Roleplayers, Ruin, Enrage, ... ).

Puis j'pense pas que Camlann sera à l'origine de la WW3

Et non, la guilde PC va se scinder ( se scinde déjà, dailleurs ) en une multitude de guildes

Ceux qui vont y rester malgrès tout, au lvl 50, ML10, CL5, ce sont surtout ceux qui ont rejoint sans avoir de TF / d'amis sur le serveur, amha, et qui vont juste profiter de cette guilde pour pouvoir PvP / RvR un peu, sans se prendre la tête à LFG pendant trois quarts d'heure, ou, comme l'a dit l'autre, des nouveaux-venus et rerolls qui ont envie de se lvl, de se stuff, de se ML et de se CL en rapidité.
Le but premier de PC :
Pour le GM ====> masse tune avec une taxe digne de celle de essence

Joueurs ====> xp ( si tu as la classe que convient bien entendu ) stuff , ML. Mais meme une fois que c est fait il ne vont pas quitter le nid trop risquer de prendre son envole

J admire juste le GM il brasse de la tune now
Citation :
Publié par Kala
taxe maximale (me souviens plus du %tage), il a du aisément se faire 30-40pp atm
Sur chaque joueur de sa gu qui gagne des sous 2% lui reviennent il peut pas le up a plus de 2% je crois :x
j'espère qu'elle continuera ^^ j'aimerais bien finir le stuff/ml de mon SB :/ (3semaines sans le net, le déménagement c'est le pire truc pou se desintox de daoc :/ )
Ben si le leader s'en met plein les poches moi ca me dérange pas chui content pour lui ... je vois pas pourquoi mr.cos s'en plaint (mais oui c'est tjrs pareil, on gueule toujours sur les riches sans jamais réfléchir à ce qu'ils ont fait pour y arriver : avoir l'idée, mettre au courant tte les communauté, create un fofo etc)

mr.cos si t'es pas content t'as qu'à create une PC2, personne ne t'en empêche.
Citation :
Publié par Maxlin
quelqu'un sait si c'est vrai ça ?
c'est vrai

Citation :
Publié par Daeneroc/Acleks
oui c vrai ... c'est on ou off
Et non c'est pas simplement on ou off, tu peux choisir le %tage en fait :] !

Enfin comme dit Daeneroc, individuellement ça représente keudal, donc bon ça lui sert de récompense pour l'idée/la pub et le site web à Vinter
Citation :
Publié par Kala
c'est vrai
Et tu peux choisir le %tage en fait
Ok donc tu peux mettre uniquement 1% ou 2%,
ou laisser à 0%, c'est ça ?

si tu essayes de mettre à 50%, y'a un message d'erreur ?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés