Le Wi-Fi de Mc Donald's et DAoC

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nuor¤
De toute bordeaux et le net franchement sa fait 4 .
dans mon petit bled à 35 bornes de bordeaux, j'ai l'ADSL 8méga, alors que certains à 15 bornes sont au modem 56K :x

suis super content moi de l'internet bordelais ^^
Il faut savoir que de tels reseaux wi-fi, mis à la disposition des clients ou tout simplement de tout le monde tel celui de la gare du nord, sont en libre accès, c'est vrai, mais tu n'as pas le droit de les utiliser comme connection permanente, cad tu n'as pas le droit d'arriver à GDN à 8H00 rester jusque 00H00 pour faire tes rp quotidiens et ce 7/7jours, cela doit rester dans le domaine du depannage, j'attends mon train ou autre, je verifie mes mails, c'est bête mais c'est comme ca
Pauvre de toi ! Obliger d'acheter du Mac Donald pour te connecter à internet
C'est pas mal le concept j'aime beaucoup mais attention à ta ligne !
Plus sérieusement la connexion proposé n'est pas suffisante pour te connecter.
Citation :
Publié par Jimos
Il faut savoir que de tels reseaux wi-fi, mis à la disposition des clients ou tout simplement de tout le monde tel celui de la gare du nord, sont en libre accès, c'est vrai, mais tu n'as pas le droit de les utiliser comme connection permanente, cad tu n'as pas le droit d'arriver à GDN à 8H00 rester jusque 00H00 pour faire tes rp quotidiens et ce 7/7jours, cela doit rester dans le domaine du depannage, j'attends mon train ou autre, je verifie mes mails, c'est bête mais c'est comme ca
désolé mais

Source?

(j'aimerai bien connaitre les mentions légales v-a-v de ce genre de dispositif
Mouaih
Punaise faut vraiment en vouloir pour aller jusqu a scoitter le MC Do pour un jeux ...

Sors, va prendre l air, fait un barbuc ...

Enfin je parle je parle, j ai quand meme fais pire : Ah plus de net chez moi, Pas de soucis j ai le badge magique qui ouvre les salles de degroupage et repartireur a paris : une sucette, 1 modem, 2 bout de jartiere et le tour est joué.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés