8vs8, salle de debriefing (#9)

 
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=698114
Citation :
Publié par Meliand
Tes sur, sur les fort c'etait bien kikoo, une 30aine en defense sur Bold, 50 a Beno, contre 120 gars
je parlais du reliquaire hein.
quant on a rip jai entendu dire qlq sur le bg dire qlqchose comme "on est 37 (je crois ou qlqchose proche) sur place, et 76 (je crois ou qlqchose proche) sur le bg"
donc on est loin des 120.
Citation :
Publié par Eldarion / Gerontius
je parlais du reliquaire hein.
quant on a rip jai entendu dire qlq sur le bg dire qlqchose comme "on est 37 (je crois ou qlqchose proche) sur place, et 76 (je crois ou qlqchose proche) sur le bg"
donc on est loin des 120.
pas l'impression que j'ai eue à Beno (désolée pour ceux qui avaient pas compris le premier message )
__________________
DAOC - Les Flammes du Phoenix
ALB : Fanelya (clerc) - Nadou (paladin)

HIB : Encia (druide)
MID : Falenia (Healer aug) - Rondoudou (chaman)
-------------
WoW/Sinstralis-Horde : Allenia (Paladin Heal)
Coucou , hier soir quand j'ai deco la Rk etait ouverte alors les hib a pris la rk ou bien alb la garder ? si alb a garder je dis un gros GG
Citation :
Publié par Eldarion / Gerontius
je parlais du reliquaire hein.
quant on a rip jai entendu dire qlq sur le bg dire qlqchose comme "on est 37 (je crois ou qlqchose proche) sur place, et 76 (je crois ou qlqchose proche) sur le bg"
donc on est loin des 120.
La structure du reliquaire doit être moin interessant a jouer . Quand on est allez défendre béno il y avait au moin 3 fois plus d'hib que d'alb en défense. Même en fg opti compo mago ( manque un stun sur le théu des cae sur le caba ) on ne pouvait strictement rien faire et une fuite organisée par le vil koby nano nous a évité de subir une fin terrible .
Pour notre part on a même pas essayé de défendre le reliquaire et on est allé se pl une compo opti pour faire de la structure
Hum hum... < se racle la gorge >

Je me vois dans l'obligation de vous rappeler le sujet du thread, le titre vous donnera déjà une idée de ce dont on parle ici : 8vs8, salle de debriefing

Merci de recentrer la discussion sur ce qui nous intéresse.
Citation :
Publié par Ronan
Hum hum... < se racle la gorge >

Je me vois dans l'obligation de vous rappeler le sujet du thread, le titre vous donnera déjà une idée de ce dont on parle ici : 8vs8, salle de debriefing

Merci de recentrer la discussion sur ce qui nous intéresse.
plus personne de va sur agramon depuis un moment donc le 8vs8 .... et comme tout nouveau post est systematiquement fermé sauf si un hib l ouvre , on se rabat la ou on peut ...


[ HS ]
Citation :
Publié par healservice
plus personne de va sur agramon depuis un moment donc le 8vs8 .... et comme tout nouveau post est systematiquement fermé sauf si un hib l ouvre , on se rabat la ou on peut ...


[ HS ]
ben viens comme ça on pourra discuter de nos fight
ce que je trouve curieux et meme drole c'est de voir certaine personne se plaindre du manque de monde sur Agramon, mais ce sont ces meme personne qui empeche la défense de boldiam (voir meme sont surement a l'initiative des tentative de prise), ou bien qui coupe les TP.

Ne vous etonnez pas de pas avoir de monde le soir sur Agramon, si l'apres midi vous vous amusez a prendre bold/couper le tp Beno.
__________________
Jororas, Cleric ===>> Phoenix
Jorora, Sorcerer ===>> Phoenix
Jorora, Healer (Buff) 12L ===>> YS (stop)
Citation :
Publié par Jorora
ce que je trouve curieux et meme drole c'est de voir certaine personne se plaindre du manque de monde sur Agramon, mais ce sont ces meme personne qui empeche la défense de boldiam (voir meme sont surement a l'initiative des tentative de prise), ou bien qui coupe les TP.

Ne vous etonnez pas de pas avoir de monde le soir sur Agramon, si l'apres midi vous vous amusez a prendre bold/couper le tp Beno.
Ouai et donc l aprem on joue a wow?
non mais on vient pas ouinouin y'a pas d'alb sur agramon etc.

Mes soirée je prefererais les passer sur agra, qu'en ZF a me faire chain zerg, mais quand tous les TP sont coupé y'a pas trop de choix.
Non mais qq soit le realm ,hib/ alb / mid qui coupent les tp et apres viennent farmer en zf en pretextant qu il n y a pas assez de monde sur agra devraient faire une ptite introspection et hop ! ca irait mieux ^^
Moi je dit alb devrais filer sa dernière relik a hib comme ca on serai débarasser, ou alors, filer la relik a mid c'est jouable aussi.

Qui qui va sur Agramon ce soir sinon?

Il y aurait il des groupe alb qui serai intéréssé par un fléau ou un clerc pour agramon?
hier debut de soiré sur agra pi apres les mid ont preferer se prendre le bus sur la zf que de revenir sur agra alors qu on y était encore un moment

j'avoue je pige rien
Citation :
Publié par Marsfish/Cleio
J'arrive vraiment pas à comprendre le bus de 10L 11L 12 L sur berk quoi oO faudrai sincèrement m'expliquer.

Bon il y a du protecteur aussi.
y a pas bcp d ennemi sur agra
Citation :
Publié par Marsfish/Cleio
Bas mon groupe veux pas y aller ils disent qui vont se faire exploser pas du gros rank :'(
peu de chance de se faire peter y a personne
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés