Serveur PVP Dialsoft (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Apporter du neuf, pas de problème.
Modifier, pas de problème.
Le problème réside dans le fait qu'apporter du neuf ou modifier peut entraîner des incohérences avec le Background propre des serveurs.
Tu vois, admettons que dans le BG de Mémoria, Darkfang est un dragon à deux trou du cul, et qu'après une modification de Dialsoft, Darkfang n'en a plus qu'un, comment expliquer ça ? Une mutation du cul de Darkfang ? C'est pas crédible.

(ON N'EST PAS UN PEU HORS SUJET LA ?)
Olol noob, bon t'étais que duc de toute façon c'est pas une grande perte.

Pour répondre, les armes +3 font partis du t4c de base, je ne vois pas pourquoi tu voudrais qu'elles ne soient pas présentes... J'me vois mal faire archer ou guerrier sans leur vip+3 respective!
Citation :
Publié par Seikan / Hunter Apo
Olol noob, bon t'étais que duc de toute façon c'est pas une grande perte.

Pour répondre, les armes +3 font partis du t4c de base, je ne vois pas pourquoi tu voudrais qu'elles ne soient pas présentes... J'me vois mal faire archer ou guerrier sans leur vip+3 respective!

quand il parle d'arme + 3 il fait reference a d'autre arme que celle de vircom, des armes rajouter par chaque serveur et donc sont pas equivalent d'un serveur a un autre (459 +3, 532+3 ect .. )
ce serait bien de se calmer sur le HS hein ?
C'est pourquoi je passe le topic en limitation* en attendant une éventuelle ouverture d'un nouveau forum concernant ce fameux nouveau serveur.


*Attention ! En raison du caractère sensible de cette discussion, les contributions à ce fil sont limitées à 1 message par période de 30 minutes pour chaque intervenant.
L'armlet maintenant ca fait partie du jeu.
Idem pour le switch des items 1.25. On est pas obligé de switch que je sache, ceux que ça gene vraiment n'ont qu'à pas le faire, j'en connais pas beaucoup qui faisaient tout les switch possibles. De plus ca rajoute une donnée en PVP, faut apprendre à gérer la fin des boost 1.25 au milieu d'un combat.

Pour l'or x2 ? C'est quoi cette idée ???? L'économie dans T4C marche tres bien.
Dire que sur chaos c'est la duplication qui faisait tourné l'économie, c'est vraiment abérant, la duplication a ruinée toute l'économie du serveur.


Faut arreter de demander de changer les fondements du jeu.
Les seuls changements auxquels on devrait s'intéressé sont des changements concernant le PVP (ex : anti-plug, anti-indrop, classement PVP... Etc.), et ceux visant à équilibrer le jeu.


Citation :
Non, ce que je crois c'est que chacun veut tiré les caractéristiques du serveur de son côté pour que son petit perso puisse tout roxxé en pvp.
Faut arreter avec cette idiotie. Je l'ai vu souvent lors du développement des ajouts d'eAcceleration. Mais ici ça devient complètement stupide, le serveur n'est meme pas commencé, comment peut on vouloir booster "son petit perso", lorsqu'on a pas encore de perso ???
Pire, on ne connais meme pas le metagame, alors je vois mal comment on peut choisir son perso...

Citation :
Le problème de l'équilibre des classes est un faux problème. Chaque template à ses avantages et inconvénients.
L'équilibre des classe reste un vrai problème. Chaque template a ses avantages et inconvénients c'est sur, et si les inconvénients sont trop importants par rapports aux avantages, les joueurs ne choisiront pas ce template (ce qui va autoréguler le metagame, c'est comme si les mauvais templates n'existaient pas).
Mais plus il y a de templates interessant, plus le jeu lui meme devient interessant. Pour savoir si un template est interessant, il suffit de regarder le nombre de joueurs qui le choisissent. En se basant sur le métagame de chaos, on voit que les guerriers/archers/paladins sont tres interessant alors que les mages sont presque toujours choisit pour etre indrop.
Si comme moi, on considère que l'indrop n'a pas sa place sur un serveur pvp 100% drop, les mages sont donc une classe bien moins interessante que la plupart des tapeurs. C'est pourquoi, il serait dommage d'affaiblir les mages.


Citation :
Je ne parle même pas de son équipement qui ne coute rien comparé à celui des différents tappeurs.
Tu fait bien de ne pas en parler car c'est complètement faux.


Citation :
Les joueurs pvp ne jouent pas pour voir quelle armlet va l'emporter sur l'autre mais bien pour voir quel template va être supérieur à l'autre.
Alors d'abord, c'est sur les serveurs non PVP qu'on cherche à voir quel template va etre superieur à l'autre.
Sur un serveur PVP, on monte son perso pour se battre, le PVP étant la finalité. Sur un serveur fun/XP, on PVP pour tester son perso, le montage du perso étant la finalité.
C'est pourquoi sur un serveur NON PVP, on s'interesse aux duels (voire meme sans popo), alors que sur un serveur PVP on s'interesse aux combats en situation réelle, où le maniement du joueur devient énormément plus important, et le combat d'autant plus interessant.

Ensuite, l'armlet fait partie intégrante du template. En effet, pour avoir un bon armlet, il faut un template qui xp vite.
Si on veut que l'armlet prenne de l'importance, on choisit un perso qui attaque vite et touche souvent.

Et pour finir, en quoi l'armlet est il différent des aura seraph et des autres items 1.25 ?

Citation :
Les mages en 1.25 ne valent plus grand chose en pvp. Seul l'armlet, grace a leur plus haut level, les aidaient un peu.
...
L'armlet ca permet surtout aux archers / tapeurs d'atteindre le level 140 sans trop forcer.
Et contre de tels templates, un mage meme 160 n'a pas vraiment l'espoir de vaincre en pvp.
...
Quand on sait manier l'enchevetrement, 800 attaques pures suffisent a compenser l'esquive des mages...
1) Les mages n'ont jamais été aussi puissant qu'en 1.25 (meme si ils sont restés plutot faibles)
2) Il n'y a pas que l'armlet qui les aident, bien au contraire, ce qui les aident le plus c'est la ceinture astable.
3) Un mage 160 bien monté, bien manié, full équipé, battra à coup sur un tapeur lvl 140 (a moins que celui-ci ne soit vraiment optimisé contre les mages).
4) A haut lvl, meme sur chaos, avec des ajouts aidant enormement les guerriers, 800 attaques c'était largement insufisant pour esperer battre un mage (bien monté, full équipé, bien manié) ne beneficiant d'aucun ajout.
Citation :
Publié par Clea Stil
1) Les mages n'ont jamais été aussi puissant qu'en 1.25 (meme si ils sont restés plutot faibles)
2) Il n'y a pas que l'armlet qui les aident, bien au contraire, ce qui les aident le plus c'est la ceinture astable.
3) Un mage 160 bien monté, bien manié, full équipé, battra à coup sur un tapeur lvl 140 (a moins que celui-ci ne soit vraiment optimisé contre les mages).
4) A haut lvl, meme sur chaos, avec des ajouts aidant enormement les guerriers, 800 attaques c'était largement insufisant pour esperer battre un mage (bien monté, full équipé, bien manié) ne beneficiant d'aucun ajout.
Je me permets d'utiliser mon message des futures 30 minutes juste pour te plussoyer, c'est pour dire à quel point je suis d'accord ( pour une fois? )

3) Entièrement d'accord... Il ne faut bien sur pas prendre l'exemple d'un indrop, qui dévalorise complètement la classe! C'est comme juger des archers en prenant en compte ceux qui ne jouent qu'avec des +0.
un level 160 full équipé et bien monté explose royalement un level 140 tapeur... Voire même le ridiculise à la nécro

4)/agree encore... J'avais monté mon palouffe sans mettre trop d'attaques (800 pures) et je regrettais très souvent quand je tombais sur des mages qui m'esquivaient comme des porcs et me tenaient à la nécro. Et même leur flare / méteore faisait mal..

Bien sur, je ne parle pas des indrops qui te burstent et que tu butes en 3 ou 4 coups sans activer ton armlet
Je rentre de vacs, que vois-je ? Une bonne nouvelle !

Excusez moi de ne pas tout lire, 500 messages + 28 pages ça fait vraiment trop long... à combien sera fixé le prix des renaissances ?

En tout cas, si c'est toujours à base gratuite, j'en serai !
10 € environ.

( Notez que cette limitation s'applique aussi à la modification de vos messages. Vous ne pouvez plus modifier vos messages dans ce fil pendant la période d'attente.
C'est quoi l'intérêt ? Ne pas pouvoir modifier ? Ok, ne pas pouvoir poster pendant 30 mn, ça permet d'éviter les +1, mais interdire les modifications ?)
J'ai lu ce que j'ai pu mais je propose de pouvoir mettre 1 objets en indroop.
Ca permettrai au guerrier, paladin ou même mage de garder un item vraiment précieux (une arme, une robe, une couronne, etc) qui est quand même la base de son template et ce sans quoi il ne pourrai absolument plus rien faire.
J'attend vos avis.
Citation :
Publié par Nosferamos/Leydjin
J'ai lu ce que j'ai pu mais je propose de pouvoir mettre 1 objets en indroop.
Ca permettrai au guerrier, paladin ou même mage de garder un item vraiment précieux (une arme, une robe, une couronne, etc) qui est quand même la base de son template et ce sans quoi il ne pourrai absolument plus rien faire.
J'attend vos avis.
Moi je suis pour laisser les items indrops comme ils sont de toute manière. Ce n'est pas pour le peu qu'ils apportent que ca changera quoi que ce soit. D'autant plus si il n'y a plus les problemes de plantage.
Citation :
Publié par Draugdae
Au depart du serveur oui le rp doit s'adapter au jeu , mais pas en cours de route.
si le serveur a developer son propre rp avec la version de base, ça ne va pas plaire au serveurs modifier et encore moin au joueurs.
par ex pour memoria si une nouvelle version modifis les spells, items npc, et en rajoute des nouveaux ça le fera jamais, ça va juste vidé le serveur , idem pour un projet tel que abomination, qui est lancé avec des specs assez precises.
Note que l'équipe V2 ne touche qu'aux possibilités et ne modifie rien en elle même
Citation :
Publié par Nosferamos/Leydjin
J'ai lu ce que j'ai pu mais je propose de pouvoir mettre 1 objets en indroop.
Ca permettrai au guerrier, paladin ou même mage de garder un item vraiment précieux (une arme, une robe, une couronne, etc) qui est quand même la base de son template et ce sans quoi il ne pourrai absolument plus rien faire.
J'attend vos avis.

J'suis contre.
Elle craint ton idée.
Ben ouais quoi, on essaie de lutter contre les indrops mages, et toi tu nous proposes des indrops archer/guerrier and co.
Ben ouaius, quand t'es guerrier/archer/pala tu risques de drop ton arme et de l'avoir dans l'os, alors tu te demerdes pour pas dropper ou avoir du rab.
Exact, c'est un des désavantages des templates dits "tapeurs", il leur faut une arme pour être efficaces. (pas toujours, certes)

Citation :
Publié par locNais
C'est quoi l'intérêt ? Ne pas pouvoir modifier ? Ok, ne pas pouvoir poster pendant 30 mn, ça permet d'éviter les +1, mais interdire les modifications ?)
Le but n'est pas uniquement de limiter les +1, mais surtout d'éviter que le post se pollue trop rapidement et parte en discussion libre plutôt qu'en argumentation saine. Si tu peux éditer, rien ne t'empêches de chatter avec plus haut/plus bas.
Citation :
Publié par Necam/Ajantis
Le but n'est pas uniquement de limiter les +1, mais surtout d'éviter que le post se pollue trop rapidement et parte en discussion libre plutôt qu'en argumentation saine. Si tu peux éditer, rien ne t'empêches de chatter avec plus haut/plus bas.
Ouais mais j'peux pas corriger mes fautes du coup ²
Mouais, tu chipotes.


A propos, quand est-ce que nous verrons un forum JoL : T4C - Abomination ?

Zdravo a dit : en attendant blablablabla, mais c'est un peu lui le Resp Section t4c nan ?
Donc, Zdravo, quand ? ²
Citation :
Publié par Mandor !
Mouais, tu chipotes.


A propos, quand est-ce que nous verrons un forum JoL : T4C - Abomination ?

Zdravo a dit : en attendant blablablabla, mais c'est un peu lui le Resp Section t4c nan ?
Donc, Zdravo, quand ? ²
Non , c'est le resp de modération , le RdS c'est Fragtux.
Citation :
Pire, on ne connais meme pas le metagame, alors je vois mal comment on peut choisir son perso...
Bien sur que si on le connait, c'est une 1.25 de base sans ajouts, les joueurs ont eu Goa, Chaos puis Mémoria pour connaitre le metagame et le template avec lequel ils se sentent le plus à l'aise pour le manipuler. Pour l'armlet c'est apparement décidé, mais pour ce qui est en cours de discussion, à savoir l'antiplug et le classement pvp, ça ne va pas avoir d'influence sur le métagame. Bref pour moi, les dés sont déjà jetés, et on peut même s'amuser à deviner qui va monter quoi en lisant ses posts.
Citation :
Alors d'abord, c'est sur les serveurs non PVP qu'on cherche à voir quel template va etre superieur à l'autre.
Sur un serveur PVP, on monte son perso pour se battre, le PVP étant la finalité. Sur un serveur fun/XP, on PVP pour tester son perso, le montage du perso étant la finalité.
C'est pourquoi sur un serveur NON PVP, on s'interesse aux duels (voire meme sans popo), alors que sur un serveur PVP on s'interesse aux combats en situation réelle, où le maniement du joueur devient énormément plus important, et le combat d'autant plus interessant.
Encore une fois de plus, ce ne sont pas les pourcentages de pertes qui font tout, même sur un serveur avec des pertes réduites en pvp, si les règles à côté le permettent, il n'y a pas de raisons qu'il n'y ait pas du pvp "en situation réelle", comme tu dis. Et les serveurs "fun/xp" ça n'existe pas. MSN + Progress Quest c'est encore mieux.
Au temps pour moi.


Sinon, j'suis d'accord avec Medusa, tiens.
Non, en fait, j'suis d'accord avec Jeska, c'est plus classe Jeska que Medusa. (me regarde pas avec cet air Medusé, ouais Jeksa à foutre).
Citation :
Bien sur que si on le connait, c'est une 1.25 de base sans ajouts, les joueurs ont eu Goa, Chaos puis Mémoria pour connaitre le metagame
Tu nous cites 3 serveurs avec des metagames complètement différents, pire ils n'ont meme pas la meme version, seul chaos a été en 1.25 de base.

Le metagame ça ne dépend pas uniquement de la version et des seetting mais aussi des joueurs.
Sur chaos, par exemple, le metagame a énormément évolué (je parle d'avant les premiers ajouts).

Si t'es capable de prédire le metagame d'abomination, t'es vraiment forte. Mais en meme temps, si tu te base sur Goa ou Mémoria, tu me fais bien rire.

Citation :
Encore une fois de plus, ce ne sont pas les pourcentages de pertes qui font tout, même sur un serveur avec des pertes réduites en pvp, si les règles à côté le permettent, il n'y a pas de raisons qu'il n'y ait pas du pvp "en situation réelle", comme tu dis. Et les serveurs "fun/xp" ça n'existe pas. MSN + Progress Quest c'est encore mieux.
C'est quoi encore ce baratin HS ???
Evite de te servir d'une partie de mes post (qui n'a aucun rapport avec ce dont tu parle) pour introduire tes HS.


Si tu veux discuter de l'influence des settings sur un serveur PVP, crée toi un post sur ce sujet. Je pourrai meme te donner mon point de vue la dessus.
Tu as tendance a vouloir parler de généralité sur T4C, mais le problème c'est quand tu te sert de n'importe quel topic pour placer tes post. Et avec un topic aussi long, c'est particulièrement pénible.


Pour finir, je vais te poser deux question :
1) Es-tu interessée par ce projet ?
2) Quel est ton expérience de serveur PVP ???
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés