Rush Ml HIB/CARNAC

 
Partager Rechercher
Bonjour,voilà comme prévu je vais refaire un rush ml qui sera plus vite de ce que je fais d'habitude.
Ce rush terminera les vacances avant une rentrée sur le monde irl et sa dure réalité.
Il se déroulera de la manière suivante:

Samedi 26 aout ML1 et ML2 rdv 20h30 volcania carnac,départ 21h00
La ML1 sera faite de la maniere suivante:1.6 1.7 1.8 1.9 1.3 et 1.10.
Toutes les étapes suivantes sont des pré.
Pour la ML2 qui suivra la Ml1 sera complète sauf les étapes 2.5 et 2.8.

Dimanche 27 aout ML3 rdv 14h00 aérus carnac ,départ 14h30.
Le soir ML4 rdv 20h30 stygie carnac départ 21h00.
les étapes 4.1 et 4.3 seront pas faite par le BG

Lundi 28 aout ML5 et ML6 rdv 20h30 stygie carnac,départ 21h00
Pour la Ml5 on fera que la 5.9 et 5.10.
Pour éviter des problèmes de valides de la 5.9 vérifiez que vous avez tous les pré qui sont la :5.1 5.2 5.3 5.4 5.5 5.6 5.7 5. 8 et surtout les 3 objets pour la transfo momie
Une fois finis nous irons sur volcania carnac pour faire la ML6.Les étapes 6.1 et 6.5 sont des pré tout le reste sera fait par le BG.

Mercredi 30 aout ML7 et ML8 rdv 20h30 volcania carnac.
Nous ferons les étapes 7.7 7.8 7.9 7.10.Les autres étapes sont des pré.
Pour la ML8,elle suivra la ML7 et nous ferons les étapes suivantes:8.1 8.2 8.3 8.5 8.6 8.8/ et 8.10.

Jeudi 31 aout ML9 rdv 20h30 aerus carnac.
Pour rentrer dans le donjon vous devez être ML3 validée.

Dimanche 3 septembre ML10 sur les 2 serveurs rdv 20h30 aerus carnac départ 21h00.
Pour les tp Ml j'irais chercher les tp avec mon seide mais si quelqu'un veut me donner un coup d emain pas de prob je serais co avec HAICHI.


Pour les ML,j'attend les LD 5 min.Je prendrais que des popos normales.
Pour les ran,que les objets 100% et 99% si pas assez seront ran.
Le ran sera toujours un ran 300 et le plus haut gagne.Les ran 1 et 300 sont gagnant direct.

Pendant toute la ML je claim rien.Mais pendant le ran des loots de la Ml 10 je participe au ran.

Pour finir si le bg est assez consequent on fera DANOD apres DAWAR........

Voilà bon rush ML et à samedi
normalement luciferae hib/orcarnac

et en plus les departs sont sur carnac
Citation :
Publié par luiferae
Samedi 26 aout ML1 et ML2 rdv 20h30 volcania carnac,départ 21h00
pour ma part present avec mon enchant ... enfin si j'arrive a la monter 40 d'ici la ... (elle est que 31 pour le moment)
j aimerais vraiment être des vôtres pour ce dernier rush de l été et ainsi enfin faire mes ML mais je n ai aucune idées des choses a faire avant ( prerequis ou objets a avoir : ( ) Pourriez vous me renseigner s il vous please ?
Pour ceux qui veulent faire les prérequis ML 2, on les fait maintenant. Sendez Celfy-o ou Bloopy-o. Il nous reste trois places.


Edit : Bon bah prérequis ML 1 et ML 2 faits pour quelques personnes déjà.
Par contre on pourrait pas les faire en entières les ML ?

Car moi j'ai rien de commencer comme beaucoup de personnes ici :/
Et vu mon lvl (42) je pourrait pas avoir les prérequis de la ML5 et finir tout ce qu'on aura pas fait :/
C'est dommage.

Surtout que dans certaines ML il manque que 2étapes.
Donc voilà :/

On pourrait pas faire en entier sinon je pourrais jamais validé des ML pour faire la suite.
Citation :
Publié par Net de Jade
Par contre on pourrait pas les faire en entières les ML ?

Car moi j'ai rien de commencer comme beaucoup de personnes ici :/
Et vu mon lvl (42) je pourrait pas avoir les prérequis de la ML5 et finir tout ce qu'on aura pas fait :/
C'est dommage.

Surtout que dans certaines ML il manque que 2étapes.
Donc voilà :/

On pourrait pas faire en entier sinon je pourrais jamais validé des ML pour faire la suite.
les etapes manquantes sont a faire en groupe voir meme solo...
on ne pourra pas les faire n fois pour n groupe lors du rush avec le bg

rien ne t'empeche de valider quand meme les autres etapes de ml (la seule (il me semble) reellement bloquante etant la 5.9 puisqu'elle necessite les prereq)

de plus tu peux commencer tes prereq meme en n'etant pas 50 ... les niveau ML sont accessible a partir du level 40 (prereq et bg)
Citation :
Publié par Net de Jade
Par contre on pourrait pas les faire en entières les ML ?

Car moi j'ai rien de commencer comme beaucoup de personnes ici :/
Et vu mon lvl (42) je pourrait pas avoir les prérequis de la ML5 et finir tout ce qu'on aura pas fait :/
C'est dommage.

Surtout que dans certaines ML il manque que 2étapes.
Donc voilà :/

On pourrait pas faire en entier sinon je pourrais jamais validé des ML pour faire la suite.
J'ai commencé les prérequis de ma barde, j'étais level 40. J'ai tout de même pu faire le duel de la ML1 ainsi que l'étape de Krojer en duo avec le séide de mon homme, et les prérequis ML 4 et 6.
Il suffit d'un peu de motivation, de quelques sends pour savoir si d'autres personnes ont besoin des prérequis, ainsi que de bdo ouvert derrière.

Comme dit plus haut, certaines étapes ne peuvent être validées qu'en groupe. Par conséquent, le rush ML durerait énormément plus de temps d'autant plus que pour la ML 5 par exemple, deux groupes pourraient valider les ML 51. à 5.8 (2 salles) puis il faudrait attendre le repop des mobs.

Mais sinon, tout comme Zymet et je ne sais plus qui , tu peux créer un post pour organiser les prérequis. Je suis certaine que d'autres sont dans le même cas que toi.
Bonjour,

Nous serons un full group pour vous accompagner
- finelame
- finelame
- champion
- faucheur
- bainshee
- barde
- druide
- druide

A samedi !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés