[Ys] Bravo (Prise relique mana mid)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Egelbeth
apparement midgard prends gout au tappage de bois
25 mids a 4.00 , c'est trop pour 6 joueurs actifs en defense , meme si on les repousse dezux fois sur boldiam

pour l'info , on se deco , vous pouvez prendre la derniere rk , la y'aura que des pnj je pense , ce sera moins long

a tres bientot sur agramon donc , nous aussi on va s'amuser a notre façon
Merci pour la deco sa nous arrange je vais pouvoir allez au lit plutôt
Oui certains souhaitent le 2-2-2 mais bon aucun ne s'est donné les moyens de le faire.
Moi par exemple, j'en parle depuis un moment déjà mais il est vrai que depuis 10 mois j'ai participé à hmm... 1 prise.
Beaucoup trouvent ces RKs importantes alors on va les laisser se battre pour.
Mais en toute honnêteté, à l'heure d'aujourd'hui, je me passerai bien de ces RKs.
Je ne ferai qu'appuyer les prises qui tendront vers le 2-2-2.

Sinon rassurez-vous, sur Hib, les leads nocturnes ont cessé cette activité (il y en a eu une récemment mais c'était de la part d'un Exode qui voulait ses lettres de noblesse et pourtant j'avais insisté pour prendre la Corne et la donner à Mid ) et ce depuis belle lurette.
Ce que vous voyez n'a plus rien avoir avec ce qui se passait il y a un an où c'était redistribué toutes les nuits.

Bref, les RKs faites-en ce que vous voulez mais faut que ça tourne et qu'elles ne soient pas monopolisées trop longtemps.

PS : Il est 4h, Spart a encore pris une RK
Citation :
Publié par Egelbeth
apparement midgard prends gout au tappage de bois
25 mids a 4.00 , c'est trop pour 6 joueurs actifs en defense , meme si on les repousse dezux fois sur boldiam

pour l'info , on se deco , vous pouvez prendre la derniere rk , la y'aura que des pnj je pense , ce sera moins long

a tres bientot sur agramon donc , nous aussi on va s'amuser a notre façon
Assez risible effectivement. Je duotais avec Pattattor ce soir et on a fait ce qu'on a pu pour faire chier notre monde. Retraits des pods mana en particulier. On en a bien tué quelques-uns mais finalement ça n'aura pas changé grand chose. Hibernia a aussi coupé les deux TP sur Hadrien mais bon...

Ce jeu devient de plus en plus fade, plus aucune prise relique dans les règles de l'art, tout le monde se farme la gueule quand il y a justement les moyens de prendre des reliques bref, que du bonheur ce jeu.
Citation :
Publié par Pierrot Le Fou
Albion a trouver son maitre dirait on...
Penses tu !

Il suffit d'attendre la rentrée qui aura lieu sous peu avant la seule chose qui épargnait Midgard la nuit c'était ils ont pas de RK, aucun Midgardien à minuit, aucun challenge, aucun intérêt d'y aller.

Les seules obligations d'aller sur Midgard était la mission de royaume prendre tel fort limite on se faisait chier car il y avait pas grand monde en face.

Bon on a pris le fort Mid on fait quoi ?

Ben on retourne sur Hib au moins y'a du monde !

Moi j'attends tranquillement la rentrée que les chérubins se couchent tôt comme leur préconise leur moman - faut être en forme pour aller à l'école - on ira foutre le souc sur la ZF Mid à ce moment.
Citation :
Publié par Elurien
bla bla Mid Kevin...... bla bla nous on roxx...... etc... etc....
C'est exactement l'inverse ,certains scolarisés on même déjà fait leur rentrée;
par conséquent Alb se vide de nos chères têtes blondes et Mid se repeuple de beaux mâles plein de sève et de vigueur
Voilà en gros le genre d'énormités dont tu nous fais part

Coucou
Citation :
Publié par Coucouroucoucou
(...)
Ben zut alors pas plus tard qu'une semaine Blend et Hild je les ai défoncés en bonne et du forme - la femme de revenir avec mon PA tuer le keeper -.

Ils étaient où les Midgardiens ?

Avoir 2 forts sur 3 totalement ouverts ouvrant vers le RK Force ça fait négligé.
Ouai et le jour ou goa admettra que pouvoir peter des portes en solo dans un fort relève du bug exploit , tu te vanteras nettement moins de pouvoir casser du fort en solo.

Sous of, tu posais un orteil en défufu dans un fort, tu aggrotais absolument tout les gardes et même les patrouilles, la les gardes buggent (tu dois ptet en tuer mais je doute que tu arrives à gérer une aggro d'une dizaine de gardes comme ça devrait être le cas) et tu en profites bien.
Merci à ces quelques mids de pourrir notre royaume avec ces reliques imméritées.

C'est malheureux à dire, mais j'espère qu'hibernia et albion viendra rapidement nous prendre ces reliques honteusement volées.
Citation :
Publié par annays
en même temp je veut pas être méchant mais bon c'est pas grace aux bg mid qu'on aurait pu les récuperer
Et alors le Bg est obligé de ne faire que des actions RK ? Le bg fait ce qu'il a envie point barre. S'il a envie de tenter il tente. Les gens qui viennent sur le Bg non pas le kikitoudur comme certains. Certains viennent car c'est leur choix, d'autre parce que c'est le seul type de rvr qu'ils peuvent faire par rapport a leur temps de connexions. Et tout le monde n'est pas adepte que du 8/8.

Mais continuer vos actions de merde. Personnellement je ne cautionne pas. Mais on verra bien quand vous devrez défendre la ZF ou vous serez.
Citation :
Publié par Leldorin
Merci à ces quelques mids de pourrir notre royaume avec ces reliques imméritées.

C'est malheureux à dire, mais j'espère qu'hibernia et albion viendra rapidement nous prendre ces reliques honteusement volées.
Ca faisait longtemps qu'on avait pas eu les reliques quand même, enfin c'est toujours marrant de voir toujours les mêmes qui whinent et les bug-exploiters qui viennent se plaindre.
Citation :
Publié par Einara
Ouai et le jour ou goa admettra que pouvoir peter des portes en solo dans un fort relève du bug exploit , tu te vanteras nettement moins de pouvoir casser du fort en solo.

Sous of, tu posais un orteil en défufu dans un fort, tu aggrotais absolument tout les gardes et même les patrouilles, la les gardes buggent (tu dois ptet en tuer mais je doute que tu arrives à gérer une aggro d'une dizaine de gardes comme ça devrait être le cas) et tu en profites bien.
Tu peux très bien faire tomber la porte d'un fort depuis l'extérieur de ce dernier avec un trébuchet ou ... un arc.

Le jour ou GOA décidera que ce sera un bug exploit * on verra en attendant plusieurs DEV qui m'ont vu faire - si si ceux que j'ai send pour qu'ils viennent me voir et ceux que vous avez envoyé me surveiller - leurs impressions que cela ne changeait pas fondamentalement d'OF.

Mais je t'invite à FAQ GOA

Sous OF les fufus rushaient/tuaient le keeper sans faire tomber aucune porte j'ai bon ?

Sous OF on tuait le keeper grâce à des mages selon certains emplacements / configurations sans faire tomber aucune porte j'ai bon ?

Sous OF/NF on pull(ait) les gardes du RK en posant des titans j'ai bon ?

Sous NF on pull les gardes du Fort qu'on tue en 1 seconde en un coup de chaudron j'ai bon ?

Des améliorations il peut y en avoir en attendant je profite des possibilités de ma classe / du jeu.

* Je repasserais en mode trébuchet ce qui ne me posera pas de problèmes de reclassement ceci dit...
Citation :
Publié par Grossbouf
Et alors le Bg est obligé de ne faire que des actions RK ? Le bg fait ce qu'il a envie point barre. S'il a envie de tenter il tente. Les gens qui viennent sur le Bg non pas le kikitoudur comme certains. Certains viennent car c'est leur choix, d'autre parce que c'est le seul type de rvr qu'ils peuvent faire par rapport a leur temps de connexions. Et tout le monde n'est pas adepte que du 8/8.

Mais continuer vos actions de merde. Personnellement je ne cautionne pas. Mais on verra bien quand vous devrez défendre la ZF ou vous serez.
si je comprends bien c'est un coup des adeptes d'agramon en 8 vs 8. C'est bien beau de demander le respect de son style de jeu si soit même on pourri le style de jeu des autres ( en l'occurence là le jeu de royaume de la majorité des joueurs qui la nuit dorment).
Citation :
Publié par La Feline
si je comprends bien c'est un coup des adeptes d'agramon en 8 vs 8. C'est bien beau de demander le respect de son style de jeu si soit même on pourri le style de jeu des autres ( en l'occurence là le jeu de royaume de la majorité des joueurs qui la nuit dorment).
Vive le bois et les Pnjs ! Say say say say say !

Tout a fait d'accord, faudra pas se plaindre dans le post 8vs8 si d'ici peu on voit 2 ou 3 groupes voir + en stick sur Agramon (Kikitoutdurland ! wooooooooooooo ) en primetime .

Vous cassez les RKs, faudra pas pleurer après si votre recherche du beau jeu et du challenge sans add est + difficile.


Bubuss sur Agramon ! Wooooooooooooooooooooooooooooooooo ! Okaaaaaaaaaaaay
Honte à vous les Midgard , ces trop honteux !!

Ca ne mérite pas de GG en tous cas

Les leads de RK savent très bien que les gens à cet heure là sont en train de dormir,mais non y à des gens trop boulet pour comprendre ça ,ils n'ont même pas le mérite de respectez ça et de ce la jouez kikitoudur.Aprés ça viens dire GG à tous etc .. faut arrêter ce toucher la nouilles les mecs.

Vous n'affrontez pas la difficulté mais la honte ces bien le terme quoi.

Comme si vous allez cambriolez une maison pendant que tous le monde dorme,et vous partez sans faire de bruit sans affronter le danger ces nulle
__________________
(́◕◞口◟◕‵)
Citation :
Publié par Elurien
...
Autant un trébu/arc/palintone ne me gène pas autant un type solo qui rentre dans un fort me gène plus parce que la réaction normale d'un garde devrait être d'aggro surtout si tu es dans la cours du fort non?

Sous OF, il était en effet possible d'aller au keeper sans peter de portes puis il y a eu une porte qui bloquait l'accès au lord (sauf pour nott , eras et crim si j'ai bonne mémoire) et bonne chance pour tomber le lord d'un fort up 10 à 1 groupe de fufu, c'était mission impossible (ça avait été tenté lors d'un event fufu sur mid, ils y étaient allés à 20+ et ils avaient rip vu qu'ils ont aggros tout le fort).

Pour les mages qui butaient le lord sans peter de porte, c'était au gtaoe, chose qui a été changée aussi avec nf, sauf si la structure est cassée je crois (vu qu'on ne peut pas poser sa cible dans une structure intacte) et à la base c'était pour déloger les pbaoes au lord et fatalement à force d'enchaîner les gtaoe , le lord crevait (mais tu faisais certainement pas ça à un mage gtaoe).

Le chaudron sur les gardes ne m'embête pas non plus, tu dois prendre une tour et aller pull les gardes pour les ramener sur la-dite tour.

Pour le titan, apparemment, tu t'en sers aussi pour fixer les gardes de fort pour passer avec ton necro et normalement (enfin personnellement moi même, je trouve ça illogique), un titan ne devrait pas aggro des pnjs vu que le titan ne les cogne pas.

Donc, prends 20 trebu et pète le fort, ok pas de prob pour moi, prend 20 archers et enchaîne les portes, tjs aucuns prob, va dans un fort et casse les portes au bélier, je trouve déjà ça nettement moins acceptable.

Je vais pas perdre mon temps à faq, j'ai déjà déjà demandé à un gm , il m'a répondu qu'ils ne pouvaient rien y faire et que c'était toléré mais c'est pas pour ça que je suis d'accord avec goa.
Citation :
Publié par Vegetorus
Honte à vous les Midgard , ces trop honteux !!

Ca ne mérite pas de GG en tous cas

Les leads de RK savent très bien que les gens à cet heure là sont en train de dormir,mais non y à des gens trop boulet pour comprendre ça ,ils n'ont même pas le mérite de respectez ça et de ce la jouez kikitoudur.Aprés ça viens dire GG à tous etc .. faut arrêter ce toucher la nouilles les mecs.

Vous n'affrontez pas la difficulté mais la honte ces bien le terme quoi.

Comme si vous allez cambriolez une maison pendant que tous le monde dorme,et vous partez sans faire de bruit sans affronter le danger ces nulle
Et oui, DAoC c'est la guerre, tout les coups sont permis mon petit il faudra t'y faire !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés