[Broc] Mes aurevoirs

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour t'avoir groupé quelques rares fois (malheureusement, j'ai un moine dépressif en guilde qui menace de tuer son hamster si je le groupe pas) j'ai trouvé que tu jouais très bien ta classe, n'en déplaise à tes détracteurs !

C'est toujours triste de voir partir un membre de la communauté (sauf un hib, cela va de soit ) mais toujours agréable de voir un gamer s'en sortir pour de bon, du moins, t'es sur la bonne voie.

Bon courage pour l'irl cher allié, et à bientôt sûrement, peut-être même auras-tu la chance de te faire rouler dessus par le bus OdM au fdj !
Ce jeu à la con ne vaut pas de sacrifier tout ce que tu as pu perdre, il était donc vraiment temps de s'arrêter...

Je te souhaite réellement bonne chance pour te reconstruire et mener à bien ce que tu entreprendras.
__________________
Actifs:
Acidd Faucheur 11L8 Acidb Druide 7L5 Aciddb Empathe 7L1 Acidou Ombre 5L1 Aciddiae Enchanteur 4L0

Aciddu Berserker 8L0 Aciddia Valkyrie 6L7 Aciddwa Skald 5L3 Acido Prêtre d'Odin 3L0 Aciddux Prêtre de Hel 3L6
Aciddix Theurgiste 5L0 Aciddi Maitre d'arme 3L6 Aciddo Cabaliste 2L2
Retraités:
Acid Mactabilis Clerc 9L7 Dica Sicaire 4L1 Soulwax Mercenaire 4L7 Acidd Sorcier 3L6 [PvP]
Acidia Ranger 4L7 Jull Animiste 5L4 Acida Eldritch 2L6
Acidx Sauvage 5L5 Soulwax Skald
La difficulté des moines a se reproduire continue a affaiblir nos rangs...

on va binetot nous compter sur les doigts d'une main.
bonne chance a toi, et profite!
Citation :
Publié par Hinck
[...]

Ma famille ig : papa anlhblink, maman alexiele (gros kissousss ( moi > toi @ solit msn)), et papy flori !!

[...]
Hé oh not' mwane!!! On fait comment nous maintenant?

Le solitaire c'est une autre histoire, et puis toute façon on te reverras dans Daoc dans deux trois mois, ou au moins pour le nouvel add-on.

Enfin en attendent je peux dire :

Et rétablis à bon port l'irl en attendant le FDJ!



☼☼☼Pleins de bisous de ta maman Alexiele qui espère voir rentrer son fils bientôt... ☼☼☼
Bonne chance et salut
C'est vrai que daoc prend beaucoup de place mais à ce point
Sinon je pense que tu as fait le bon choix en rejettant daoc à la place du reste, bonne chance dans l'avenir, essaye de faire le moine irl...c'est gentil un moine.

P.S: pour te remettre dans le bain des maths, compte moi combien de smileys comporte ton message ?
arf nan v me toucher solo a cs now moi avec mon here :/

bref bonne continuation a toi piti moino a bientot peut etre ( oui tu referas peut etres des retour en casual genre pendant tes vacances ^^ on c jamais )

BISOUXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
Adieu !
__________________
http://www.cfmike.com/daoc/neang2.jpg
DAoC : Sorcier 11LX - Sham/Enchant/Hel/Théur/Druid/Skald 8LX - Empathe/Bard 4LX
AoC : Nécro 80 / WaR : Sorcier RR 52 - Ingénieur RR 63 / Aion : Sorcier
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés