question diverse

Répondre
Partager Rechercher
et si on faisait un sujet intitulé "le post à floflo" ou il pourrai poser toutes ses questions parce que là 7 posts sur la première page en 1 semaine pour des questions d'une ligne auxquelles les réponses ont déjà été données sur ce forum ou sur les liens connus d'AO, ça fait quand même "abusif"
Citation :
Publié par floflo1791
dsl si je gêne! je ferai tout dans ce poste là alors!^^
non non floflo tu ne gêne pas c'est juste que je trouvais pas spécialement légitime d'ouvrir un nouveau post à chaque question

en fait je devrais pas poster du boulot ça me rend sarcastique lol

PS : et sinon bienvenu sur AO
salut!

je suis dégouté!

je comprend pas! j'avais gagné 17222 xp et j'ai tou perdu car je suis mort!!!!(17222 c enrome pour moi ! surtout qu'il en fallait 17600 pour passer au niveau au dessus!)
pourquoi je les perds?
Car à partir d'un certain niveau il faut sauvegarder.

Tes XPs ne sont d'ailleurs pas perdues vu qu'elles sont partie en "pool" et tu les récupérera au fur et à mesure des prochains monstres que tu va tuer.
Message supprimé par son auteur.
Je crois que Riposte entre en jeu pour certaines attaques mais ne se révèle pas indispensable à bas niveau. J'ai joué un MA jusqu'au niveau 30 en laissant complètement cette caractéristique de coté et ça ne m'a pas gêné du tout.

Les Deck NCU sont les emplacements dans lesquels tu peux glisser les NCU Memory ou autre gadgets comme des bidules qui minimisent les chances de se faire interrompre quand on lance un nano-programme.
Le nombre d'emplacements varie en fonction du QL (Quality Level) de la ceinture. Plus ta caractéristique Computer Litteracy est haute plus tu peux équiper des ceintures et des mémoires de niveau élevé.
Le nombre de NCU détermine le nombre et la puissance des buffs que ton personnage peut recevoir, les buffs étant particulièrement importants dans AO, je te laisse deviner la suite

Après le Sub, tu peux enchaîner sur le Temple of the Three Winds, un donjon presque toujours bondé de monde avec tout ce que ça comporte comme trains et autres joyeusetés...
Les missions en groupe sont sympas aussi mais comme tu n'aimes pas trop ça.
Voilà un petit sujet sur les endroits "réputés" pour pexouiller jusqu'au niveau 100: http://veforum.shadow-realm.org/inde...ic,1794.0.html, tu y trouveras peut être ton bonheur.
Message supprimé par son auteur.
salut tout le monde !
comment on fait pour ce déplaccé rapidement? et comment faire
pour avoir les étoile pour fair du pvp?
moi aussi j'aimerai bien allé dans les temple des truc budile chose! car la subway...fini! c ou sur la carte?car moi par west athen et old athen ...je connais pas les autre ville!lol! et les perks on les voi ou?
merci bien d'avance
Pour se déplacer rapidement, tu plisses les yeux et tu auras l'impression que le décor file rapidement comme en voiture. Sinon tu peux aussi augmenter la skill RunSpeed et la buffer. Mais bon ca peut couter des IP importants à bas lvl.

Sinon pour xp tu as le lien juste au dessus qui est pas mal du tout. (En anglais évidemment, mais faudra bien t'y mettre un jour). Totw est quasiment pile au nord de Tir (les liens sur l'aide pour xp sont quasiments tous morts).

Pour les perks, il faut souligner qu'il faut au moins avoir l'extension ShadowLands sinon tu n'y as pas accès (il y a un bouton pour ça sur l'interface).
salut

bon voila mon engi est pas mal avec son petit robot! mais j'aimerai pouvoir faire plus de degas au enemie(j'en fait max 20 avec mon pistol) donc pourriez vous me dire quel arme serai bien (a mon level environ 40)merci!
floflo
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés