Serveur PVP Dialsoft (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Tout le monde ne joue pas au même rythme que toi tu sais

En 2 jours t'es sur RD tranquilou, en 4 sur SH, et 3 jours après tu peux renaître sans trop de problème... Bon, bien sur il faut avoir pris une semaine de congé/sèche mais c'est tout à fait possible. Et je peux même t'assurer qu'il y en a qui vont faire mieux que ça.
Citation :
Publié par Sylra-gg
En moins d'une semaine, en humain, c'est quasi impossible sur un serveur normal alors sur un serveur PVP c'est a peine si t'arrive a etre 25 sur AR ..
1 semaine c'est largement suffisant, serveur pvp ou pas.
Maintenant il faut l'avoir, et la vouloir la semaine T4C.
euh .. c'est surement mentionné qqpart, mais j'ai pas pris la peine de lire les 24 pages =/

il sera gratuit ou pas ce serveur?
__________________
Into the flood again,
same old trip it was back then,
so i made a big mistake,
try to see it once my way.
Citation :
Publié par Black Lemming
Ce pourrai être possible, mais nécessiterai une modification des sources, ca sera pas fait pour la 1.60, 1.61 peut être ?

Idem, il faut modifier les sources, pour lancer automatiquement un sort à l'entrée en jeu, et aussi ajouter la possibilité (si c'est pas déjà possible) de détecter la présence d'un sort en cours d'effet pour pouvoir, sur détection de sanctu : recall + exhaust.
Je suis vraiment contre le fait de modifier le fait que si un joueur déco sous sanctu il soit renvoyé au temple ...
Parfois je déco au slims en sanctu parce que je sais que je lag en reconnectant ...
Je suis désolé mais pourquoi forcément vouloir tout changer ? parce que ça correspond mieux à quoi ? 10 personnes ?
Si le jeu laisse un délais de 10 secondes pour deco c'est deja pas mal sachant qu'en plus souvent on pvp a l'armlet donc il sera tué quand même si il ne popotte pas ...
Citation :
Publié par Riun
euh .. c'est surement mentionné qqpart, mais j'ai pas pris la peine de lire les 24 pages =/

il sera gratuit ou pas ce serveur?
Comme dit au dessus, gratuit avec nombre de comptes illimités, mais la renaissance payante. 3 renaissances au total, 8 euros chacune environ si tu veux faire un x3. Apres plus besoin de payer pour toute la durée du serveur (sauf si tu veux fais 30 persos)

Apres, il y aura quelques autres services payants dont on ignore encore pas mal de choses, mais rien d'extraordinaire... Rien qui n'influencera le PVP.
Ce qui ne serait pas mal se serait d'augmenter l'or des monstres par 2 pour certain. Parce que pour un serveur PvP , les joueur vont vite etre dépouiller... sur Chaos il n'y avait aucun probleme d'or vu toutes les duplique qu'il y a eux... La Liche qui est le boss de T4C ne donne que 1K pieces d'or maxi, ce que je trouve vraiment ridicule, ca devrait etre au moin 50K.

C'est une idée a vous de voir.
Je n'aime pas trop cette idée.
Pour ma part, je trouve qu'au bout d'un temps, il y a trop d'or dans le jeu, et que c'est un problème.
Avoir de l'or ne doit pas être facile, encore moins sur un serveur tel que celui-ci, qui met en avant le challenge.
Citation :
Publié par Seikan / Hunter Apo
Comme dit au dessus, gratuit avec nombre de comptes illimités, mais la renaissance payante. 3 renaissances au total, 8 euros chacune environ si tu veux faire un x3.
Ok, merci. Je crois qu'il va falloir que je me fasse un template humain *radin* =)
mais bon j'hesite encore a venir vu que nwn2 risque d'arriver avant ce nouveau serveur ..

tien j'en profite pour rappeller que c'est pas paske un serveur est 100% pvp qu'il n'y a que des vilains pks dessus
__________________
Into the flood again,
same old trip it was back then,
so i made a big mistake,
try to see it once my way.
Citation :
Publié par Callandor
Je suis vraiment contre le fait de modifier le fait que si un joueur déco sous sanctu il soit renvoyé au temple ...
Parfois je déco au slims en sanctu parce que je sais que je lag en reconnectant ...
Je suis désolé mais pourquoi forcément vouloir tout changer ? parce que ça correspond mieux à quoi ? 10 personnes ?
Si le jeu laisse un délais de 10 secondes pour deco c'est deja pas mal sachant qu'en plus souvent on pvp a l'armlet donc il sera tué quand même si il ne popotte pas ...
Parce qu'un anti-plug efficace ne serait pas efficace si n'importe quel pluggueur montait à sanctu pour pouvoir le contourner, ce qu'ils feront dans l'évidence s'ils peuvent en abuser. Pour ton problème, suffit de reconnecter et sanctu directement, plutôt que de sanctu avant de déco.

Je conçois que ça ne plait peut-être qu'à 10 personnes, sur Chaos, plus de 99% de la population étaient des pluggueurs, mais ça reste quand même qu'il faut éradiquer ce problème.
Citation :
Publié par locNais
Je n'aime pas trop cette idée.
Pour ma part, je trouve qu'au bout d'un temps, il y a trop d'or dans le jeu, et que c'est un problème.
Avoir de l'or ne doit pas être facile, encore moins sur un serveur tel que celui-ci, qui met en avant le challenge.
d'accord avec ça , y'a suffisament d'or sans a avoir a modifier le jeu et ça fait marcher le commerce.

les dev peuvent faire sorte que lorsqu'on meurt on drop l'or par terre au lieu qu'il disparaisse seulement du sac et non seulement les items ?
Citation :
Publié par Draugdae
les dev peuvent faire sorte que lorsqu'on meurt on drop l'or par terre au lieu qu'il disparaisse seulement du sac et non seulement les items ?
Je suis contre aussi, puisque le faire que cet or disparaisse est un moyen d'éviter le surplus d'or, l'inondation.
Citation :
Je suis contre aussi, puisque le faire que cet or disparaisse est un moyen d'éviter le surplus d'or, l'inondation.
Bof si il y a plus d'or ça fera juste que les objets se vendront plus cher. (logique économique )
Citation :
Publié par Kan
Bof si il y a plus d'or ça fera juste que les objets se vendront plus cher. (logique économique )
Le problème c'est les armes à prix fixes, celles aux marchands, si tout le monde est riche, plus personne n'échangera de vip+3 car le marchand les vendra moins cher que les joueurs.
Citation :
Publié par locNais
Je suis contre aussi, puisque le faire que cet or disparaisse est un moyen d'éviter le surplus d'or, l'inondation.
mais ça serait plus credible, c'est le seul element physique qui disparait.
Citation :
Publié par Draugdae
mais ça serait plus credible, c'est le seul element physique qui disparait.
Ca serait plus crédible, certes, mais ça ne serait pas mieux.
La "crédibilité", sur un serveur tel qu'Abomination, n'a pas d'importance. Faire une modification sur Abomination doit viser à rendre Abomination meilleur et non crédible.
Et la seule "crédibilité" qu'on peut observer serait une crédibilité roleplay, et entre nous, on s'en branle du RP.
Citation :
Le problème c'est les armes à prix fixes, celles aux marchands, si tout le monde est riche, plus personne n'échangera de vip+3 car le marchand les vendra moins cher que les joueurs.
Logiquement seul les plus fort seront riche.
Citation :
Publié par locNais
Ca serait plus crédible, certes, mais ça ne serait pas mieux.
La "crédibilité", sur un serveur tel qu'Abomination, n'a pas d'importance. Faire une modification sur Abomination doit viser à rendre Abomination meilleur et non crédible.
Et la seule "crédibilité" qu'on peut observer serait une crédibilité roleplay, et entre nous, on s'en branle du RP.
pas pour le RP, mais si tu lui prend tout sont equipement pourquoi pas ça tune aussi.
En prenant son équipement tu prends fatalement sa tune
Après, l'or qu'il perds c'est une sorte de "malus" en plus.

Et j'en profite pour dire que je suis contre faire apparaître l'or par terre en drop, ou augmenter l'or x2.

Un compo+2 a toujours valu 2M~, c'est pas pour rien. Si on augmente le taux de drop or par 2, obligatoirement il faudrait monter le compo à 4M où tout va être déséquilibré... C'est pareil pour tous les items marchands.
Salut, moi j'croi que l'ont pourais faire une île payante( une île ou les monstres donne le double de l'habitude)mais pour y accéder nous devrions être a un niveau x1 ou x2 ... .P-e que cela est une plus ou moin bonne idée mais bon....
Citation :
Publié par ^poudi^
Salut, moi j'croi que l'ont pourais faire une île payante( une île ou les monstres donne le double de l'habitude)mais pour y accéder nous devrions être a un niveau x1 ou x2 ... .P-e que cela est une plus ou moin bonne idée mais bon....
Non, c'est pas Xavus, j'aime pas l'idée et ça ruine tout l'équilibre.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés