Last chance. Need you.

Répondre
Partager Rechercher
Oui il y a une relâche et pour une bonne raison !!

Pour montrer ce que vaut notre style de jeu et le faire apprécier par ceux qui ont choisi la 3e DLM et quand nous nous rendons compte que ce style ne nous convient pas ou que ce n'est pas ce que nous voulons, nous reprenons celui du début à savoir organisés et discipliné.

Comme je l'ai toujours dit :" libre choix pour tous et pas d'imposition"

et si ce style ne plaît il y a une diversité donc on peut faire son choix.

C'est une sorte de : "prêcher le faux pour connaître le vrai"

quand je lis les post , je vois les post comme pour les Compagnies ou les SV mais en moins violents bien sûr, pourtant la base est la même et la raison sont les mêmes.

Vas-y kant fonce et atteint ton but sans te préoccuper des barrières et si il y a une 3DLM-bis cela prouvera que nous avions raison depuis le début.
Pierre, je t'avais fait un Message Privé en t'expliquant la chose pour que je n'ai pas l'air de cracher sur la 3eDLM, chose que je ne ferais jamais, mais bon, là c'est moi qui me marre.

La 3eDLM n'a quasiment jamais été ce que tu dis. On l'a effleuré, de rares fois, du bout du doigt. Et ne commence pas à me dire que je ne sais pas de quoi je parle. La 3eDLM, je la connais. Et bien même.

Ses priorités ont changé. D'ailleurs, dans l'autre post parlant de la nomination de Yoshi, c'est dit clairement : les priorités de la 3eDLM sont le recrutement et la formation des jeunes. Il y ait aussi fait mention du jeu d'équipe. Seulement, de ce que j'en sais, et de que j'en ai vécu, il ne reste plus que la formation des jeunes, dans ce squad.

Je ne voulais pas dire ça en place publique, puisque ça va alimenter des trolls sur la 3eDLM, et ce n'est pas ce que je recherche. N'allez pas non plus dire que je suis hypocrite parce que vous ne m'en avez jamais entendu parler, de ce problème. Les personnes concernées sont au courant de mon point de vue.

Voilà, maintenant, je pense qu'on peut clore le chapitre 3eDLM dans ce post. Peut-être que pour toi, ce que je propose est une 3eDLM bis. Peut-être que pour d'autres ça rappelle les SSU.
Moi, ce que j'en dis, c'est qu'actuellement, personne ne joue de cette façon. Et vous ne m'ôterez pas cette idée de la tête.

Ensuite, j'aimerais revenir sur les propos d'Aware. Là où l'on ne parle pas de la même chose, c'est que tu parles de AHC, de faire bouger la carte, d'avoir un impact, de se faire reconnaître .... Oui, ok. Si tu veux. Mais, ça, ça ne m'intéresse pas ! Et je m'adresse aux gens que ça n'intéressent plus non plus !
On veut de l'action. Pas de l'action réussie dans le sens où on est les plus forts et on prend des villes. Ce qu'on veut, c'est de l'action qui nous plaise ! Où on se marre. Quitte à se faire massacrer ! De l'action en petit groupe, avec des gens qui jouent d'une certaine manière. Qui, comme le décrivait Pierre, ont la patience et l'habitude d'agir pour un collectif. Portent le groupe au-delà de l'individualité.
Je sais que c'est une utopie. Mais aucun Don Quichotte actuel ne la rêve plus, cette utopie.


Maintenant, les dernières réactions me confortent un peu dans mes idées sur la communauté. On en vient toujours au même point où il faut justifier ses dires, comparer avec l'existant, se poser des problèmes métaphysiques.
Je suis en train de faire une proposition à des joueurs. Une proposition pour donner un coup de fouet, un boost énorme au plaisir qu'ils prennent au jeu. Si vous n'êtes pas contents, ben, je m'en fous, à la rigueur.
Je demande des volontaires pour former un groupe. Pas des râleurs pour critiquer mon idée. Pas des lemmings que je vais diriger à la baguette non plus.

Bref ... toujours et encore des palabres
Non, non Kantziko, détrompes toi ton post est utiles parce qu'il fait ressortir que dans ce jeu, il existe une multitude façons de s'amuser en groupe et même seul.

Et quand je dis que je comprends tes propos et que même je les envies je déconne pas. Mes plus belles soirées de jeu sont les plus difficiles et les plus longues, celles ou l'on a tout fait pour un objectif, qu'il fut perdu ou gagné mais qui au final nous fais nous dire" putain on en à chié, mais qu'est ce qu'on s'est amusé"

Et tu as raison de dire que c'est trop rare dans ce jeu, encore plus en ces périodes de vacances, mais je peux t'assurer que pour avoir passé des heures en équipe au sol, parfois pour des objectifs qui n'en étaient pas forcément, le plaisir était là. Ca ne me fais rien de passer 2h à surveiller un bunker, à faire de la reco avancée pour distiller tout ce qui sort d'une AB/FB sans faire un kill pour pas se faire repérer , faire des laff interminable, des détours tout aussi interminable, tout comme des attaques de groupes coordonnés etc... dans ces cas là c'est l'immersion le principal.

Je vais te dire un truc, si tu réussi et je te le souhaite je t'envierais. Mais j'ai choisi une autre arme de prédilection, une autre voie qui me plait tout autant.
Ouhla tu t'emballes Kant !

Je trouvais juste dommage que tu jettes l'éponge de la 3e DLM. Maintenant, moi il me semble avoir joué "comme ça" comme tu dis à la 3e DLM vu que... bon quand même... c'est pour ça que le squad a été créé.

Maintenant, si tu penses que c'est pas possible et qu'il vaut mieux repartir de zéro, alors go, fonces, créées ton squad et je pense que la 3e DLM sera très heureuse d'avoir des gars disciplinés et tout à ses côtés. Ca fera des super opés.

Comme a dit Managu, ça prouve qu'on avait raison dès le début et qu'on a toujours raison de s'y accrocher. Je pense même qu'avec un groupe encore plus fanatique que nous, ça peut que nous motiver !

Avec un peu de chances, on passera pour les gentils dans quelques mois...

Mais je le redis : si tu y crois, vas y, fais le ! Go ! Farte !
Kantziko ne s'emballe pas, il exprime un souhait !

Alors on évite de parler de squads et autre, de citer ce(s ) derniers pour se justifier, ou pas.

JOL FF reste accessible à tous et vos propos le sont tout autant.

C'est vous qui faites ce que ce forum est.

On discute, ok !

Mais franchement, on est loin du post originel.
j'en serais bien...mais j'aimerais bien arriver a faire en sorte que mon squad actuel arrive a: montrer aux nouveaux comment jouer ded manière groupée et ordonée, remotiver les anciens a rejouer groupierte.

par ce que malgré tout, j'ai quand meme aussi cette impression maintenant appelée "le syndrome du lemings" lol

donc je ne pense pas pouvoir etre un membre de...cette team, malheureusement, mais je souhaite que sa marche et te soutiens moralement, si sa aide

par contre je serais en jeu ce vendredi 21h00, si la 3DLM n'est pas en jeu je viendrais surement pour voir sa si tu le permets

sitasan...sa faisait longtemps que j'avais pas posté ici dis donc.
Bon mon PC principal est HS le ventilo de la carte graphique est HS ! voila pourquoi je 'plantais'.
Va me falloir acheter une nouvelle carte graphique ouille !
Citation :
Publié par Lindir
Bon mon PC principal est HS le ventilo de la carte graphique est HS ! voila pourquoi je 'plantais'.
Va me falloir acheter une nouvelle carte graphique ouille !
Ou plus simplement un nouveau ventilo pour la carte graphique.
Salut, sur un portable j'ai eu le ventilo du processeur qui a lâcher.
J'ai cherché désespérément un nouveau ventilateur et failli abandonné car envoyé sans cesse vers des boutiques en lignes qui ne proposaient rien mais qui étaient championne du référencement sur Google.
Bref, j'ai eu l'idée de taper le n° de série du ventilo (gravé en tout petit) dans google et Miracle !!! Des dizaines de boutiques vendant la pièce tant convoitée (aux States ou en Angleterre). 8 jours après le ventilo était remplacé.
Citation :
Publié par sitasan
Bump?
Ou pas en fait. Désolé de vous décevoir, mais je pense que je vais laisser tomber mon "projet". En fait, dans sa formulation première, c'était plus un rêve qu'un projet. Je décrivais ce qui m'aurait plus de vivre (plus) dans ce jeu.

Si je voulais aller jusqu'au bout de l'idée, il me faudrait une somme colossale d'efforts et d'engueulades. Je crois tout simplement que je suis lassé, sinon dégoûté de WW2Online. J'ai de nouveau unsubscribe, et cette fois sans raison technique.


Peut-être que je reviendrais un jour. Qui sait. En attendant, si ce que j'ai décrit vous plaît réellement, et à lire vos commentaires, c'est le cas, faites en sorte que l'idée reste, même si moi je pars. Ce n'est pas mon bébé. Ce n'est pas mon projet. C'est une conception du jeu qu'apparemment beaucoup ont. Alors faites la vivre par vous-mêmes !


Pour ma part, comme je le disais, je vais voir sous d'autres cieux, aussi sinon plus vastes que ceux-ci : Eve Online ! Ceci à court terme. Pour le plus long terme, d'autres jeux vont sortir et m'intéressent (Gods&Heroes, Age of Conan). Aussi, je vous tire ma révérence. J'ai eu du plaisir à jouer avec beaucoup d'entre vous.

Et toutes mes excuses si vous pensiez que j'allais redonner un souffle à cette communauté et que ce que je fais aujourd'hui s'apparente à une fuite. Mais je le répète, c'est à la portée de n'importe lequel d'entre vous de prolonger cette idée collective en quelque chose de concret sur le terrain !

Ciao les gars

Dien' aka Kantziko

PS : je continue à jouer jusqu'à la fin de mon abo de façon épisodique, jusqu'à mi septembre je crois.

PS2 : les events de Lindir peuvent vous permettre de jouer d'une façon très sympa ... pensez y
Dommage que tu n'es pas trouvé ce que tu cherchais (ou plutôt voulais). Ce type de jeu fait effectivement cruellement défaut sur wwiiol et voir partir un joueur qui a cette vision du jeu est toujours une perte pour la communauté.

Cela dit, je pense qu'il y a des events organisés par certains squad ou par Lindir (entre autre) ayant comme objectif un rapprochement vers le réel à savoir formation d'un groupe soudé dans l'action comme le dialogue.

Je connais le jeu depuis quelques temps déjà mais je n'y joue que depuis peut (juin 2006) faute de PC et de lien ADSL potable. Le peut que j'ai déjà vu, et bien j'ai trouvé en grande partie ce que tu cherches. Donc ton idée est belle et bien partagée par certains et déjà en application.

Cela dit, comme il n'est pas simple d'avoir des gens motivés tout le temps, il est normal de ne voir ce type de jeu qu'une fois (voir +) par semaine afin que tout le monde y retrouve son compte entre fun et réalisme poussé.

Je ne ferais pas l'éloge de tel ou tel squad mais ça existe déjà et ça tourne. Cela dit, rien n'empêche certaines personnes à effectivement monter une sorte de commando ayant pour but le style de jeu que tu as cité.

Perso, ayant trouvé mon bonheur dans ce style de jeu et la fréquence de son application auprès de mon squad actuel, je ne peux que recommandé de mettre plus en avant ce type d'event en l'annonçant sur JoL et en le rendant ouvert à tous quelque soit le squad d'appartenance (c'est déjà le cas).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés