[Archives] Magic Online - Fil unique de la Croisée des Mondes

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Medusa / Jeska
Tiens, la beta était en français ?
La fin de la beta oui

Y'a une screen où c'est tout en anglais (0.898), les premières screens c'est 0.910 c'est a moitié FR (traduction inachevé), j'ai commencé au tout début de la beta, mais y'avait énormement de problème Servers down très très souvent.
Citation :
J'ai commencé un ligue en format Ravnica.

24.72$ pour deux tickets, un starter et deux boosters (dissension et vision)
Dissenssion et Guildpact plutôt non ? A moins que ça soit un format exotique mais Vision est la première extension du bloc Mirage.

Sinon si vous voulez un peu d'aide pour votre scellé de league vous pouvez toujours me MP vos "cardpool", j'essaierais de vous sortir un tit deck sympathique qui tourne bien
Citation :
Publié par Medusa / Jeska
j'essaierais de vous sortir un tit deck sympathique qui tourne bien
Merci ça va le mien un peu lent mais il tourne pas mal ^^ je me fais même insulter car je joue encore dans la newbie room et que beaucoup trouve que je n'y ai pas ma place (pourtant avec 4 bonnes rares, 4 rares a 0.25$ et le reste de communes il y a pas de quoi faire un scandale )

Quelle salle vous me conseiller pour jouer avec des gens moyens ayant un deck moyen ? ^^ (pas envie de me faire lock au 3e tour j'aime bien jouer un minimum ^^)

Falcon

2 conseils pour acheter les cartes qui vous manquent : évitez les fausses promos, genre 3 rares pour 1 tickets, parfois il vaut mieux dépenser le double a des bots qui ont l'intégralité des cartes en stock a prix cassé (j'en ai trouvé qu'un ! des tuyaux ? ^^) et avoir au final de vrais rares jouables
Et pour les tickets, achetez les sur ebay en payant avec paypal (si votre adresse de livraison ne marche pas, creez en une bidon aux usa, moi j'habite houston texas ), ils sont 10% moins chers et pas de taxe euro
Citation :
(j'en ai trouvé qu'un ! des tuyaux ? ^^)
Les sites en général, j'ai pu trouver des meloku a 3, niv mizzet + 4 electrolize à 2.
Dès que je passe sur mon ordi je t'enverrais ça en MP.

Citation :
Quelle salle vous me conseiller pour jouer avec des gens moyens ayant un deck moyen ? ^^
Ben la salle casual normalle, puis bon on y rencontre des idées amusantes, le salle tournoi étant un peu trop à mon gout, du moins ces temps ci : boumerang, boumerang, complusive rechearch * 3, wildfire, magnivore ,= tu a 2 tours pour te sortir d'un 11/11 sous hate, protégé par 2 contresorts. Pour m'en sortir je suis obligé à jouer comme j'aime pas : arriver a 8 mana avant de commencer à jouer.

Le trucx vraiment dommage c'est les lands doubles, pour jouer à partir de trois couleurs ils sont indispensables si on veut pas avoir un net désaventage, alors que c'est les cartes les plus rares du jeux.
Citation :
Posté par Mich / Gatzu [Anc]
Le truc vraiment dommage c'est les lands doubles, pour jouer à partir de trois couleurs ils sont indispensables si on veut pas avoir un net désavantage, alors que c'est les cartes les plus rares du jeux.
Est-ce bien un hasard?...
E-bay peut effectivement être un bon plan. Là je viens d'acheter le set complet des uncommons de Ravnica, soit 88 cartes unco, pour 6,5 dollars. Ca me semble une super affaire
Payé par paypal. le vendeur est MTGO-cardshop, une boutique en ligne qui a 2580+ ventes avec 99,8% d'avis positifs...
Dès que j'ai mes cartes ingames je vous confirmerais.
Citation :
Publié par Gaelynn
E-bay peut effectivement être un bon plan. Là je viens d'acheter le set complet des uncommons de Ravnica, soit 88 cartes unco, pour 6,5 dollars. Ca me semble une super affaire
Ca dépend des uncos!
Sur mes brokers je peux avoir 169 uncos pour ce prix-là, mais elles seront pas forcément toutes super-intéressantes
Citation :
Publié par Moonheart
Ca dépend des uncos!
Sur mes brokers je peux avoir 169 uncos pour ce prix-là, mais elles seront pas forcément toutes super-intéressantes
C'est ce que je me suis dit aussi, avec les bot, il est facile de récupérer 95% des uncos pour 2 ou 3 tickets, le hic après c'est pour trouver les 5% qui restent vendues au prix des rares (pyroclasm, nekratal, blackmail,tutor...) la prochaine fois je me ferai pas avoir bien plus rentable d'acheter le set unco sur ebay

Allez courage plus que quelques cartes pour la complète 9th ^^ (j'ai dépensé une fortune en tickets mais je voulais voir si malgré le port c'était rentable au final <doute> mais au moins ça m'aura amusé de courir après les rares en promo )

Falcon
J'ai eu un problème avec la CB car l'adresse de celle-ci ne correspondait pas avec mon adresse de livraison. Pour Paypal, je suppose que c'est la même chose, et que WotC demande une adresse certifiée.

Si ça ne vient pas de là, contacte le support technique, ils sont très rapides et efficaces.
Citation :
Publié par Llyr
je n'arrive pas a payer ni avec ma CB ni par paypal quelqu'un a une idée??? :/
Moi c'est le contraire j'ai jamais réussi a payer un produit avec livraison gratuite des USA vers la France, ça fait planter le calculateur de paypal, seule solution creer une adresse fictive aux USA se faire livrer la bas (on s'en fiche il n'y a pas de livraison ^^)
et l'effacer après... (ça passe chez moi même sans être certifiée ^^)

Falcon

@Mich je suis dispo le soir a partir de 23h mp ton login
Citation :
Publié par Llyr
je n'arrive pas a payer ni avec ma CB ni par paypal quelqu'un a une idée??? :/
Le service technique est très bien pour ça, pour ma pars c'est un soucis semblables qui c'est produits, qu'ils ont réglés en quelques heures. D'ailleur les "adepts", en jeux, sont bien sympa et efficasses.

Ps : Falcon : A 23 h je dodo tot je travaille a 6 h demain, plus qu'une grosse semaine de galère :| Mon loggin est Gatzuoner ( oui j'ai jamais été doué pour ça, puis je pensais qu'on pouvait changer )

J'ai envie de 4 burning shaman sinon
Ca y est j'ai gagné mon premier match 2-1!

C'était bien tendu, mais surtout très intéressant et assez palpitant je dois dire. J'ai fait l'opposé de ce que j'avais dit à savoir que j'ai joué avec un deck quadricolore (noir,blanc,rouge,bleu). C'était un peu risqué mais la composante noir/vert que j'ai le plus tiré à l'ouverture de mes boosters et starter ne fonctionne pas bien (trop de grosses bêtes injouables, ou quasiment aucune en noir, "instant" de qualité moyenne, etc...).

Je suis donc bien obligé, pour le moment et vu la "sécheresse" des cartes disponibles, de tester une fois de plus cette configuration.
A la seconde manche je n'ai pas tiré une seule mana bleu ce qui a mis mon jeu à mal, pour finir par perdre.

Au moins, je partirai la tête haute de cette première ligue de Magic online (on se donne les objectifs que l'on peut ).

A noter qu'il ne faut pas hésiter à paramétrer le jeu afin d'afficher le petit rappel de règles juste après les effets. Cela aide grandement à la rapidité d'exécution et fonctionne bien en guise de pense bête, sans avoir à attendre le pop-up sur la caractéristique.
Pendant que des gens s'amusent (bravo Slain !)
D'autres bossent !

J'ai passé 4 jours (et 4 nuits...) a récupérer l'intégralité de la 9th, coût environ 150 tickets et je viens de demander a ce qu'on m'envoie la version papier par la poste (désolé mais j'y tient a ces petits bouts de cartons )

Frais de port taxe incluse : 23€ (normalement pas de soucis avec la douane puisque j'ai payé cet objet 0$ ^^)

Je vous tient au courant pour savoir si l'investissement est rentable (et si je reçois bien les cartes un jour et dans quel délai ^^)

En valeur je pense être largement remboursé (surtout en payant les tickets sans taxe moins de 1$ merci e-bay ^^) par contre cela demande un temps fou pour surfer entre les différents bots pour essayer de gagner 1/4 de ticket

Paradoxallement c'est avec les uncos que j'ai eu le plus de mal, quand il en reste 10 a trouver et que le bot en a qu'une même a .25 à chaque fois, et bien ça fait 1 ticket a sortir pour une fichue unco donc si vous visez un set complet n'hésitez pas a acheter quelques $ le set unco sur ebay vous gagnerez un temps fou (et des tickets )

Vala ma petite expérience de trader a magic, je vais enfin pouvoir aller jouer
(même si je me suis bien amusé a finir cette collect, c'est ce qui fait tout le charme de magic, cela ne se limite pas a une partie de carte de temps en temps, il y a tellement de choses autour passionnantes a faire ^^)

Falcon
Merci Falcon

Sinon pour ton investissement, si je comprends bien, pour 117-120* euros (hors frais de port), tu as la 9ième édition complète (je suppose que tes cartes ne sont pas en x4 ) en double (online+irl)?

Soit un peu plus qu'une boîte de 36 boosters 9ième complète (dans les 100 euros il me semble) pour "deux fois" un set de base que tu n'aurais jamais eu complet en une boîte de booster + 2 starters (ou alors avec une chance énorme).

Pour moi tu es déjà gagnant.



*j'ai trouvé un convertisseur dollar-euro mais ne sais pas s'il est fiable.
Citation :
Publié par Slain
Ah pardon, ça change tout alors. Cela reste quand même un investissement correct non? (hormis le fait qu'on a les cartes qu'en simple exemplaire)
Bien plus rentable en tout cas que d'essayer d'avoir le set en achetant les boosters quand on sait que près de la moitié des rares (invendables) valent 25 centimes et les meilleures le prix de 3 boosters ^^ (sinon on trouve le set online a 150$ sur ebay)

J'estime la 9e édition a un peu plus de 200€ donc que ce soit pour un collectionneur ou un revendeur, ça semble rentable sauf mauvaises surprises (douane...)
Par contre n'espérez pas faire du profit avec cette méthode, vu le temps que j'ai passé dessus ça fait pas cher payé de l'heure

Falcon
Ca m'intéresse d'avoir le détail de ton "Redeem" Falcon!

Combien de jour pour que ça arrive chez toi, si la qualité de livraison est bonne, si les cartes physiques sont nickel, si y'a des cadeaux-bonus (ça doit être possible, ça )... etc etc

Tu es la première personne que je vois utiliser ce système, alors je veux tous les détails

(Sinon, oui, au nombre d'euros gagné à l'heure, vaut mieux bosser au MacDo )
Citation :
Publié par Moonheart
Ca m'intéresse d'avoir le détail de ton "Redeem" Falcon!
Je te tiens au courant

J'ai déjà acheté des set factory scelled sur ebay USA, c'est une petite boite blanche avec un code barre dessus et le set mint trié dedans ^^ j'espère que c'est pareil ^^

Je ne conçois pas magic sans que chaque centime investi puisse au moins être rendu un jour (sans même parler de benef) avec tout le temps et l'argent que l'on investi dedans c'est la moindre des choses

Falcon
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés