a tout les 50 mid ce post est pour vous !!!

 
Partager Rechercher
Bonjour, je me presente avif healer 37 .

On m'a dit que bcp de 50 ce plaignaient de ne pas trouver assez de healer pour pvp. Ne ce serai ce pas le temps aider a monter certaine classe type les healers qui n'ont aucune possibilte de soloter pour jouer plus serenement a haut niveau.





alors a toi si tu t'ennuie entre deux forts send un ti healer et aide un peu !!!





bon jeu a tous
C'est pas vraiment dur de group en tant que healer, tu poses tes fesses près de l'instance et tu flood de "SLT ALL HEALER LFG PLZZZZZ" ça va venir, tu verras.
Bon courage il est vrai que monter un healer est loin d'être aussi facile que ce que certains veulent croire.

Si je te vois j'irai te donner un coup de main avec mon warlock.
HUU HUU faramis toi tu ne fais pas trop de who all ca se sent as tu vu le nombre de joueur en dessous de 50? enfin.

merci de ta reponse vorfis mais je parle pour tout les healeurs merci pour eux
pour pex tu te spe amelio / heal....ca ira tout seul avec un bon marteau a 2M , la hate le self f/c + les autre buff et l'amelio dps
__________________
RIFT
Deathdealer, Assasin/nightshade, Grimnir
WARHAMMER
ThePaladin, CsF 40 RR 6X
SwordOfLight, Repu 40 RR 3X

DAOC
Glastonbury
Divinelight Pala 6LX CLoth Combat
Mortifere thauma 4LX CLoth combat
Citation :
Publié par [WK]
pour pex tu te spe amelio / heal....ca ira tout seul avec un bon marteau a 2M , la hate le self f/c + les autre buff et l'amelio dps
+1.

Pas de styles donc pas de souci d'endu, tu heal quand utile, et tu enchaînes bleus et jaunes sans souci... et ça monte vite au final.
Citation :
Publié par epinesnoire
HUU HUU faramis toi tu ne fais pas trop de who all ca se sent as tu vu le nombre de joueur en dessous de 50? enfin.

merci de ta reponse vorfis mais je parle pour tout les healeurs merci pour eux
Le miens est 42, je me plaint pas
Parles pour toi d'abord, avant de parler pour tous
Citation :
Publié par epinesnoire
HUU HUU faramis toi tu ne fais pas trop de who all ca se sent as tu vu le nombre de joueur en dessous de 50? enfin.

merci de ta reponse vorfis mais je parle pour tout les healeurs merci pour eux
Depuis 4jours je pex l'aprem et le soir...

Mis a part ce soir ou je ne peut pas pex, je ne t'est jamais vus a coté de l'instance 31-40, pourtant j'y suis depuis 8levels , j'ai put groupé avec 6-7 personnes (Hel, Cham, Heal, Skald, Zerk...)... mais je ne t'est jamais croisé...

Donc soit ton /Who 31-40 marche mal (ou bug????) soit tu est de movaise fois...

+1pour le pex en spé buff....
spe buff ou spe apaisement, en solo c la misere, y a pas bcp de difference oO
__________________
Age Of Conan:
Rapidus <Déferlante> Conquérant Ishtar

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Sur des serveurs peu peuplé il est pas conseillé de monter solo un soutien.
Daoc est un go friendly les groupes sont privilégiés. Si tu n'as pas d'amis quand tu join le serveur c'est préférable de monter un perso qui solote bien et te faire des affinités pour plus tard en exposant tes motivations de potentiel healer, afin de te faire aider :')
C'est la meilleur solution pour Glaston.
Ou alors Healer paci + mage en double compte pour xp
j'ai stopper daoc depuis 2 ans mais entendre que des heal n'arrive plus a grp sur un serveur sa deviens vraiment n imp.

daoc c'est sectarisé sûrement dommage.

/cheer epinnes

( les mmo son devenu a la mode les mioches on brûler leur collections de carte pikatchu )

mais bon je vois que quand même pas mal de personne son prêtes a aider il doit encore rester pas mal de vieux immortel avec leur 5 ans de daoc derrière eux ^^
__________________
http://zerkool.neuf.fr/zerokool.gif
Citation :
Publié par artefact

mais bon je vois que quand même pas mal de personne son prêtes a aider il doit encore rester pas mal de vieux immortel avec leur 5 ans de daoc derrière eux ^^
Justement a être trop pris pour un con (trop bon trop con), au bout de 5ans tu as du mal a aider...
j'ai monté un petit thane y a pas si longtemps, j'ai toujours trouvé des compagnons avec qui grouper devant les differentes instances, alors je sais pas comment tu te debrouilles :/ surtout que certaines fois on aurait vendu un koby pour avoir un healer^^
Citation :
Publié par Tigerlily - Shermy
j'ai monté un petit thane y a pas si longtemps, j'ai toujours trouvé des compagnons avec qui grouper devant les differentes instances, alors je sais pas comment tu te debrouilles :/ surtout que certaines fois on aurait vendu un koby pour avoir un healer^^

A partir du 40 Thane est bien grpé grace a "Call of Thousand Storm"

ensuite dirige toi vers les anglais plutot ils grpent meme les fufus pour les tasks.

mais c'est vrai qu'en ce moment qd je passe devant les instances je voit peu de monde ya plus de va et vient entre le taskmaster et le donjon
faut choisir entre lutter en pve pour xp ou lutter en rvr (même si quand tu joues healeur rien n'est facile en rvr au moins t'es groupé). Personnellement passant plus de temps en rvr qu'en pve j'ai choisis et monter un ovate (Bon ok c'était a l'époque tu voyais plus entrées des instances telment il y avait de monde rajouté a des groupes guildes pex quotidien)
parcontre maintenant je peux pas faire de mission assassines solo sans ca je serais deja 10L

dans tous les cas bon courage et @+ au pont bled!
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés