[Broc] [Video] Psaiik.exe

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Anthz
Moi j'ai bien aimé un peu après 3:23, un début de circle de morti :'(
Après certains s'étonnent pourquoi tout le monde voit du straff partout lol, ahlala j'vous jure, pathétique.
Citation :
Je pense que le plus joli étant qd même le imez / idd du skald sur l'inc avec 1/4 de sec d'intervalle :/
imez? vu la couleur ( bleu ) le mez vient plutot du sm, donc le skald y est pour rien !
j'aime bien les musiques , par contre les pov en tout petit en bas ou en haut je le vois souvent ds pas mal de vidéos et honnêtement on voit rien , autant le montrer en full screen ou pas du tout
J'ai vraiment bien apprécié la vidéo et les musiques, bien sympa.
Mdr pour l'instant Benny Hill

Petit bémol, le POV d'hylina est pas top aussi bien en bas qu'en plein écran, la qualité rendant ça peu lisible.
Bonne vidéo, dommage que tu n'ai pas intégré les quelques fights ou on a win ( oui il y en a eu ! )

Je remarque que c'est quand même assez sérré les fights et que notre défaite ne tient pas à grand chose
Citation :
Publié par Ceil
j'aime bien les musiques , par contre les pov en tout petit en bas ou en haut je le vois souvent ds pas mal de vidéos et honnêtement on voit rien , autant le montrer en full screen ou pas du tout

Ceil vide ta boite de mp stp.
Citation :
Publié par Yahou
imez? vu la couleur ( bleu ) le mez vient plutot du sm, donc le skald y est pour rien !
on voit aussi le debuff dex juste avant le mez
Citation :
Publié par Psai
Simplement parce que Morti voulait essayer bg
Usul étant en vacance et Barban préférant lead assist (pis un Stratège dans le groupe, c'est qd même bien sympa), il restait que la weak championne !

Qd nos tank off (au nombre de 3) reviennent tuer les tank adverse ds notre cellule, bah avec morti, ça fait 4, et ça fait mal !
-C'est surtout parce que je trouvais que 3banelord ca servait pas énormément
-ensuite que un stratège serait plus efficace
-que le coté cheat de barricade ml10 était trop sympa pour ne pas l'avoir
-un vrai off dans l'assist grace a stoi
-le coté cheat du TS grappel
-et le bov derriere sur les tanks
-et une deuxième gestion des tanks avec mon TS quand je suis a la bourre sur le bg
-et dernière raison un peu marre de jouer banelord je voulais changer
Citation :
Publié par Saigon
Vraiment agréable a regarder, les combats sont top, j'aime bien le jeu du druide

Tout pareil! les combats sont passionants à regarder et la musique les rythment bien. J'aime beaucoup le jeu du druide. Dommage qu'il n'y ait pas d'autre pov que celui des druides. Bref bravo!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés