Votre tenue pour faire [Dodo]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kawapoof
C'est rigolo que tous les couples se couchent direct a poal, perso je trouve ça bien plus marrant de se déshabiller mutuellement au lit pendant la nuit.
c'est pas faux... mais au moment ou tu t'endors epuisé le sourire aux levre t a walp non ? (le truc gavant : le mec qui part se doucher apres l'amour et se rabille )
Citation :
Publié par Ciril
Boxer ou a poil... tout depend ce que veut ma compagne MAIS toujours avec une paire de chaussette car je n'aime pas marché pied nu dans une maison et ni me chausser
Ca, c'est pas super fun pour draguer :/

@choup, c'est bien plus sexy de se coucher en ayant super chaud et en étant tout collant, mieux vaut se doucher avant pour s'avourer ce plaisir sans être crade :'D
Citation :
Publié par Nerggal le Chimique
@choup, c'est bien plus sexy de se coucher en ayant super chaud et en étant tout collant, mieux vaut se doucher avant pour s'avourer ce plaisir sans être crade :'D
si tu prend ta douche avant de te coucher, et qu'apres tu fais l'amour, ben t'es pas crade, juste un peu de transpi du a l'effort mais c pas crade, enfin je sais pas mais moi j'aime bien... c pas comme si tu viens de faire plein de sport et que tu pue, la c sensuel...
J'ai jamais dormi a pwal, j'avais essayé , on se sens vachement plus leger, mais j'crois que tant que je vivrai avec d'autre personne dans la maison jpourrai pas

Et pour le créateur du topic, moi jme verrai pas dormir nu a coté de ma compagne habillé... MERDE C'EST LA FEMME LE JOUET SEXUEL, SA DEVRAIS ETRE LE CONTRAIRE BORDEL

* run run run *
Citation :
Publié par choup
si tu prend ta douche avant de te coucher, et qu'apres tu fais l'amour, ben t'es pas crade, juste un peu de transpi du a l'effort mais c pas crade, enfin je sais pas mais moi j'aime bien... c pas comme si tu viens de faire plein de sport et que tu pue, la c sensuel...
Exactement ce que je dis en fait
Ca + ton profil que je viens de lire et qui rox, on se rencontre irl ? :'D

@MoyMoy, ptdr !
Citation :
Publié par choup

Oui mais faut changer les draps souvent alors.
Citation :
Publié par choup
Bah la douche après , ça détend , spa forcément parce qu'on trouve ça crade
Ah putain un post intéressant à répondre!

Alors en pyjama généralement (ouais j'assume), et seulement le bas en été.
Et quand je suis déquère ou que je dors pas chez moi, je dors tout habillé, comme beaucoup de monde je pense.
Citation :
Publié par choup
c'est pas faux... mais au moment ou tu t'endors epuisé le sourire aux levre t a walp non ? (le truc gavant : le mec qui part se doucher apres l'amour et se rabille )
Bah ouais la nuit tu la finis dans le plus simple appareil, mais je relevais le fait car c'est un petit rituel loin d'être déplaisant.
Citation :
Publié par Nerwen
et +1 pour la trouille de se retrouver hospitalisée avec une vieille culotte, une chemise de nuit à mémé (celle en flanelle si confortable) et des jambes de Yéti.
C'est ma mère qui m'a conditionnée.
Tu rigoles j'espere lol
Citation :
Publié par Nerggal le Chimique
Exactement ce que je dis en fait
Ca + ton profil que je viens de lire et qui rox, on se rencontre irl ? :'D

Ote moi d'un doute c'est vraiment les trucs que tu as lu ds son profil (genre un site web, des noms de ville etc...) qui font que tu trouves qu'il roxx ou c'est seulement la photo ?

Citation :
Publié par †Muang†
Tu rigoles j'espere lol
Saches que Nerwen ne rigole jamais, d'ailleurs c'est bien connu elle n'a PAS d'humour
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés