[Burning Crusade] Compo des teams?

Répondre
Partager Rechercher
Je voit bien une compo:


2 War legend vs eux.. je voit pas désoler

5 War legend vs eux...je cherche, je cherche, je cherche!!



Bon je déconne sa me rappel un peu les vieux post sur daoc ahaha( quels bonne époque les amis!!)

compo:

Paladin+ chami sa risque d' être une très bonne compo en effet
Citation :
Publié par ano3
cherchez pas 5 aoe+instant cast, et c'est regle
a la limite 4mages+1 pretres

moui 5 mage aoe... je vois l' intérêt et de plus sa reste que du tissus, met 2 rogues en assist, un war qui s' occupe de la defence de son prêtre sa risque de faire très mal, ou sinon on peut remplacer le war par un druide..

j y crois pas trop a la compo mage perso..
Citation :
Publié par Natsume Kage No Shin
le guerrier offensif en cuir avec un malus de 1000 à 1500 pv et qui ne fait que du single target ?
A voir ce que ça peut donner si les CD sont réinitialisés à chaque arène.

Mais bon, un voleur ne pourra pas se contenter de jouer moyennement en arène c'est réglé.
Mon druide jouera avec mon pote demo et je pense que c'est pas une trop mauvaise compo meme si persone ne mets aucune de ces 2 classes dans les groupes "soit-disant" opti.

Puis de toute facon y'aura des effets de mode, tous le monde copiera la compo "du groupe" qui rox en pensant faire pareil et en se retamant sans comprendre pourquoi ...
Citation :
Publié par Malkovich
A voir ce que ça peut donner si les CD sont réinitialisés à chaque arène.
D'ailleurs, sur ce point en particulier ... si les CD longs sont réinitialisés à chaque voyage, ça va être sportif.
Les compos type monoclasse (5 mage, 5 demo, 5 cham 5 machin) sont de base des compos dont le but n'est pas d'avoir un beau combat. Enfin il suffit de regarder les differents tournois organisés sur serveur fr et US (et autres) pour voir les compos de base, sans compter pal/sham de bc (et effectivement le sham + pal + war va sans doute faire mal)

Concernant la 5 mage, pal + pretre = @+ (ca amrche meme avec la horde hihihi )
Je ne parle pas des reflectos si les mages se mettent a assist
Citation :
Publié par Galor
5 mages, je pense que ça peut faire très mal. Ils polymorphisent les 5 adversaires, puis pointent un adversaire pour le dépolymorph avec un sort offensif puis ils se les font un à un alors que les autres sont obligés de regarder (alors qu'eux mêmes sont en mode mouton ou cochon).

Bref, facile plus ou moins.
Avec un paladin en face tes 5 mages polymorphisent que dalle (et c'est pire quand t'en as 2).
Dispel + Divine shield + trinket + Blessing of sacrifice FTW !!!

[Edit]

Pour le choix de classes je dirais :

2 vs 2 : Warrior + Paladin.
3 vs 3 : Warrior + Paladin + Shaman.

Les autres m'en fout.
Sur que ca va pas aider certaine classes. Mais il n'y aura pas que se système de PvP.


sinon pour du 3vs3 (pour l instant sans savoir les nouveaux talents ou spells)

shamy + pal + warior
la base : soin et dps.

le plus : un truc qui peut encaisser pendant longtemps avant de passer l'arme à gauche pour laisser le temps à la base de nettoyer en profondeur.

les - utiles : hunter, rogue, ce dernier n'ayant même pas l'avantage du familier du hunter qui donne une maigre plus value si vraiment y'a rien d'autre de dispo que ces 2 derniers.

Sachant que les arènes sont un pompage à peine voilé de Guild Wars, autant demandé au Guild Wariens leur conseils vu leur plus grand expérience.

réunion chez Vivendi
- Guild Wars ils font rien qu'à nous piquer des clients.
- Y'a qu'à leur piquer en retour ce qui marche bien chez eux et qu'on a pas, comme ça ça laissera venir à nous les petits n'enfants clients.
J'été sur que Blizzard aller mettre un systeme de ladder comme Battle.net.

ils m'ont écouté, ils l'ont fait

mais tout ceci m'amène a penser que c'est tellement complexe a mettre en place que le jeu pour la fin de l'année on peut oublier
Pour ce que j'ai connu sur daoc , les compos sont des effets de mode : il y la compo qui pwn ensuite vient la compo qui la contre-pwn alors on passe a la suivante et ainsi de suite.
Sinon t'as les compos passe partout, c'est jamais les meilleurs mais ca marche tjs pas mal

Je me souviens plus du nom mais une gu avait org un tournoi 2vs2 ds SVG et c'est pas pal+war qui avaient gagnes, je me souviens d'un bon duo moonkin+voleur.
__________________
Amour et Paix
Citation :
Publié par Malkovich
D'ailleurs, sur ce point en particulier ... si les CD longs sont réinitialisés à chaque voyage, ça va être sportif.
Malkovich sympa ton autoquote
Mais pour moi c'est simple vu qu'il y a un mode entraînement qui ne compte pas pour le classement et un mode compétition tu n'actives le mode compet que lorsque tous les timers de la team sont up (faudra résister à l'envie de les utiliser en arène d'entraînement )
Citation :
Publié par Wormz
Ce serait pas mal d'expliquer plutôt que de faire un fil à liste inutile.
Je te sens perdu dans toutes ces spéculations
Citation :
Publié par Malkovich
D'ailleurs, sur ce point en particulier ... si les CD longs sont réinitialisés à chaque voyage, ça va être sportif.
Témérité Powa
En 3 vs 3 je dirais : 1 Chasseur vs 3 Guerriers

Bah vi le Chasseur compte pour 3 classes.


Blague à part, je pense que 3 Voleurs qui savent jouer peuvent démonter n'importe quel trio avec un bon petit stunlock, chacun s'en prend un et voilà gagner.
Pour battre le trio 2 shamans 1 paladin je voit bien une team 2 rogue 1 prêtre. Le prêtre mc le paladin et heal les voleurs ou juste il utilise tous les cd. Pendant ce temps les rogues violent les shamans.
Citation :
Publié par Hopele$S
Pour battre le trio 2 shamans 1 paladin je voit bien une team 2 rogue 1 prêtre. Le prêtre mc le paladin et heal les voleurs ou juste il utilise tous les cd. Pendant ce temps les rogues violent les shamans.
Immun quand les chaman sont un peu abimés, heal.

Les stun locks possible avant que les 2 chaman ne "violent" le priest seront en partie epuisés a la fin de l'immun du pal, il leur reste leurs ih, le priest prend deja cher et les totems + dispell (poison) font le reste
On va tester demo/pretre shadow avec un pote...

Parce que... Ben on a ces deux classes et que flemme de reroll pour faire du pvp.

Bon je mail Blizzard pour qu'ils virent les trucs anti-fear, les dispels de dots et les resists shadow
En parlant de resists, je pense que les gens vont enfin tenir compte de l'utilité des resists. On avait deja bien remarque la diff avec les mages spe feu sur du T1 mais la on va devoir peut etre adapte nos resists en fonction des compos qui vont tourner.
Les resistances givre et arcane vont connaitre leurs heures de gloire
On est d'accord que lorsqu'on parle des teams mage, on parle que de leurs instants(mis a part le sheep) et donc qu'avec 125 en resist, t'as deja 25% de chance d'y resister.
Je sais pas comment le tournoi va se presenter mais si tu peux changer ton stuff entre 2 arenes, ca peut etre tres interessant.
__________________
Amour et Paix
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés