Qui pense migrer de DAoC Brocéliande à W.A.R ?

Répondre
Partager Rechercher
Un gros nettoyage a été fait.

Je pense que le but de ce sujet n'a pas été compris. Il ne s'agit pas de faire un sujet à flood pour les personnes venant de Brocéliande, ni un rassemblement de private jokes. Mais d'indiquer si vous souhaitez migrer sur WAR à sa sortie.

A la prochaine dérive, je serai contrainte de fermer les sujets de ce type. Ce serait quand même dommage. A vous de voir.

Pour les remarques ou questions sur la modération, ma boite à mp est ouverte.
Bien que n'ayant pas jouer sur broc depuis ... 2003, je serais de la partie si le pvp est à la hauteur de mes espérances

<- Mor,Doraah,Kymoune de Mid Brocéliande, Berserker entre autre

Beaucoup de noms que je connais sinon
j' étais sur albion/broc j'y retourne de temps en temps avec mon clerc je serai sur war bien entendu même s'il n'est pas à la hauteur de mes attentes

(Ho j'ai vu un certain Darckfang, me rappel d'un nom comme ca dans une petite guilde au début de daoc ou j'étais, "les deux tours", j'y étais avec un thaumaturge trispé , quelle époque ! lol )
Citation :
Publié par Broil
personnellement oui je compte migrer sur wharammer lors de sa sortie (d'autant plus que Daoc est moribond)
Y'a pas un sondage là pour limite faire 1 seul serveur en France ? tous regrouper ?
Wink
J'en serais très certainement si le PvP me donne autant de plaisir que m'en a donné DAoC pendant ses deux premières années. DAoC demeure un must pour moi et j'ai hâte d'essayer la nouvelle mouture de Mythic

A bientôt donc, anciens Brocéliandais, pour de nouvelles aventures...
Bonjour,

Malgré que cela fasse quelques années que j'ai arrêté DAOC, j'y ai de nombreux souvenirs et par conséquent, j'espère avec plaisir retrouver d'anciens compagnons de jeu. (D'anciens Northumbria, Phénix, Clan Taar, Dark Council, etc... )


- Argyhll McAvoy (Maître d'Arme/Highlander) ALB/BROC. (Guilde : Northumbria & Lions de Sang) 2001/2005
- Avygeihl Oméga (Thaumaturge/ Avalonien) ALB/BROC. (Guilde : Northumbria & Lions de Sang) 2001/2005
- Ingwel McAvoy (Mercenaire/Highlander) ALB/BROC. (Guilde : Northumbria & Lions de Sang) 2001/2005
- Abdh Elhakim (Eclaireur/Sarrasin) ALB/BROC. 2001/2005


La guilde que j'ai créé [Les Loups d'Ostland (Guilde Roleplay) : http://lesloupsdostland.free.fr/] ira du côté de l'Ordre et principalement dans l'Empire.

LJD Malheur
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
Je viendrais probablement en famille.
Citation :
Publié par Kelmon
Moi sûrement étant donner que je suis un vieux joueur du JDR et de Battle


tiens coucou toi

huhu bon on se remonte les messagers ?
Citation :
Publié par grosbaff
c'est certain ... mais j'ai déja croisé alouqua sur la beta et je me demandais si les autres furieux y ont eu accès aussi
Oui, mais je joue de longue qu'avec les mêmes (HLVL en même temps il y a jamais foule)
Cela fait longtemps que j'ai quitté Daoc et son serveur Brocéliande mais j'en serais probablement (si le rvr en vaut la peine).
__________________
http://fr.games-workshop.com/warhammer/hauts-elfes/articles/img/heartwork9.jpg

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés