[Cordonnière] Roknroll

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Premierement je n'ai pas de souvenir récents vous concernant, j en suis désolée.
Deuxiemement, ca fait quasiment 1 an que je m'arrange pour etre polie, disponible autant que je peux, et des fois je ne suis pas forcément disponible, mais ce n'est pas les maitres artisans qui manquent a présent.
Bref ce genre de message me blesse, car je ne me reconnais pas dedans .

Comme disait Marc Schmidt ... " ya un coeur qui bat la"

edit : ok et bien je m'en excuse, bonne continuation ^^
Bonsoir,

Lorsque je contacte un artisan et qu'il ne me répond pas je ne lui en tiens pas rigueur, ça arrive à tout le monde ; de même s'il me répond qu'il est occupé je n'insisterai pas, c'est normal.
En revanche lors de mes trois derniers crafts - séparés de quelques semaine chacuns -: une vent, Xenature et Feudala ; j'ai eu droit à un acceuil brut qui ne m'a pas plus.
Cette remarque je la fais au bout de plusieurs craft's consécutifs ; un mauvais jour : personne n'en est à l'abris.
J'avoue avoir été déçu par une artisanne qui m'était si sympathique au début - animale etc. -.

Mes paroles sont peut-être dures et je m'en excuse, toujours est-il que c'est mon ressenti.

Bien à vous ^^
Citation :
Publié par Beothien
Deux fois de suite à peine un bonjour, et un au revoir inexistant malgré des demandes polies. A déconseiller.
Citation :
Publié par Beothien
En revanche lors de mes trois derniers crafts - séparés de quelques semaine chacuns -: une vent, Xenature et Feudala ; j'ai eu droit à un acceuil brut qui ne m'a pas plus.
J'avoue avoir été déçu par une artisanne qui m'était si sympathique au début - animale etc. -.
Enfin, a deconseiller alors qu'elle t'as quand meme fait de beaux crafts. Je trouve dur ta facon de la remercier. La connaissant c'est un personne qui est tout sauf méprisante, quelqu'un qui crafte gratuitement et qui est souvent demandée (env un combat sur 5).

Ca n'est pas le point négatif que je regrette, ca ne changeras rien au nombre de demande qu'elle recevra (je suis bien placé pour en parler) mais le fait que de plus en plus, cela lui donne de moins en moins envie de crafter....

Pour exemple voici le genre de mp qu'on recoit (recu pendant que j'ecris ce message) en permanance, alors qu'on a tous les deux cessé nos activitées de mineurs ; comprenez pourquoi :

http://white.oliver.free.fr/dofus/exemple.jpg

Alors franchement, reprocher la politesse a quelqu'un qui a changé de perso pour venir te crafter tes objets, pendant que ses amis l'attendent, je trouve ca vraiment déplacé.
Question
bonjour
bon moi je suis juste demandé si vs aviez des horaires de jeu car sa fait une journée que je vous cherche . Mais je préfère attendre pour etre sur d'avoir mes bottes d'apres les acclamations sur le forum que j'ai . d'avance je vous remercie de votre travail
Désolé d'intervenir mais je suis témoin ce crafteur est digne de confiance et très courtois lorsqu'on fait preuve à son égard d'un minimum de politesse ... [Attaque perso]



Je soutiens et conseil vivement rock ^^.
Citation :
Publié par el-demon
bon moi je suis juste demandé si vs aviez des horaires de jeu car sa fait une journée que je vous cherche . Mais je préfère attendre pour etre sur d'avoir mes bottes d'apres les acclamations sur le forum que j'ai . d'avance je vous remercie de votre travail
Bonsoir,
je suis co généralement le soir, parfois un peu plus le week-end.

Sinon voui merci de ne pas débattre sur être ou ne pas être sympa, etc ... Tout le monde est beau, gentil, et mange des fleurs.
Bon week-end.
audread
Sympa, dispo , charmante, cocue aux jets, que demander de plus ? ^^

Merci pour ces magnifiques Geta Aerdala : 32 vita 29agi 4cc , ouille
Merci pour cette magnifique paire de Moon Boots .

Aucun reproche à faire, au contraire on ressent beaucoup de sympathie et de politesse lors du craft.
Hann elle m'a arnaqué toussa !!!!
( et elle a vomie sur mes bottes )
Nan spa vrai @_@

Merci pour les orinos et les ralgadefezdo les bottes rouges qui ressemblent aux ecrabouilleurs de iop sauf que ca en est pas
bref
MERCI
http://img146.imageshack.us/img146/9855/artisanin7.jpg


Suite à l'annonce de la prochaine mise à jour..
Personellement, je ne serais pas un PNJ crafteur.
Un artisan est une personne de confiance que l'on choisit.
autant mettre des pnj dans les ateliers.
-Non à la mort de l'artisanat de confiance-
Merci .
Suite à la maj d'hier et à l'industrialisation du craft *sifflote* je vous annonce mon passage de maitre mage de cordonnerie

Hop le screen qui va bien

http://img122.imageshack.us/img122/6976/magead8.jpg

Bon ben comme avant, de la politesse des deux cotés, si je suis dispo ce sera un plaisir pour moi d'experimenter avec vous les joies de la magie.
Je travaille toujours sous pourboire. (atelier de bonta)
A bientot
roknroll (*audread)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés