[Broc] Zone de combat solo !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Izno
Les timers font partie du jeu il y a pas de pitié lors d'un combat et il ce doit d'être fait à mort !

Je gueule pas quand Kipiks me zephyr à chaque coup et me place son stun de dos juste à la fin du zephyr pour allonger un peu son avantage !

P.S : tu peu tj utiliser un /use de soin et de tonneau pendant ton zephyr et à la fin du zephyr bas tu lui rend la monnaie de sa pièce !
Comme je gueule pas quand je me prend mine dot + viper 3
Mais sinon +1 on claque ce qu'il faut pour gagner pas de raisons de se priver quand les timers sont up

Ps : pas à chaque coup quand même , si ?
Fear 1.85
Citation :
Publié par Sylvan - Sylvaky
Anaris c'est sensé être une zone sans add (d'ou le rude, je préfère m'expliquer).
Ouai j'ai remarqué un peu tard l'hérétique que tu avais tué, désolé!

Sinon ca devient moins drôle si il y a des duo WL/Chaman qui tourne
.
Citation :
Publié par Izno
Les timers font partie du jeu il y a pas de pitié lors d'un combat et il ce doit d'être fait à mort !

Je gueule pas quand Kipiks me zephyr à chaque coup et me place son stun de dos juste à la fin du zephyr pour allonger un peu son avantage !

P.S : tu peu tj utiliser un /use de soin et de tonneau pendant ton zephyr et à la fin du zephyr bas tu lui rend la monnaie de sa pièce !
Tu es bien gentil izno mais je vois pas ou j'ai gueulé , j'ai pas besoin de toi pour me dire ce que je peux /use ou ne pas /use, allez a ++
mwahahah ca whine sur le chaman , on aurra tout vu
je vien pas whine sur le f**** thauma bolt bolt ou sorcier moc bot enfin bref class de merde yen a bc plus , mais javoue que yen a que ca frustre de ce faire tuer a long feu par un dot pourri
Citation :
Publié par Astiat/Adewin
Le seul non BB que j'ai croisé c'était Savage la senti
Par curiosité, comment est-ce que tu fais la différence entre une personne bb et une personne qui a des buff cl?

quand je meurs, il y a 7 sorts qui sautent (5 buff cl et 2 buff mage), je ne suis jamais bb, mais je ne vois pas tres bien comment mon adversaire peut le savoir
Citation :
Publié par Thorak
J'ai pas vu beaucoup de mago alb/hib , c'est dommage
bah des combats tank/mage ou mage/mage c'est pas en majorité ce que recherche les gens dans cette zone.d'une part des combats qui dure 8 secondes bof bof,puis d'autre part c'est surtout,en ce qui me concerne,l'occasion de jouer un peu des classes tanks useless en bus,qui en 1vs1 sont bien plus agréable a jouer et prennent toute leur ampleur
Ssienna, pour les gens CLs/BBs:
1/ les classes d'ovates + tank auront 1 ou 2 lignes en moins
2/ tu le vois assez vite au taux d'esquive/bloc/parry, vitesse de cast/melee, dégats/resistance

dans mon cas:
1/ me manque le f/c et le d/v, donc 2 lignes en moins, par rapport à mes buffs d'ovates (et je n'ai pas accès aux buffs CLs donc c'est réglé)
2/ je l'ai p-e dis sur jol et je craque tellement sous les coups des sicaires rr3 (/kiss Mauletarrak ) que bon
__________________
http://cfoissac.free.fr/Divers/sig2.gif
ce coup-çi ce sont les hibs qui farm les solos en groupe et campe la zone décidemment les gens ont l'air de bcp moins respecter cette zone que le non add d'agramon par exemple.tant pis pour nous,fallait s'y attendre mais bon.encore 2 ou 3 essais et si ça s'arrete pas j'y remets plus les pieds.c'est bien dommage,c'etait quand meme une bonne idée à la base je trouve.
Citation :
Publié par Iove_You
mais non

sur 5 fight il mort 4 foi et une foi au dot apres moi

bon javoue c est du run de 10 min et il a pas de chance avec ca class


sinon jai pas aimez duel la senti hier qui a chain lancé darme avec ca DDT qui a chain proc duel de 8 min , mais bon me suit bien eclater , par contre ct domage que le soir hier ct mort , cette aprem aussi enfin bref jt obliger daller sur bf2
mais je trouve ca domage que ca ce vide aussi vite cetait un bon projet pourtant
Même style que avec ma moine jais run a la tour apes 10 min de fight au run lancer darme soin maladie heal runlancer darm etc ...ZzzzzzZZ sa ma trop gavée


Sinon je trouve que cette zone mine a rien et que cest plus du pl que autre chose.

je ne pense pas que goa accepte ce genre de combat.

La jais log la moniale mais bon duel mage vs mage oumage vs tanks ya rien de plus désintéressant c'est la raison du pourquoi que jais pas log le cabaliste.
Citation :
Publié par Rezum/Magefeu
ce coup-çi ce sont les hibs qui farm les solos en groupe et campe la zone décidemment les gens ont l'air de bcp moins respecter cette zone que le non add d'agramon par exemple.tant pis pour nous,fallait s'y attendre mais bon.encore 2 ou 3 essais et si ça s'arrete pas j'y remets plus les pieds.c'est bien dommage,c'etait quand meme une bonne idée à la base je trouve.
Oué mais bon ceux qui font du farm à un fg et camp la zone pour ce faire des rp facile c'est selon moi ceux qui passe leur temps avec de l'herbe entre les dents et qu'il ont enfin trouvé un moyen facile de Rp sans brouter comme à leur habitude !
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Publié par Kateria
Même style que avec ma moine jais run a la tour apes 10 min de fight au run lancer darme soin maladie heal runlancer darm etc ...ZzzzzzZZ sa ma trop gavée


Sinon je trouve que cette zone mine a rien et que cest plus du pl que autre chose.

je ne pense pas que goa accepte ce genre de combat.

La jais log la moniale mais bon duel mage vs mage oumage vs tanks ya rien de plus désintéressant c'est la raison du pourquoi que jais pas log le cabaliste.

en meme temp , suit cham je peut rien faire dautre apart dot et run sinon au moin carem qd il a voulu fight il a continuer jusko bout

sinon le fight vs le drood avec les ward heal et le proc dague du traitre ct marant on a stop apres 15 min qd un archer mid a add

sinon les 2 mage qui tue des solo pas trop pigé , enfin moi il mon pas tuer mais thorak , doivent avoir une raison ^^
Citation :
Publié par Kateria
Sinon je trouve que cette zone mine a rien et que cest plus du pl que autre chose.
je ne pense pas que goa accepte ce genre de combat..
Complètement d'accord, c'est pour cela que je n'y mets pas les pieds..
Citation :
Publié par Coquillette
T'as un assassin 9L aussi ! Ça serait pas l'occasion de le sortir du placard ?

mwe je v essayer tien mais bon plus trop labitude deja que jt mauvai a lepoke




sinon jaimerai quon mexplike pourqui il sont toujours a 2~3 vs 1 sur thorak je lui est aider la pasque bon ca ma soulé les voir les tuer a 2~3 vs1 pour la 5em foi...
un peu laid, personne ne tourne.

j'aurai fait qu'un fight un peu nostalgique finalement (ment+picte vs. cham) le reste ressemble à rien, j'ai pas cherché à participé et je suis gentiment aller me faire zerg au pont le plus proche.
Citation :
T'as un assassin 9L aussi ! Ça serait pas l'occasion de le sortir du placard ?

Tiens c'est bizarre mais tu m'as dit exactement la même chose en send

Il est vrai que pour un pti retour de mon ombre j'ai trouvé ça sympathique cette zone y allant purement par hasard

Rdv pour ma prochaine connexion !!!

/Kiss Razielh et Coqui
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés