jouer avec le même perso sur 2 PC

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous

La semaine dernière je suis entré dans le monde des MMORPG, en téléchargeant Anarcht Online. C'est très prenant mais qd même super balèze pour un newbie... (g passé 4 jours pour arriver au niv 13, pas brillant...).

Mobilité oblige mon perso je l'ai créé sur un PC à partir duquel je ne peux plus accéder à internet, et j'aimerai pouvoir jouer avec ce perso depuis le PC que j'utilise maintenant.

Sauf que après avoir installé le jeux sur le 2nd PC, je me suis aperçu que mon perso n'était pas dispo...

J'ai donc copier les fichiers du dossier "prefs" du 1er Pc vers le dossier "Prefs" du 2nd.

Mais mon perso n'apparaît tjrs pas !

Vous avez une solution ?? (et pas celle de créer un nveau perso, g pas le courage)

Merci !!
A moins d'avoir supprimer ton perso sans faire exprès, ce que je doute, il y a 99% de chance que tu n'ai pas choisi le même serveur.

Avoir copier le répertoire "prefs" par contre te permettra de retrouver toute ta configuration, tes raccourcis, etc.
Ton perso n'est pas sauvegardé sur ton PC, mais sur les serveurs de Funcom.

Donc, si si, il existe et tu y as accès à partir de n'importe quel PC.
Donc vérifie bien :
- que tu as mis le bon login et le bon mot de passe (si tu as plusieurs comptes, vérifie bien que tu as bien choisi le compte sur lequel se trouve ton perso).
- que tu as bien choisi le même serveur que lorsque tu as crée ton perso.
- que les serveurs sont bien "on".
- que tu es connecté à internet

Si ces 3 trucs sont bons, tu vas trouver ton perso.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés