Les 100 000$ de récompense du tournois mondial vous ont ils motivés à acheter GW ?

Affichage des résultats du sondage: Les 100 000$ de récompense du tournois mondial vous ont ils motivés à acheter GW ?
Oui. 4 4,26%
Non. 55 58,51%
Non, mais maintenant je joue dans le but de les remporter. 2 2,13%
QUOI ?! On peut gagner 100 000$ ?! 33 35,11%
Votants: 94. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Le tournois mondial de Guild Wars et ses 100 000$ est il pour vous le facteur déterminant dans votre achat de GW. Ou si cela n'a pas été le facteur déterminant de votre achat l'est il devenue : Jouez vous dans le but de participer à ce tournois?

Idéalement c'est un sondage mais j'ai due louper l'option pour lancer des sondages..

-Oui
-Non
Citation :
Publié par Ynot
Le tournois mondial de Guild Wars et ses 100 000$ est il pour vous le facteur déterminant dans votre achat de GW. Ou si cela n'a pas été le facteur déterminant de votre achat l'est il devenue : Jouez vous dans le but de participer à ce tournois?

Idéalement c'est un sondage mais j'ai due louper l'option pour lancer des sondages..

-Oui
-Non
100 000$ / 8 = 12k5 - le prix du voyage pour aller faire le tournois - l'achat du jeu GW - l'achat du jeu Factions - Connexion internet ~~
Sachant le temps qu'il faut consacrer à Guild Wars (et sacrifier sa vie sociale aussi) pour atteindre ce niveau de compétition, il faut être rudement con pour acheter le jeu pour cette raison.
Tu auras plus vite fait de les gagner en faisant caissier à monoprix imo, [ ... ] rester utile quoi.

[ Edition par Terckan : Hors-Sujet. ]
certain se focalise sur l'intérêt du gain en $ pourtant, Ma question est plus globale (même si le titre du topic a été modifié un peu par un modo )

"Le tournois mondial de Guild Wars et ses 100 000$ est il pour vous le facteur déterminant dans votre achat de GW. Ou si cela n'a pas été le facteur déterminant de votre achat l'est il devenue : Jouez vous dans le but de participer à ce tournois?

J'ai écris : le tournois et ses $ pas les $ du tournois (il y a une nuance)
puis j'insiste sur "Jouez vous dans le but de participer à ce tournois?"

Oui, évidemment, et aussi parce que j'ai vu que le responsable communauté était une femme.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés