[Ys] Bravo (Prise relique mana mid)

Répondre
Partager Rechercher
Afin de ne pas voir de post a ouin ouin , me voila déco a4h40 , et mid viens de faire une jolie attaque bien organisée , relique prise .
Je suis Albionnais et je dit bravo a vous , nous avons fait ce que nous avons pu en défense , le combat a durer et perdurer , et je vous dit BRAVO !!!
Je dit bravo a tous , et que le combat continu !!!! A bientot sur votre ZF
De même pour vous, jolie défence

Sa fait plaisir de voir midgard s'organiser un peu pour une fois, on avais un ptit bg tip top aware avec de bon grp bien cindé. Sa fait des millions d'années que je n'avait pas vue sa sur Mid et sa fait super plaisir !!!
Moi je dis un grand Bravo a [M. et Mme. X] qui ont use bug toute la soirée a travers les fenetre, avec le bug du pbaoe et le belier, j'ai une belle video a l'appuy je vais bien sur faq. On vous a send via un intermédiaire sur alb vous n'avez pas arreté, vous en payerez les conséquence. Impossible de monté le belier sous peine de mourir en 2s chrono.. C'est bête pour vous car ça n'as mener a rien.

A+ dans le ban
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Egelbeth
y'a pas a ouin ouin , on aura fait ce que l'on a pu
j'avoue avec un petit sourire que je rigole de ce que certains nous sortait il y a encore peu sur les rk a 5.00 , et les qualificatifs qu'ils emplyaient pour parler des gens y participant , quand on voit que au final , ils font la meme chose
C'est par la force des choses que j'ai organiser cette prise relique. C'est ma premiere relique organisée donc bon ... Mais il faut dire que le combat a été rude autant de défenseur que d'assaillant donc on en peut pas dire qu'on a taper que du pnj.
__________________
Black Out :
GW 2 : Ayakoz Warrior lvl 34 <Invaders>
Luciela Abyssale Valkyrie 5LX Midgard/Ys (paused)
Ayako Konutz Healeuse 11L8 Midgard /ys (paused)
Tsubasa Ohzora Berserker 11L2 Midgard/Ys (Paused)
Ayazz Championne 5L1 <Exode> Hib/Carnac (up)
Okaya Ko Maitresse d'arme fouetteuse 5LX Alb/Broc (paused)
Okaya Sorcière 8L3 Albion/Orcanie (paused)
since 2001
Citation :
Publié par Inquisiteur fou
Venez , venez !!!!
On se déplacera enfin en zf Mid , par contre stop la neige !!!! ça fait mal aux yeux
Pkoi tant de haine
Citation :
Publié par Egelbeth
y'a pas a ouin ouin , on aura fait ce que l'on a pu
j'avoue avec un petit sourire que je rigole de ce que certains nous sortait il y a encore peu sur les rk a 5.00 , et les qualificatifs qu'ils emplyaient pour parler des gens y participant , quand on voit que au final , ils font la meme chose
Sauf que la on a commencer assez tot , et il n'y avait pas que 3 archers et un clerc bot en défence
<Les yeux xplosé>

Salut, je prévoie un tp Alb sur Mid demain a 12h

On notera le ding 11L de Tyumina !

Gratz a lui pour sa gentillesse ! BIZOO GROSSEU NAINEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

PS : GG le spy, GG les 2 Thauma :x
Citation :
Publié par KikoObizous
Sauf que la on a commencer assez tot , et il n'y avait pas que 3 archers et un clerc bot en défence

Awé on se fait piéger à la tour, avant même de mettre en feu quelques part.

hmm

ps: gg Tyu
Citation :
Publié par Tsubasa Ohzora
C'est par la force des choses que j'ai organiser cette prise relique. C'est ma premiere relique organisée donc bon ... Mais il faut dire que le combat a été rude autant de défenseur que d'assaillant donc on en peut pas dire qu'on a taper que du pnj.
Ta stratégie n'est basée sur le fait que d'avoir un minimum de défenseurs comme vos tentatives à Sursbrook c'est la même tactique.

Un plan bouzeux rien de plus.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés