[Broc] Qui pour le val 45-49?

Répondre
Partager Rechercher
Voila, ayant préparé un perso pour le val emain macha revamp, j'aimerai savoir si beaucoup de personnes comptaient fréquenter ce val, tout royaumes confondus.

En espérant que celui ci soit a la hauteur de mon espérance (qui sont probablement les même que beaucoup de joueur probablement).

Merci de donner un ordre d'idée

Amicalement Jinpaf
Citation :
Publié par Morticia Lesca
Forsaken présent et quelque tempest

dont moi

Nolli / psai / odona / puce / hollo / tony / lesbi et encore bien d'autre que j'ai oublié

compo : 1 barde 5bainshee 2druide
T'as oublié l'animiste pour le bomber debuff corps !!!


PS : c'est Lisbi :P
y'aura encore du monde en zf ?
Si tout ce petit monde vient sur ce val (OF-like il me semble ?), ca risque de vite faire surpopulation, non ?
En tout cas ca permet d'envisager de très bonnes soirées
(quelqu'un a une idée de la limite en RP et ML du val ?)
Citation :
Publié par Taeris
y'aura encore du monde en zf ?
Si tout ce petit monde vient sur ce val (OF-like il me semble ?), ca risque de vite faire surpopulation, non ?
En tout cas ca permet d'envisager de très bonnes soirées
(quelqu'un a une idée de la limite en RP et ML du val ?)
4L9 ML5
Présent avec mon FUFU Parx .... quand j'aurais une new SC fait mes arté et mes ML....y a du boulot qd meme....

J'ai aussi une HAXA 49.5 je verrais si j'ai le courage de la stuff.

Petite question aussi :

Quels sont les artés Utilisable ? Battler, Malice, GOV, SOM etc si je veux profiter des bonus TOA mélé stye et des uses ?

J'ai entendu dire que y'aurait des pseudo arme époque est ce vrai si oui qq1 a la source ?

Merci
Mais y sont ou, mais y sont ou? mais y sont ou les midgardiens lala lala lala

non mais sérieux on va de nouveau ce retrouver a quelques peons mid contre des fg opti en face ou quoi ?

sérieusement j'éspère que mid sera mieux représenter, plus qu'a éspèrer que le val soit réélement comme annoncé ou si c'est de l'attrape nigau! moi je go faire un tour sur vn pour voir
Citation :
Publié par Leo
Mais y sont ou, mais y sont ou? mais y sont ou les midgardiens lala lala lala

non mais sérieux on va de nouveau ce retrouver a quelques peons mid contre des fg opti en face ou quoi ?

sérieusement j'éspère que mid sera mieux représenter, plus qu'a éspèrer que le val soit réélement comme annoncé ou si c'est de l'attrape nigau! moi je go faire un tour sur vn pour voir
Je serais surpris que les Mid présents et actifs à Emeraude ne poussent pas jusqu'à ce val.

Tant mieux, si on est 3 royaumes à y jouer.

Perso, j'ai quelques personnages Alb qui n'ont pas ding 50, je les y amènerai volontiers.
y aura aucun Hib vu qu'il y'a pas de tour/pont a camper !


sinon aucun intérêt comme Val a par farm rp y'a rien a faire autant le faire en ZF !

Sinon g un sicaire 49 !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés