[Ys] 8vs8, salle de débriefing (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=697596
preums !

ok je sors mais dsl j'ai pas résité

Bon pour dire qqch histoire de pas croire que j'flood,
faut pas exagérer avec vos histoires d'add, hatiser la haine contre une team qui add ça vole pas haut qu'on soit pour ou contre même si ça ne m'a pas plus de me faire add 2 fois nos fights contre BO

Sinon oué dsl pour l'add sur le pick up Razielo / P-D, j'sais pas trop pourquoi on a add,
enfin perso dans la zf dans l'état où elle était j'avoue que le 8v8 a vraiment de quoi être mis entre parenthèses, si on en fait sans add, tant mieux, sinon tanpis ^^ mais ce n'est que mon avis
deum's

Citation :
Publié par Barbarian
je sais plus qui a parler du Groupe a Savemylife (Louisse) qui addait mais le gars avait a bien cerner le personnage il add tout ce qu il bouge et sans aucun remort puiske y en a de sa team ki rentre sur mid YS pour chambrer genre on est plus fort ke vous, "t a le bonjour de Louisse etc"...
Bah clairement :/ et imo c'est pas pret de changer, cf screen de la discussion, ils veulent monter 7L environ avant de commencer a 8 vs 8 et il dis clairement qu'ils addent tout.
Citation :
Publié par Loe
preums !

ok je sors mais dsl j'ai pas résité
J'aurais pu être prems mais je n'ai point voulu flood, comme avec ce message deguisé .

Bon demain est un autre jour.

Bonne nuitation !!!!!!!!!

(et n'oubliez pas ca reste qu'un jeu quand même n'allez pas vous insulter de tout les noms d'oiseaux en MP, ca serait moche d'en arriver la )
Bah si c'est en zf ou est le pb? Ca n'enfreint aucun accord non?

Le non-add avant d'être une mode jolienne c'est (c'était?) une marque de respect entre certains groupes.

Sans add le jeu serait ptêtre mm très chiant ou tout du moins lassant.

Ils veulent le 7L avant de 8 v 8? Bah c'est pas si mal certains (qui a dit 99% d'YS?) ont attendu 3 ans+ avant de ne serait-ce que roam à 8 alors ce serait bien d'arrêter cette hypocrisie jolienne.

ps : je joue à 8 et n'add pas certains grp depuis X années.

ps 2 : jfais la morale mais après une soirée de merde moi aussi jm'énerve hein je comprends malgré tout. : <

Bref vous vous énervez pour rien zavez eu la chance de jouer vous csoir déjà.
Citation :
Publié par Hitokiri - Luuna
deum's



Bah clairement :/ et imo c'est pas pret de changer, cf screen de la discussion, ils veulent monter 7L environ avant de commencer a 8 vs 8 et il dis clairement qu'ils addent tout.
Moi je pense qu'il faut respecter leur choix,si c'est leur style de jeu pour l'instant pk pas?
Ils ne bafouent pas les régles proposées ici meme car elles s'applique pour tous sur Agramon,eux n'y vont pas donc il n'y a aucun probléme.
Leur comportement ce situe en Zf donc a la limite de tels reply n'ont pas leur place ici ,je rappel comme il l'a été dit ia pas mal de temps que respecter les régles Agramon c'est un fait , les respecter sur la Zf c'est un + (qui améliore ou pas sa "faction")
Donc deja pour eviter les mal entendu notre compo (skin noir avec bouclier/cape Gu) :
Finelame, seide, druid², banshee, eld, barde et Sentinelle.

(fear la compo mage)

Pour les add y'a qu'un seul groupe qui nous a pas add depuis que nous sommes la donc venir oser parler d'add hein.


ps: Et sinon les BO le fight etait pres de Crau coté cimetiere peut etre que d'autres 5L vous retournent ma foi. (la vid en mp)

@Jeliel: je preferais ne pas add comme sur Glast mais c'est vraiment pas faisable sur ce serveur... (go vider tes mp aussi )
Saleté de bot

Je voulais répondre ça à propos des pseudo-accords d'add:

Je sais pas s'il y a de vrais accords ou d'ententes entre les groupes, mais je pense que chaque lead, chaque guilde a un peu sa politique propre.

Pour notre groupe, par exemple, Bardus infirmera si je dis des bêtises, mais c'est "à la logique de la situation".

Si on est venus aider le royaume lors d'une attaque coordonnée, nettoyer notre ZF ou attaquer un royaume ennemi en structures, alors on ne cherche ni les combats clean, ni les RPs. On est là pour les structures, pour la ZF. S'il y a des ennemis, on les tape.
Si on est sur Agramon, de toutes façons on essaie de ne pas add et de jouer pour les jolis combats (je dis bien "essaie").
En ZF, en roam, si on tombe sur un combat 8VS8, on ne va pas jouer à leur rouler dessus pour le plaisir. On passe voir plus loin si on y est. Par contre, si c'est un groupe du royaume en combat contre plusieurs groupes ennemis, pas de raison qu'on ne donne pas un coup de main.

Et surtout, si Daoc permet le 8VS8, il reste un MMO, où l'on est censés se faire tuer par ses ennemis. Donc des ennemis qui nous attaquent ne sont par définition jamais à blâmer. Si on se fait add, on ne chouine pas.

Citation :
Publié par Dayou Sweety
Sans add le jeu serait ptêtre mm très chiant ou tout du moins lassant
.

Je suis d'accord avec ça.

Ca, c'est la théorie. Dans la pratique:

- Suivant le terrain ou la situation, on ne voit pas toujours tout de suite qu'il y a combat. Un DD, c'est vite parti.
- Suivant les gens dans le groupe, comme on est quand même en PuG, ben il y a des gens plus ou moins habitués au jeu type "8VS8", donc un débordement n'est jamais exclu.
- Suivant une mauvaise estimation de la situation. On peut venir aider à tort, par exemple.

Bref, des ratés, y'en a plein et du coup, bien qu'on veuille avoir une ligne directrice de "non add", ben ça veut pas dire qu'on ne tapera jamais des ennemis non consentants

....... et je pense que c'est pour un peu tous les groupes pareil. On a tous des ratés, pas la peine de jeter la pierre dans la figure, en plus ça fait mal, sisi ! A trop se prendre la tête, on finit par en oublier de jouer...


Citation :
Publié par Hitokiri
ils veulent monter 7L environ avant de commencer a 8 vs 8
Cool, j'ai encore quelques rangs avant de devoir reroll pour pouvoir continuer à add
Citation :
Publié par Loe
Sinon oué dsl pour l'add sur le pick up Razielo / P-D, j'sais pas trop pourquoi on a add
[joke]Vous êtes aigri ! s'tout ! vont venir vous botter vos fesses de fake naab quand tlm sera rentré de vacances avec les nvo perso !

D'ailleur ils auront le droit de chain add juskô up 7L des reroll ???????? [/joke]
Bonsoir à tous,
Le 1° soir où on a roam on est parti sur une base de 8v8 et au bout de 5mn on a mangé 2-3 fg remplie de Seigneur et de Dame. De là on sait dit, et je peux me tromper, tiens ça doit être que sur Agra les 8v8 dans ce pays.

Il est vrai qu'on pourrait tenter le 8v8 sur Agra au 2L.

Malgré les add (de nous et des autres) on apprend gentiment à se roder et on espère prochainement nous mesurer et apprendre (surtout moi en fait je panique assez vite) des plus grands du serveur.

Nous avons déjà fait nos preuves du non-add sur Glaston et un respect mutuel viendra de lui même entre les joueurs.

Pour B.O., hum comment dire ... 11L > 4L-5L désolé si vous aviez fait des combats avant, s'il pleuvait, si un de vos joueurs à éternué à l'inc. On espère que vous aurait le dumping ra à chaque inc, des fois on a scm off et c'est un peu chaud aussi pour nous quand on vous croise.

Cordialement
Korty, Sentinelle
(en progrès mais reste nul)
__________________
Kortaac, sorcier SoAp en transit
Pour bien démarrer la journée tue un duelliste.Vidéos
Le combat éternel SoAP-Joke
Citation :
Publié par Kortac Cliff Mac Gre
Nous avons déjà fait nos preuves du non-add sur Glaston et un respect mutuel viendra de lui même entre les joueurs.
euhh
lol
sans être méchant et vraiment pas du tout concerné par votre discussion actuelle, j'ai joué et continue a jouer en pick up sur Glaston, mais vos "non add" je les cherche encore

a merde, j'aurai p-e du être dans une TF reconnue au couleur voyante et chatoyante, m'appeler QD, Eden,Hope ou que sais encore pour ca p-e, mais de mon point de vue c'est du flanc (expression a la mode ces dernier temps ), ou alors pas avant votre 8L sur glaston...comme ici donc apparemment

sinon j'ai du vous croiser 1 ou 2 fois ici dans breifine, dont au moins une fois avec un add de votre part..mais on est en ZF et perso ca me gene pas plus que ca

de toute façon , comme toute bonne "team" qui se respecte vous allez manger votre lot de flam et discussions stériles sur JoL, tout comme l'est mon post

bon courage pour votre 7L !
Pour mes B.O chéris :

Alors pour la question sur nos rang du genre : vous etes 4L ou 5L, je t'avoue que d'un jour a l autre ca change beaucoup a ce niveau la (vi je sais que pour toi au 11l c pas pareil) et donc la on est entre 4L5 et 5L5 en moyenne !

Sinon pour ce qui est du fight dont on parle, regardez bien la vidéo, trouvez les add, les straff et tout le reste et on se recontacte en ml des que c'est chose faite

Perso j'ai jamais été aigri par un jeu, je comprend pas qu'on puisse l'etre et j'essaye de faire réaliser au personne concerné combien ca peu etre stupide, si ca vous tente biensure

allé bizoo et au plaisir de refight contre vous le plus vite possible.


PS: pour la vidéo renseignez vous auprès de notre amis commun Gaabu
C'est nouveau les ouin ouin add en ZF ?

Sinon luuna pour avoir jouer quelques fois avec toi niveau straff tu es pas en reste donc bon

Sinon le fait de pas avoir de rang n'empeche en rien d'aller sur agramon, enfin perso hier j'ai fait ma premiere soirée sur Orca, on c'est un peu fait chain on a gagné quelques combats malgrés que les gens en face soit 10/11/12L donc bon, en plus le team play alb c'est carrement plus reloud LOL
__________________
Jororas, Cleric ===>> Phoenix
Jorora, Sorcerer ===>> Phoenix
Jorora, Healer (Buff) 12L ===>> YS (stop)
Citation :
Publié par leNabo
euhh
a merde, j'aurai p-e du être dans une TF reconnue au couleur voyante et chatoyante, m'appeler QD, Eden,Hope ou que sais encore pour ca p-e, mais de mon point de vue c'est du flanc (expression a la mode ces dernier temps ), ou alors pas avant votre 8L sur glaston...comme ici donc apparemment

Oui à part quelque exceptions le reste add/buss sans aucune retenue
cf As vae victis et la grande majorité des alb dont tu étais surement issu
Au sujet des add par le nouveau groupe mid, ok vous avez besoin de rp c'est compréhensible, mais tu fera plus de rp sur un fg en 8vs8 qu'en 24vs8 (sisi je te jure).
Nous persos les Spasm on s'est stuff tranquillement pendant les vacances on à commencer à roam un peu (en pick up tous le monde n'est pas là), si c'est pas un lead Spasm et qu'il veut add... soit on dégroupe tous, soit on gueule un bon coups sur ts (demande à ceux qui joue avec moi sur ts je suis le premier à donner mon avis), en général le gars nous dit oui mais eux il se gêne pas pour nous add... Stop faire les gosses, non lui il m'a fait ça alors je lui fait pareil, il serait temps de réagir comme des personnes intelligentes arrêter de add même si on vous add parce que sinon ça va jamais finir... (tiens lui il nous à add hier en fin de soirée allez on add).
Il faut aussi avouer que le add en général c'est pas chouette sur un jolie 8vs8 mais là en ZF on n'a pas grand chose à dire puisque la zone de 8vs8 et de non-add ce situe a Agramon donc je pense qu'il faudrait mûrir un peu et arrêté de venir pleurnicher ici parce qu'on vous à add en ZF même si c'est pas fair play...
Sur ce vivement que l'on soit en team parce que les pick-up... c'est moche
(Encore une team en plus sur alb )

ps : bad karma et leur belle parole de glaston je sais pas si tu as vu notre vidéo (pas celle monté par Cymrich celle monté par moi) le dernier fight contre vous, c'est sur il n'y à pas à dire ça gère le straff chez vous même les tanks straffai , c'est la dernière fight je vous met le lien mes amis BK
http://files.filefront.com/Spasm_Tea.../fileinfo.html
(PoV Blademaster newbie )
Marrant comme concept d'add, tt le monde jusqu'au 7L, pour faire du 8vs8 tranquilou derrière

Enfin faut dire ce qui est, imo vous pouvez vous foutre un doigt, si vous croyez que les team en face, apres votre 7L vont faire np, on oublie tout, et on recommence
Citation :
Publié par Albigor
...
Alb oui, et non je jouai a 8 : mm a mon 2/3L j'allai en kipik sur agramon me faire ouvrir en 2
mais c'est pas grave, vous pouvez add des pick up, ca a pas la mm valeur que les TF sur JoL cay bien connu et forcement je "buss/add sans retenue"

ceci dis c'est pas le débat, atm c'est plutôt : aller vous continuez a Add jusque votre 7L ou pas ?

P.S : pour finir je vais dans le sens de je sais plus qui :
avant que ces fameux accord de "non add" ( ) apparaissent, on se mettait sur la gueule add ou pas add dans la bonne humeur et par exemple toi Leelune , t'es la dernière a avoir posté , tu n'étais pas en reste sur emain avec Desespoir, ni moi, et pourtant on était 7L+, mm si ca nous a jamais empecher de faire des 8 vs 8 propre sans add d'un coté comme de l'autre
bref ^^
Citation :
Je sens comme de l'aigritude d'un groupe 11L qui se fait pwn par un fgh 4L en 8v8 et qui add en conséquence
C'est drole j'ai le souvenir une fois d'avoir perdu contre vous je jouais mon zerk c'etait a coté de la tour de crau mais cc'est juste parce que j'ai perdu beaucoup de temps sur votre senti spé straff . J'en ai parlé avec votre ami weakky IRL et ses commentaires résume assez bien le comportement que vous avez la sur JOl c'est à dire vous toucher la nouille 3 ans pour un fake fight gagné et je pense sera le seul que vous aurez gagné hors add

J'avoue trop grosse reférence le server glaston et son straff à gogo si c'est pour jouer comme ca retournez sur glaston et pourrissez JoL-Glaston. Vous n'êtes pour l'instant rien ici sur ys donc venir l'ouvrir je trouve ça assez déplacé.

Aller bon /rel je saurai à quoi m'en tenir niveau add avec vous
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés