le full pvp, le retour de la vengeance !

Répondre
Partager Rechercher
[RisWaaq > Flaming]

Citation :
Publié par Neosine
une communauté, des guildes avec des liens bien plus forts, une "adrénaline" quand tu joue (le plaisir de puller un mob en regardant derrière soi si quelqu'un arrive ), un pvp bien plus vrai, un serveur avec une réputation d'enfer ...

que du bon quoi...

En plus ce que tu demande , ca existe deja ....
Citation :
Publié par Irkanakof
On voyait pas du tout Blizzard ouvrir les paloufs chamys aux deux factions, boum.
On voyait pas du tout Blizzard restreindre les instances à 25, boum.
On voyait pas du tout Blizzard ....
tout à fait d'accord avec Irkanakof..

Après les multiples surprises et modifications inespérées du jeu,
le plus souvent suite à une forte demande des joueurs,
il est tout à fait possible que Blizzard sorte un FullPvP..

Autant discuter de la manière dont ça pourrait bien se passer,
plutôt que de le condamner avant même qu'il arrive, non ?
Je n'ai rien contre l'idée puisque personne ne force qui que ce soit à aller sur un serveur de ce type. On constate cependant souvent qu'après un démarrage correct (la curiosité et le temps de se rendre compte de ce qu'est réellement un serveur full pvp), ce type de serveur se vide rapidement ne gardant finalement qu'une population réduite de "purs et durs".

Et, d'après mes souvenirs, les jeux qui ne sont pas conçus pour au départ instaurent un serveur full pvp quand ils sont plutôt en phase descendante et que, faute d'autre innovation, ils inaugurent cette "nouveauté" souvent mal adaptée car non prévue au départ dans le jeu d'origine.

Il s'agit d'ailleurs souvent de reconvertir des ressources matérielles existantes et sous-employées.

Pour l'instant, je pense sincèrement que Blizzard a d'autres chats à fouetter... et pas trop de serveurs vides à reconvertir.

Par contre, dans quelques années... sortez vos boules de cristal...
Citation :
- oh un tauren de mon level, je vais le buter
- non ne le tue pas, c'est un gentil tauren, il m'a fait plein de kiss
/mode full pvp
/disband
kill des deux CSeurs.
afk jouissance irl.
Je dirais que ca relève de la psychiatrie la.

Citation :
Après les multiples surprises et modifications inespérées du jeu,
le plus souvent suite à une forte demande des joueurs,
il est tout à fait possible que Blizzard sorte un FullPvP..
Trouvez l'erreur.
Citation :
Publié par Andromalius
Je dirais que ca relève de la psychiatrie la.

Trouvez l'erreur.
Pas tant que çà andro, rappelle toi de Camlann/DAoC.... t'as bien du faire comme tout le monde à l'époque et y faire au moins un passage .
Ce que tu Quote de Neosine etait grave commun sur Camlann.

Ce que je vois surtout pour ma part dans le souhait d'un full pvp pour Wow, c'est un retour au pvp d'avant les instances ( notre bon vieux ping-pong Tarren Mills/Southshore, Tanaris en coupe gorge, strangleronce en invivable ^^)

Malheureusement j'y crois pas trop, cette période est révolue malheureusement, les gens sont trop habitués désormais au modus operandi " je pvp principalement en instance pour mon rang, en extérieur je n'aggresse que ce que je suis sur de tuer"

Enfin, bon, pour avoir passer 8 mois sur L2, le full pvp, c'est bien, mais çà a de très mauvais cotés aussi ( zone "contrôlées" niveau accès, persos montés uniquement pour le frag mode boucher (si possible dagger a poil avec 20 lvl de plus que la zone ou il "farm").
Citation :
Publié par Scany Jad
En plus ce que tu demande , ca existe deja ....
Avec les déséquilibres de populations sur la majorité des serveurs, le seul qui s'inquiète un peu c'est le hordeux qui se demande s'il réussira en moins d'une heure à rendre une quête...voire à la faire tout bêtement.

Sans doute que le "manque" d'adversaires en face peut en amener certains à souhaiter à leur tour un tel serveur histoire de pouvoir enfin se défouler sur "cet empaffé de palouf qui m'a chourré ma mine !". A long terme j'abonde dans le sens des autres posteurs pour penser que cela finira en Camlann bis, avec quelques posteurs qui tenteront vainement d'inciter des nouveaux joueurs à venir repeupler leur serveur pour mieux leur pourrir la tête dès les zones de départ.
Citation :
Publié par Amrael_Wae
Pas tant que çà andro, rappelle toi de Camlann/DAoC.... t'as bien du faire comme tout le monde à l'époque et y faire au moins un passage .
Ce que tu Quote de Neosine etait grave commun sur Camlann.

Ce que je vois surtout pour ma part dans le souhait d'un full pvp pour Wow, c'est un retour au pvp d'avant les instances ( notre bon vieux ping-pong Tarren Mills/Southshore, Tanaris en coupe gorge, strangleronce en invivable ^^)

Malheureusement j'y crois pas trop, cette période est révolue malheureusement, les gens sont trop habitués désormais au modus operandi " je pvp principalement en instance pour mon rang, en extérieur je n'aggresse que ce que je suis sur de tuer"

Enfin, bon, pour avoir passer 8 mois sur L2, le full pvp, c'est bien, mais çà a de très mauvais cotés aussi ( zone "contrôlées" niveau accès, persos montés uniquement pour le frag mode boucher (si possible dagger a poil avec 20 lvl de plus que la zone ou il "farm").
Mais c'est deja permis sur le serveur pvp ...

Tu peu tres bien comme tu le dis , direction soushtore et refaire du "ping pong "

On a connu cette passe aussi sur Daoc avec Emain macha , jaamland , ect ... il y a eu la passe aussi , mais tu sais ou tu vas et les risques que tu encourent ....

Le truc c'est qu'il faut reunir du monde , prendre soushtore ou le moulin en otage et attendre la reaction des opposant c'est tout , il y a toujours des motivés de cette epoque ...

Le truc que eux espere c'est un serveur full pvp ou ils peuvent faire chier le plus de monde possible et montrer a quelle point ils peuvent etre cons ...

Parce que wow contrairement a daoc , toutes les zones meme ennemies sont accesibles ( sauf instances ) il suffit d'y mettre le nombre

Eux ce qu'ils veullent c'est pouvoir rush une instance ( meme tout seul ) et foutre en l'air le travail de 25 - 40 gars en train de se tapper ragnaros , etc .... juste en tuant 1 ou 2 personnes du groupe pour faire whipe tout le reste ...

Ou alors , comme ils n'arrivent pas a reunir 20 personnes pour prendre soushtore ou moulin , ben faire chier les plus petits meme dans leur faction frapper a tout vas sans se soucier de quoique ce soit sous couverture : ouaichhhh ta reum , c'est un server full pvp , te nique si j'ai envie , espice de noob ... biensur le mec camper 20 lvl de moins en train de faire chier personne dans un coin ...

Car ce qu'ils demandent , c'est deja faisable a part les instances c'est tout et savent pas faire chier les petits de leur faction donc sont obliger de se deplacer ...

Car en realité , tu peux leur demander de sortir le Baground de WOW ... ils te repondront rien a foutre . ce qu'ils veulent c'est du frag ...

Tu leurs demande tu connais wow ? oui oui genial frag a tout va , balaise suis super stuff de la mort et je te oune tout sur mon passage ...

Te repondront pas : oui c'est l'histoire de ... avec ... et ca se passe ... pour ....
Citation :
Publié par Scany Jad
Eux ce qu'ils veullent c'est pouvoir rush une instance ( meme tout seul ) et foutre en l'air le travail de 25 - 40 gars en train de se tapper ragnaros , etc .... juste en tuant 1 ou 2 personnes du groupe pour faire whipe tout le reste ...
Ce que tu décris est techniquement impossible ou alors les instances ne sont plus privées et donc ce ne sont plus des instances.
Alors s'il n'y a qu'un seul et unique timer mc pour l'intégralité du serveur ça me semble parfaitement normale d'aller défoncer la tronche des gars de la guilde d'en face (qui ne se gêneront pour nous rendre la pareille à la première occasion et sûrement qu'on en rigolera beaucoup sur le forum parce qu'après tout ça n'est qu'un jeu) pour s'assurer que les loots de ragnaros finissent dans ma guilde et pas dans la leur.
Citation :
Publié par Scany Jad
des trucs...
Si tu n'aimes pas le full pvp, rien ne t'oblige d'aller sur un tel serveur. Ceux qui n'aiment pas les serveurs PVP, vont sur PVE par ce qu'ils ne veulent pas se prendre la tête avec les factions adverses hors BG.

Ceux qui ne voudront pas prendre le risque de se faire chain kill sur un full pvp, n'iront pas et stou, c'est aussi simple que ça.

Un tel serveur ce n'est pas seulement des mioches en manque de frag. Moi ça me parait normal dans un mmorpg de pouvoir tuer son voisin, point de vue roleplay c'est l'idéal. C'est beaucoup plus dur de monter certes, et alors? si il y en a qui aime ça?

Certains s'organise pour prendre des points stratégique et empécher les autres joueurs d'y approcher. Bas perso je trouve l'idée génial. A une autre organisation de joueurs de virer ces malotrues !

Je trouve que le full pvp donnerait un coté "apocalyptique" à WoW et ça me plairait beaucoup.

Et le sujet originel c'est pas "Les joueurs aimant le full pvp sont-ils mazo?" hein
@ Scany Jad :

Amha sans aller jusqu'à ce que tu décris, tu auras sûrement des petits merdeux qui viendront s'essayer à ceci, mais ils ne feront pas forcement long feu face à une communauté...

Bah oui, parce qu'avec le full PvP on a forcement une communauté, certes plus sauvage, mais en tous cas des règles s'ajoutent aux règles de bases, la diplomatie devenant plus importante.

Maintenant faudrait peut être arrêter les fantasmes sur le full PvP :

- frager partout : rien n'empêche les "green zones" comme les capitales par exemple et les zones de départ.

- rentrer dans une instance : par définition si on parle d'instance c'est que c'est un zone spécifique à un groupe, donc à moins de limiter le nombre d'instances total pour un lieu spécifique, ton argument n'a pas lieu d'être. C'est pas la ML10 là hein.

Par contre, personnellement, même si je ne sais pas si j'aimerais cela, pouvoir coller une grosse tatane à quelqu'un de ta faction que tu ne peux pas encaisser (bah oui, mon côté asociale sûrement, toussa) ça, ça n'a pas de prix à mes yeux. Pouvoir démonter le mec qui vient prendre la mine dont tu nettoyais patiemment les alentours, quelque soit ta faction, c'est aussi super agréable.

Enfin ce que j'en dis hein Si y'a une demande, pourquoi pas un serveur par pays après tout ? ou un européen ? admettons que cela représente 1% de la population, ça représente au final quand même 60,000 personnes au bas mot dans le monde, soit potentiellement une dizaine de serveurs.

Si ça ne vous enchante pas, n'y allez pas, mais comme ils vous foutent la paix sur serveur RP ou serveur Normal, foutez leur la paix si les joueurs full PvP ont envie d'un terrain de jeu pour eux aussi.
Bonjour,

Voilà ce qui me plairai pour un serveur full pvp. Tjr la barrière des factions car c'est l'essence même du jeu, mais par contre la possibilité au joueur de mettre des joueurs en blacklist et au chef de guilde de mettre des guilde en blacklist, ca rendrai le jeu soi + social soi + autiste, dans tt les cas y aurai un fort changement d'etat d'esprit
Citation :
Publié par polypocket
Je trouve que le full pvp donnerait un coté "apocalyptique" à WoW et ça me plairait beaucoup.
Apocalipse Wow
ben je veux pas dire , mais si tu laisse les instances comme elle sont (donc unique a un groupe ) tu as ton serveur PVP a la difference que tu peux pas toler une personne de la meme faction que toi ...

Alors je vois pas la grande difference et ce que vous voulez de plus ....

Alors pour moi , full pvp c'est donner acces a tous au instance et on y rentre quand on veux et tu peux tuer le mec de la meme faction que toi car il t'a pris ta mine ( bien que attitude de gamin mais bon ... )

Et c'est sur des attitudes ainsi que tu vois la difference de mentalité ... mais bon
Un serveur full pvp pourquoi pas si assez de monde est prêts à y aller.
Avec quelques arrangements du style :
- la possibilité de mettre des primes sur la tête de certains joueurs
- d'augmenter le nombres et la puissance les gardes dans les zones bas lvl et oui cela ne serai pas logique de tuer quelqu'un dans une ville devant les gardes en toute impunité
- utiliser le système de réputation (si on tue un humain la reput avec SW baisse par ex..)

Mais cela fait peut être beaucoup de changement et d'investissement en développement pour peu de monde en fin de compte.
Citation :
Publié par - Corbo -
Un serveur full pvp pourquoi pas si assez de monde est prêts à y aller.
Avec quelques arrangements du style :
- la possibilité de mettre des primes sur la tête de certains joueurs
- d'augmenter le nombres et la puissance les gardes dans les zones bas lvl et oui cela ne serai pas logique de tuer quelqu'un dans une ville devant les gardes en toute impunité
- utiliser le système de réputation (si on tue un humain la reput avec SW baisse par ex..)

Mais cela fait peut être beaucoup de changement et d'investissement en développement pour peu de monde en fin de compte.
Moi je verrais plus de petites zones hors pvp (craft, AH), une immunité (désactivable) jusqu'au level 10, immunité de rez temporaire et pas de pk intra groupe/raid.
Un serveur full PvP ? Pourquoi pas ?

Le point de vue "respect du BG" pour moi a du mal à s'y opposer, en effet, le BG de Warcraft en a déjà pas mal pris plein la gueule au fil du temps.

Et rien n'empêcherai WoW full PvP de se dérouler dans un univers un poil différent de celui actuellement ( après tout, il y a déjà des centaines de versions de cet univers vues les centaines de serveurs, pourquoi pas un différent ? ).

Le full PvP pour moi permettrai de compenser l'un des plus gros ratages de WoW : les factions.

Actuellement, elles ne veulent rien dire. Il n'y a pas de sentiment d'appartenance à une faction comme il pouvait y avoir un sentiment d'appartenance à un royaume à DAoC.

Avec le Full PvP, les guildes permettraient ces vraies factions. Des factions qui ne sont pas seulement limitées à une impossibilité de communiquer.
De vraies guerres de guildes, d'alliances de guildes, un vrai combat pour contrôler les points clés ( points d'accès des instances ), une vraie possibilité pour se dépatouiller des gêneurs de tout poils ( les piqueurs de mines, les lootwhores dans les instances, les boulets qui font n'importe quoi... ).

Bref, un jeu plus dur, et donc, plus intéressant.

L'avantage de WoW, c'est qu'il me semble impossible qu'une guilde contrôle toutes les zones permettant de se stuff. Donc, la progression restera toujours possible. La guerre entre factions aura alors un vrai but.

Je pense sincèrement qu'un tel serveur serai vraiment palpitant. Je pense qu'on pourrait y gagner tout ce qu'on a pas dans WoW actuellement : une vie sociale qui s'étend par delà sa propre guilde.
Citation :
Publié par Aratorn
...
Je pense sincèrement qu'un tel serveur serai vraiment palpitant. Je pense qu'on pourrait y gagner tout ce qu'on a pas dans WoW actuellement : une vie sociale qui s'étend par delà sa propre guilde.

Voilà qui fait plaisir à lire
Citation :
Publié par Aratorn
.../...
Mmmmh à priori j'ai rien contre cette vision là, çà me soulerait surement moins qu'à l'heure actuelle

Mais j'y vois quand même une vue utopique du full pvp, c'est ce que j'avais indiqué à la fin de mon précédent post, avec mes allusions à L2.

Lineage est full pvp ( donjons/raid boss/world boss compris) et basé sur la guerre de clans.
Quand je repense à tous les travers que j'ai pu y voir ( j'ai découvert à peu près toutes les formes de scamming possibles grace à L2, appris comment pourrir la journée de quelques personnes de toutes les manières possibles aussi( et non j'etais souvent la victime car va frag quelqu'un en pvp sur L2 avec une scavenger ;x )

d'un coté je suis d'accord avec aratorn, Wow n'est pas L2, le matos pour les craft HL se recuperant souvent dans lesdites instances HL, on eviterait le blocage de zone, mais par contre j'ai de sérieux doutes sur le fait que cela relancerait le pvp des premiers mois de wow, le pvp "sauvage" et sans but.

Je sais très bien qu'il est toujours possible d'attaquer Tarren ou n'importe quel autre coin pour faire venir du monde, mais c'est devenu très épisodique par rapport aux premiers mois de Wow.

Enfin, de toute, je refuserait d'aller sur un serveur full pvp wow tant que les gardes des villes auront 2 de QI ( lorgne vers les gobs de Strangle, tanaris et vers les gardes de Silithus)
Le terme du full-pvp est alléchant, guerres de clans, diplomatie, rp etc..

Cependant je le vois mal arriver sur wow, sa communauté de cseurs\w3 ruinerait le concept et transformerait ceci en un gros bordel @deathmatch q3.

De plus je ne pense pas que wow soit si apte que ça à accepter un serveur full pvp, fluffistiquement.. Des druides tauren/elfe qui s'entre-tuent? (déjà qu'un druide tauren se battant avec un druide elfe est une aberration...) Des paladins qui s'entre-tuent (oui oui arthas etc, cependant on ne peut pas prêter allégeance au fléau dans wow)? Chamans(pareil)?

Ce sont donc deux éléments qui me font appréhender ce type de serveur sur wow, communauté et fluff warcraft.

Cependant je suis d'accord sur le fait que si certains veulent un full pvp c'est tout à fait légitime et non critiquable, personne ne force personne à aller sur ce type de serveur.
Si la question initiale est : Y a-t-il des amateurs de full pvp dans WoW? La réponse est certainement oui (ce n'est pas une découverte, il y en a dans tous les MMOs même les plus pve).

Si, par contre, elle sous-entend : Blizzard va-t-il créer un serveur full pvp dans les tous prochains mois? C'est une autre paire de manches...
[quote]Pas tant que çà andro, rappelle toi de Camlann/DAoC.... t'as bien du faire comme tout le monde à l'époque et y faire au moins un passage .(/quote]
Oui, et ca m'a persuadé que développer ce type de serveur, y consacrer de l'argent, du support, est totalement inutile et un gros gaspillage.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés