[Teskte] La séduction quand on est un loser

Fil fermé
Partager Rechercher
@Elealdil:
Ca a l'air vachement compliqué, en fait...
Un p'tit poker? Si je gagne, c'est pas moi qui fait la vaisselle.
Et oui, les "joies de la vie de couple", vous ne l'aviez pas déjà oublié tout de même.
Car il y a la séduction, bien évidemment, la phase la moins longue mais la plus "trépidante", selon certains , et puis... Et puis, il y a "l'après-séduction" lorsque l'on vit à deux et que l'on doit s'occuper du quotidien...

Keld
Bon pour la séduction, je peux confirmer, ça a marché. La fille était sous le charme et tout, y avait moyen.

Sauf que comme chuis un loser, j'ai merdé sur le relationnel, et quand y a commencé à y avoir moyen pour moi, c'était trop tard pour elle.

Tout ça autour d'une bonne mirabelle à 50°, ça fait du bien par où ça passe.

Maintenant, soit elle va pas supporter de plus me voir du tout alors qu'on se voyait non stop, soit rien.

Pour ceux qui voudraient que ça fonctionne au delà de la séduction, et qui voudraient ne pas griller leurs chances, ne jouer pas trop avec les pieds de l'autre. Même jeune et naïve, elle finira par s'en rendre compte (surtout si tu lui dis cash dans le blanc des yeux).

Ps : ça m'fait chier pasqu'elle est quand même trop mignonne, mais c'est mieux comme ça (peur de s'engager, s'accrocher, devenir dépendant, etc, bref).
Citation :
Publié par Joe Suis Ton Père
Ps : ça m'fait chier pasqu'elle est quand même trop mignonne, mais c'est mieux comme ça (peur de s'engager, s'accrocher, devenir dépendant, etc, bref).
C'est que ce n'était pas ton heure Joe (cordocou, toussa...). /cheer pour la suite
@JSTP : Aïe cher ami tu as retardé le moment de saisir ta chance, erreur fatale contre laquelle je t'avais mis en garde, tu t'en rends compte maintenant. Je connais bien cette erreur que j'ai moi même (eh oui ...) commise souvent avant de formaliser ces erreurs et de les transformer en stratégie gagnante.
Que ceci ne te désespère pas car les erreurs ne sont que les façons d'arriver au résultat, les étapes nécessaires pour réussir. Qui ne tente rien n'a rien!


Sinon, je serais très intéressé pour avoir le pendant féminin de nos techniques masculines éprouvées. Comment font nos chasseresses pour attraper leurs proies?
Bien évidemment ceci afin de savoir détecter ces fameuses techniques lorsqu'on en fait l'objet, et d'éviter de se fatiguer et utiliser ses cartouches pour rien.
Keld a fourni une première réponse avec sa fameuse technique de " l'oie blanche" mais j'ai tendance à penser que cette technique est fournie d'office à nos chères coquines, dans le pack de base.
Mesdames à vos plumes.
Hey gars, la plus part des femmes n'ont pas besoin de grand chose pour nous attirer... une tenue sexy par-ci par-là qui laisse entrevoir leurs formes, des ptis regards souriant avec tricotage de cheveux à la terrasse d'un café ou insistant quand tu les croises en rue. Ou mieux, la coupette de champagne en boite et la danse charnelle. C'est trop facile d'être une belette quand même... c'est elles les plus grandes prédatrices, quand elles sont mignonnes.
Citation :
Publié par Cartier Fashion
Hey gars, la plus part des femmes n'ont pas besoin de grand chose pour nous attirer... une tenue sexy par-ci par-là qui laisse entrevoir leurs formes, des ptis regards souriant avec tricotage de cheveux à la terrasse d'un café ou insistant quand tu les croises en rue. Ou mieux, la coupette de champagne en boite et la danse charnelle. C'est trop facile d'être une belette quand même... c'est elles les plus grandes prédatrices, quand elles sont mignonnes.
Là je suis bien d'accord avec Maitre Cartier
Il y a bien des cas où les femmes doivent elles aussi user de techniques avancées pour capter l'attention des hommes. Par exemple: physique ingrat, homme très beau et très courtisé, homme riche, homme marié, homme pris, homme peu réceptif aux signaux traditionnels...
<Essaye de se retenir de répondre... Essaye... N'y arrive pas!>

Vous voulez vraiment savoir pourquoi je déteste la "séduction" et pourquoi je trouve cela complètement "stupide" et "mensonger" ?
Des exemples, en veux-tu, en voilà, des exemples tous plus significatifs que les autres de la bêtise-humaine... Il ne vous restera qu'à déterminer si le plus grand fautif est le flatteur ou bien celui qui aime être flatté...

1) L'Oie Blanche:
Technique simple et courante, déjà développée précédemment. Il suffit de prendre un air étonné et admiratif, environ toutes les deux phrases et de rougir dès que le monsieur "amorce" un geste (donc même si la main ne se pose pas sur la femme) et de baisser les yeux lorsque son regard "magnétique" ( ) se pose sur nous, tel un rapace sur sa proie...
(C'est d'un compliqué... oulalala... Et cela fonctionne avec à peu près tout le monde.)

2) La Fleur Epanouie:
Une fleur éclose attend son papillon et ses abeilles... Un parfum capiteux, des talons hauts et une tenue pas "sexy" justement, mettant en valeur, non pas les "formes" mais les jambes, par exemple, ou le "cou", avec un collier ou un foulard particulier (très prisé par ces dames, puisque cela met un lien visuel avec le "parfum" et elles allient ainsi deux atouts de séduction). Lire un livre dans un square au soleil, sur un banc, les jambes décroisées et détendues, l'air rêveuse, mais sous cet "air" cela guette... Lorsque votre proie passe, faire du bruit avec les pages du livre, par exemple, ou tortiller les pieds dans les graviers (les talons sont une aide précieuse), mais surtout ne pas le regarder pas. S'il s'arrête, c'est presque gagné. S'il s'assoit sur le banc d'en face, souriez à votre livre, toujours le nez baissé, sauf s'il est stupide il comprendra que cela lui est adressé. Maintenant laissez mariner... Faîtes-lui sentir que vous n'êtes pas farouche, mais qu'en soi vous n'avez pas spécifiquement besoin de lui, vous êtes une "fleur épanouie" dont la beauté s'expose à la vue de tous et n'êtes pas pressée d'être "cueillie"...
(Très efficace, surtout dans les milieux étudiants)

3) Femme Contrariante:
Ceci n'est pas un mythe, les femmes sont des "casse-pieds"... (je sais de quoi je parle), cette technique permet de mettre en valeur un aspect très important, dans les relations de couple: la petite guerre intime, que certains et certaines préfèrent et de loin, au doux partage sans heurts dans lequel ils s'ennuient.
Cela demande un peu d'observation... Regardez le monsieur que vous souhaitez aborder (miroir de poudrier, glace de café, vitrine de magasins etc...) il ne doit surtout pas vous repérer. Cherchez un détail de sa personnalité, lié à un objet qu'il a dans les mains: le journal qu'il lit par exemple est un excellent outil de travail. Lisez par-dessus son épaule, ou bien en face de lui de façon indiscrète, n'hésitez pas à pousser des soupirs d'agacement en lisant l'article, faîtes un ou deux commentaires à voix-basse sur la nullité catastrophique du journal et du journaliste, puis s'il ne réagit pas, adressez-lui carrément la parole. Généralement, agacé, il finit par répondre. Et là, surprenez-le. Ecoutez son avis et son opinion avec une extrême attention, faîtes des petits commentaires pointus et succincts, mais ne lâchez pas le "morceau", acquiescez de temps en temps, rebondissez sur ce qu'il dit. Flatté, il va poursuivre la discussion. Et au final, concédez-lui qu'il a en partie raison...
(Efficace sur les jeunes cadres dynamiques, petite trentaine, qui aime la "castagne idéologique" mais également que l'on conforte leur ego... Le plus beau c'est de demander du "feu" ou une cigarette à un homme que l'on sait être non-fumeur... )

4) Femme Enfant:
Ceci n'est pas pour les Lolita! Un jean, des baskets plates, un sweat informe, un bandeau dans les cheveux, un air perdu et égaré qui cherche protection... Installez-vous sur un quai de gare, vous serez abordé dans les 10 minutes qui suivent...
(Un bémol, généralement on récupère ainsi tous les hommes qui sortent d'une rupture difficile et qui ont envie de se prouver à eux-mêmes qu'ils sont capables de s'occuper d'une femme et que l'on peut compter sur eux, malgré les dires vindicatifs et coléreux de leur ex en furie...)

5) Femme Fatale:
Un must du classicisme... Vous êtes presque "trop" maquillée, sur de vous. Peu importe la tenue, ce qui compte c'est l'énergie. Vous souriez à tous les messieurs qui passent, vous repérez un couple de deux lurons en goguette. Vous draguez celui qui vous plaît le moins, en jetant des oeillades sensuelles et diaboliques au second, éveillez leur soif de compétition, n'hésitez pas à aller sur la piste et à vous laisser aborder par d'autres messieurs. Puis finalement "choisissez" avec un brin d'ironie, l'un ou l'autre en fonction de l'envie...
Un bémol, sachez "doser", tout de même, pour éviter de tomber dans la catégorie des "marie couche-toi-là", ce qui serait alors à votre discrédit.
(Effet garanti sur tous les séducteurs aux hormones en folie.)

Il en existe des tas d'autres et des variantes...
"Séduire" c'est vraiment le comble du manque de franchise et d'honnêteté...
Après chacun voit son démon de midi à sa porte...

Keld
PS: Vous comprenez pourquoi je déteste la "séduction"? Tous ces scénarios sont dignes d'une série télévisée de bas-étage...
Citation :
Publié par Keldhra
PS: Vous comprenez pourquoi je déteste la "séduction"?
Pour l'avoir trop pratiquée et être lassée de ces techniques ?


Citation :
Publié par Keldhra
Tous ces scénarios sont dignes d'une série télévisée de bas-étage...
Hmm non, dans une série télévisée, on peut utiliser le monde réel, par que des super personnages parfaits, on peut très bien imaginer un perso intéressant et qui utilise ces techniques.
Exposé, ma foi, fort intérréssant, mais une autre question, comment les femmes font pour montrer qu'elle s'intéresse à quelqu'un, dans une soirée entre amis, entre connaissances.


Parce que la dernière fois j'ai mis toute une journée à comprendre .
@Soir:
Franchement... Je n'en sais rien du tout.
Selon certains avis il paraîtrait que "oui", selon d'autres avis, il est certain que "non"... J'ai surtout beaucoup "observé" mes contemporaines et contemporains . Après, qu'à certains moments ce genre de "techniques" rejaillissent sur moi, même sans le vouloir, dans mes rapports à "autrui", cela reste probable. Je ne suis pas parfaite, loin s'en faut.

@Elealdil:
Euh... Ouvre les yeux et arrête de rêver ?
Plus sérieusement, je n'en sais rien, il se peut que ta "sensibilité" n'était tout simplement pas adaptée aux signaux de la demoiselle, en question...

Keld

/edit @Vorfis:
Numéro 5:
Splendide !

Keld
Citation :
Publié par Elealdil
Exposé, ma foi, fort intérréssant, mais une autre question, comment les femmes font pour montrer qu'elle s'intéresse à quelqu'un, dans une soirée entre amis, entre connaissances.


Parce que la dernière fois j'ai mis toute une journée à comprendre .
1) elle te regarde: 50% de chances
1bis) elle te regarde et elle te sourit: 85%
2) elle t'adresse la parole: 75%
3) elle t'adresse la parole et elle te sourit: 90%
4) elle te touche "sans faire expres" ou "innocemment": 99%
5) elle rit à tes blagues: 99%
6) elle veut danser avec toi: 90%
7) elle te parle de son ex: 99% mais ya anguille sous roche
8) elle te présente sa meilleure copine: 0%
9) elle vient te parler alors que tu vomis tout l'alcool de la soirée: 99%
10) [insert pull de mectons]

Petit cadeau bonux: les phrases attrape gonzesse lorsqu'on sait pas ou pécher:

a) J'habite tout seul, je m'ennuie ...
b) phrase a) + je sais pas faire la cuisine, je mange que des chocapic ça commence à être dur...
c) phrase a) + j'aimerais bien faire le ménage mais je sais pas comment on fait..
d) phrase a) ou équivalent + il faut que je réaménage mon studio / que je change mes rideaux / mais je suis nul j'ai aucun gout...
e) J'ai envie d'aller à Ikea m'acheter un [meuble] mais je sais pas quoi choisir
f) J'ai envie de faire un joli cadeau pour ma soeur mais je connais rien aux gouts des nanas de [25] ans...
g) C'est bizarre mais j'ai l'impression d'être le seul mec à adorer faire les magasins...
h) J'adore cuisiner des bons petits plats, mais y'a jamais personne pour les gouter..
i) Ma soeur veut me laisser son bébé / petit chat / [truc attendrissant] ce week-end ohlalala j'aurais poas du accepter j'arriverai jamais à m'en occuper!
j) J'adore aller manger un petit gâteau et boire un thé au salon de thé mais j'y vais jamais j'ai trop peur qu'on me traite d'homosexuel...
k) J'ai besoin de me relooker et acheter des fringues mais j'ai aucun goût faudrait que je trouve une fille qui me conseille...
Citation :
Publié par Keldhra
Femme Contrariante:
Ceci n'est pas un mythe, les femmes sont des "casse-pieds"... (je sais de quoi je parle), cette technique permet de mettre en valeur un aspect très important, dans les relations de couple: la petite guerre intime, que certains et certaines préfèrent et de loin, au doux partage sans heurts dans lequel ils s'ennuient.
Cela demande un peu d'observation... Regardez le monsieur que vous souhaitez aborder (miroir de poudrier, glace de café, vitrine de magasins etc...) il ne doit surtout pas vous repérer. Cherchez un détail de sa personnalité, lié à un objet qu'il a dans les mains: le journal qu'il lit par exemple est un excellent outil de travail. Lisez par-dessus son épaule, ou bien en face de lui de façon indiscrète, n'hésitez pas à pousser des soupirs d'agacement en lisant l'article, faîtes un ou deux commentaires à voix-basse sur la nullité catastrophique du journal et du journaliste, puis s'il ne réagit pas, adressez-lui carrément la parole. Généralement, agacé, il finit par répondre. Et là, surprenez-le. Ecoutez son avis et son opinion avec une extrême attention, faîtes des petits commentaires pointus et succincts, mais ne lâchez pas le "morceau", acquiescez de temps en temps, rebondissez sur ce qu'il dit. Flatté, il va poursuivre la discussion. Et au final, concédez-lui qu'il a en partie raison...
(Efficace sur les jeunes cadres dynamiques, petite trentaine, qui aime la "castagne idéologique" mais également que l'on conforte leur ego... Le plus beau c'est de demander du "feu" ou une cigarette à un homme que l'on sait être non-fumeur... )
J'avoue j'ai un faible pour celle la et je correponds a peu pres au profil
Citation :
Publié par Vorfis
1) elle te regarde: 50% de chances
1bis) elle te regarde et elle te sourit: 85%
2) elle t'adresse la parole: 75%
3) elle t'adresse la parole et elle te sourit: 90%
4) elle te touche "sans faire expres" ou "innocemment": 99%
5) elle rit à tes blagues: 99%
6) elle veut danser avec toi: 90%
7) elle te parle de son ex: 99% mais ya anguille sous roche
8) elle te présente sa meilleure copine: 0%
9) elle vient te parler alors que tu vomis tout l'alcool de la soirée: 99%
10) Elle te frappe (gentillement) : 100%
Il faut dire que la nature a fait en sorte que ça soit plus difficile dans un sens que dans l'autre. Une fille aura toujours plus de facilité qu'un garçon à égale situation.

Moi les filles me font peur, j'arrive pas à déceler les signes et ça me rend nerveux. En tout cas avec les françaises. C'est bien ma veine. Et c'est frustrant quand je vois tout le monde se caser petit à petit, alors que je suis même pas capable de draguer une patiente :

"Ca va ?
_J'ai une rage de dents connard.
_K."

Depuis j'ai du mal à parler aux filles, même pour faire connaissance, je suis systématiquement intimidé.


Banane au beurre feat chantilly? Quitte à mettre d'autres paroles dans ma bouche, dis des trucs sensés stp.
Citation :
Publié par Devil Mysth
Il faut dire que la nature a fait en sorte que ça soit plus difficile dans un sens que dans l'autre. Une fille aura toujours plus de facilité qu'un garçon à égale situation.

Moi les filles me font peur, j'arrive pas à déceler les signes et ça me rend nerveux. En tout cas avec les françaises. C'est bien ma veine. Et c'est frustrant quand je vois tout le monde se caser petit à petit, alors que je suis même pas capable de draguer une patiente :

"Ca va ?
_J'ai une rage de dents connard.
_K."

Depuis j'ai du mal à parler aux filles, même pour faire connaissance, je suis systématiquement intimidé.


Banane au beurre feat chantilly? Quitte à mettre d'autres paroles dans ma bouche, dis des trucs sensés stp.
J'ai remarquer une chose depuis quelques temps, parle aux filles comme si tu ne voulais ni te caser, ni les draguer, comme si tu en avais pas grand chose à faire, ça marche mieux.


Mais, pourquoi ?
Citation :
Publié par Jzébaï
J'ai remarquer une chose depuis quelques temps, parle aux filles comme si tu ne voulais ni te caser, ni les draguer, comme si tu en avais pas grand chose à faire, ça marche mieux.


Mais, pourquoi ?
Suis la, elle te fuit.
Fuis la, elle te suit.

Voila la réponse à ta question, mon fils.
Citation :
Publié par Jzébaï
J'ai remarquer une chose depuis quelques temps, parle aux filles comme si tu ne voulais ni te caser, ni les draguer, comme si tu en avais pas grand chose à faire, ça marche mieux.


Mais, pourquoi ?
Trop de gentillesse tue la gentillesse. A 20 ans, une nana n'a pas envie d'être casée/mariée/avoirunpetitjardinavecunchiendansunebelleniche

Faut proposer de l'inattendu, ne rien dévoiler, sinon tout paraitra trop fade (tout est peut être trop fade, mais il faut lui montrer le contraire )

Et puis une belle fille, ça l'intrigue quelqu'un qui ne lui porte pas vraiment d'intérêt ( tout les autres me draguent et pas lui ? Il va voir )

P.s : drague sa meilleure copine ( qui est souvent moche, dans ce genre de duos, une belle et l'autre qui sert de faire-valoir, c'est dégueulasse mais faut savoir, draguer ou faire dans l'humanitaire ), elle se posera des questions puis après l'avoir fait mariner, cueillir la rose

Après ya pas de techniques absolues en séduction hin, et tout varie selon l'âge ( une fille de 18 ans n'aura pas les mêmes envies qu'une de 25, de 35, de 40 , de 60, etc.. )

Une règle : Ne jamais être gentil ( en tout cas pas si tu veux la séduire rapidement, parce que tu vas être casé dans le fichier " amis " et la c'est mort )

Ou sinon aucune technique ( déjà observée )

J'ai un pote qui fait ça, il appelle ça " Rude Approach "

Alors c'est facile, tu es en boite, tu as bu assez pour ne plus rien ressentir ou ne plus être enchaîné par les questions qui te plombent ( est-ce que je l'intéresse ? etc..). Tu vas danser, tu vois une fille qui t'intéresse, tu l'invites à danser, si elle dit oui t'as déjà plus de chances. Ensuite tu lui parles, puis tu te rapproches de plus en plus...ça marche pas à tous les coups, c'est un peu primitif, mais c'est la nature
Citation :
Publié par Bbali
En résumé, la femme, c'est un peu comme un Tamagochi, à la différence près qu'avec ce dernier, on peut toujours virer la pile quand on en a marre.
On appelle ça cerveau. Ca reste virable.
Citation :
Publié par Bbali
En résumé, la femme, c'est un peu comme un Tamagochi, à la différence près qu'avec ce dernier, on peut toujours virer la pile quand on en a marre.
On peut voir ça comme ça

en même temps la le thread ne parle que de la séduction/drague façon soirée-pour-niquer le plus vite possible, pas d'une éventuelle relation durable
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés