[Freedom] Des survivants ?

 
Partager Rechercher
Bonjour à tous et à toutes,

Voilà, comme le titre l'indique, je me demande s'il reste des gens qui jouent sur les serveurs US, en particulier Freedom. Après une certaine période d'absence, je fais mon retour sur le jeu, mais j'avoue que j'aimerai parfois un peu parler français non pas que l'anglais me gène mais bon. C'est aussi pour une question d'horaire, difficile de grouper quand les zétazuniens dorment ou bossent alors que moi je suis dans ma tranche horaire de jeu.

Donc voilà, s'ils existent encore une communauté FR sur Freedom, merci de me faire un signe, et si jamais il existe encore un SG qui accepterait un p'tit gars comme moi, alors je ne suis pas contre

Voili voilou, merci d'avance et en attendant je vous souhaite à tous un bon jeu
Salut à toi


Personnellement je joue sur les serveurs US mais sur le serveur Liberty (Liberty/freedom c kifkif... non? ). Je fais partie d'un sg composé d'américains, un sg très sympa et si tu recommences à 0 ou bien souhaite créer des alts sur ce serveur, je suis sur qu'il est possible de te trouver une ptite place

Cela étant, je suis persuadé qu'il reste des français (ou du moins des francophones) sur Freedom, tous n'ont pas migré ou stoppé de jouer, même si une grande majorité l'ont fait (à mon avis, je n'ai aucun chiffre pour appuyer mes dires : si vous en avez...).

et si tu te sens trop seul ajoute moi en global (enfin quand il marche...) @Dr Fyre
Le moyen le plus simple de trouver des français à mon avis est encore de profiter du Channel Fr, qui reste encore assez actif pour trouver du monde, des groupes ou même un SG, que ce soit sous CoH ou CoX
@ Blega

Merci pour ta réponse. Il est vrai que j'aimerai bien rejoindre des gens avec qui je pourrai jouer à d'autres heures que 3 ou 4h du mat pour être avec eux Faire un reroll ou même faire un nouveau main ne me gène pas vraiment, donc peut être que je viendrai sur Liberty

Après, je suis defender Emp/Dark sur Freedom, et j'avoue que si je fais un autre perso, j'aimerai tester d'autres choses mais en même temps, tester tout seul c'est pas drole alors si tu as des suggestions je suis tout ouie

A plus
Citation :
Publié par Amaril Liadon
@ Belga

Merci pour ta réponse. Il est vrai que j'aimerai bien rejoindre des gens avec qui je pourrai jouer à d'autres heures que 3 ou 4h du mat pour être avec eux Faire un reroll ou même faire un nouveau main ne me gène pas vraiment, donc peut être que je viendrai sur Liberty

Après, je suis defender Emp/Dark sur Freedom, et j'avoue que si je fais un autre perso, j'aimerai tester d'autres choses mais en même temps, tester tout seul c'est pas drole alors si tu as des suggestions je suis tout ouie

A plus
Pr changer d'un defender, je te conseillerais soit un tanker soir un scrapper (passer de soutien à damage dealer/taker ça change^^) Mais le principe c'est de s'amuser donc teste ce que tu veux je trouverai bien un moyen de reroll pour t'accompagner

Et puis si ça ne te plaît pas on pourra toujours recommencer (altaholisme aigu )
Perso j'suis aussi sur Freedom ainsi que mon SG. Asgard, est un sg 100 % français qui a connu son heure de gloire mais qui hélas est un peu déserté (on est seulement 6 à 10 à jouer encore régulièrement )

Mais comme l'a dit Kerloken, le channel Fr reste le channel incontournable des francos.
@ Belga

Salut l'ami. Dis j'ai un soucis, quand j'essaye de te mettre dans ma liste de Global il me marque que tu n'existes pas... du moins @Dr Fyre. Alors heu.. si tu veux on peut fixer un moment ou je pourrai te rencontrer sur Liberty par exemple sous un nom autre que le Global

A plus
Citation :
Publié par Amaril Liadon
@ Belga

Salut l'ami. Dis j'ai un soucis, quand j'essaye de te mettre dans ma liste de Global il me marque que tu n'existes pas... du moins @Dr Fyre. Alors heu.. si tu veux on peut fixer un moment ou je pourrai te rencontrer sur Liberty par exemple sous un nom autre que le Global

A plus
Sans problème, je suis cependant étonné que mon global ne fonctionne pas Oo.

Sur liberty en ce moment quand je me connecte j'utilise principalement mon blaster Freezing Fyre ou mon tank Mr. Yce (qui a dit que je n'avais aucune imagination? ).

Cependant je suis assez rarement connecté en ce moment vu que je suis au taff... et le soir j'essaie tant bien que mal de jouer à WoW... (raid pve... la misère).

Mais dès début septembre je devrais être beaucoup plus présent
Sur Freedom on est une 30aine en ce moment le soirs.

Bonne ambiance et tout ...

tu peux nous rejoindre quand tu veux avec n'importe quel perso

Plusieurs Sg se partagent encore un peu la communauté francophone mai le plus gros doit rester les EF (le meilleur c'est les Golden Enforcers mais bon ... la dessus mon jugement n'est pas valable :P)

A bientot IG

@Starbird
[edit] oups j'avais zappé le message de Starbird sur la fréquentation

sur le channel fr viennent régulièrement s'ajouter des français (soit nouveaux joueurs, soit vieux joueurs sur le retour) qui ne connaissaient pas son existence, des québécois également.
je confirme, exellente ambiance sur freedom.N hesites pas a me tell si t as besoin d un coup de main.
bouletteman
captain spinash
captain caverne

Salut a tous au fait^^
Bon on se revoit in ze game
Salut à tous !

Oui en effet il reste encore pas mal de survivants francophones !
Je suis une joueuse sur Freedom et ca faisait pas mal de temps que je n'avais plus jouer donc depuis quelques mois je découvre les nouveautés genre salvages et cie... et c'est bien sympa.
Perso, je préfère jouer sur les serveurs us que fr... il y a une bonne ambiance c'est vrai.
J'étais sur Guardian aussi car le serveur freedom avait trop de déco intenpestive à un moment... mais c'est carrément pas pareil et il y a moins de gens.

Bansheen
GreenBird
Fenreel
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés