Félicitations aux MIDS

 
Partager Rechercher
Bonsoir,

Cela fait deux soirs que les albs ouinouin, que les hibs ouinouins et que les mids ne disent rien.

Pourtant un constat est clair. ceux sont les plus forts.

Ils ne disent rien mais agissent, même en etant sous pleuplé, ils font la crainte des autres royaumes et c'est une certitude.

Nous devrions tous prendre exemple sur cette classe qui ne parle pas mais agit. Toujours présent (à faire c... son monde certe), ils ne se decouragent pas. Les albs profitent de leurs attaques pour prendre les reliques. Les hibs les craignent. Leur royaume toujours bleu. Personne ne vient les chercher et pourtant c'est le royaume sous peuplé.

encore ce soir ils ont fait preuvre de bravoure et de sagesse. Les combats sont hardus et virils

Un seul mot Félicitations et ......Le seul royaume qui a su garder sa dignité Felicitations encore
Gg Ashsz !
Je voulais pas ramener mon Alliance spé prise de fort chez alb car n'en voyant pas l'utilité, maintenant j'en verrai une Loi du Talion !

Ashsz guérisseur meneur de siège

ps : vous aviez des forts verts chez vous. Faudra compter avec nos forts bleus chez Alb à présent.

On arrive.
Citation :
Publié par Eldarion / Gerontius
il y a quelque temps, les midoux m'avaient décu par leurs actions (as avec alb), mais là effectivement tu as raison.
mes respects midgard
c sur que la y a pas eu d alliance -_- et il y a eu meme un leger froid entre mid et alb ...
Citation :
Publié par ylhannah
c sur que la y a pas eu d alliance -_- et il y a eu meme un leger froid entre mid et alb ...
c est sur ...


ylhannah je t aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuu
Citation :
Publié par Eldarion / Gerontius
il y a quelque temps, les midoux m'avaient décu par leurs actions (as avec alb), mais là effectivement tu as raison.
mes respects midgard
On va pas repartir dans les debats stérile de pourquoi ce genre d'alliance, mais bon.
Normalement tu joues plus toi !
Citation :
Publié par aterus
les midgardiens , venant des terres du Nord , sont forts par nature
pas mieux.

sombre fous, tremblez devant la puissance Midgarienne.
Talking
Citation :
Publié par Couptou
Bonsoir,

Cela fait deux soirs que les albs ouinouin, que les hibs ouinouins et que les mids ne disent rien.

Pourtant un constat est clair. ceux sont les plus forts.

Ils ne disent rien mais agissent, même en etant sous pleuplé, ils font la crainte des autres royaumes et c'est une certitude.

Nous devrions tous prendre exemple sur cette classe qui ne parle pas mais agit. Toujours présent (à faire c... son monde certe), ils ne se decouragent pas. Les albs profitent de leurs attaques pour prendre les reliques. Les hibs les craignent. Leur royaume toujours bleu. Personne ne vient les chercher et pourtant c'est le royaume sous peuplé.

encore ce soir ils ont fait preuvre de bravoure et de sagesse. Les combats sont hardus et virils

Un seul mot Félicitations et ......Le seul royaume qui a su garder sa dignité Felicitations encore
On va pas chez vous pars que ça fait mal aux yeux et surtout vous êtes pas beaux.

Mais bon vu ton post te plaint pas si demain il y a 1 ou 2 tp chez vous, on verra si il n y aura pas de winwin (comment tu va morflé si c le k ) et pour la dignité je crois que les mids sont mal placés pour en parler, les albs en ont plus que vous.
Citation :
Publié par Hebo
et pour la dignité je crois que les mids sont mal placés pour en parler, les albs en ont plus que vous.
Oué mais nous les Mid on a la plus grosse, nananananèreuh.

*tire la langue a Hebo et retourne près du mur finir sa partie de billes*
Citation :
Publié par Hebo
On va pas chez vous pars que ça fait mal aux yeux et surtout vous êtes pas beaux.

Mais bon vu ton post te plaint pas si demain il y a 1 ou 2 tp chez vous, on verra si il n y aura pas de winwin (comment tu va morflé si c le k ) et pour la dignité je crois que les mids sont mal placés pour en parler, les albs en ont plus que vous.
dignité un truc de sûr c est que les hib en ont moin que mid et alb ...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés