Bien sur je pense (j'espère) qu'il saura créer sa propre identité avec ses propres innovations et deviendra ainsi une référence des MMORPGs dans le futur (au même titre que sont DAOC et EQ aujourd'hui)
Mais pour répondre vraiment au post :
Les graphismes : Rien d'original pour moi il ressemble à DAOC ou Wow suivant les screens et vidéos vu. Mais j'attend il faut attendre les humains/chaos c'est à partir de là qu'on pourra réellement juger.
Le gameplay supposé : De même que les graphismes, de ce qui est visible sur les vidéos le gameplay me semble standard avec des compétences qui s'active avec un timer : Daoc/wow
L'interface en jeu :
Le RvR : La il semble proposer des champs de batailles vraiment vivant et des prises de capitales, il semble innover. Mais je ne connais pas assez L2 et Shadownbane qui je crois me souvenir le propose également.
Le PvE : Il semble innover avec des quêtes gérées sur une région entière, chacun apportant sa petite pierre à l'édifice.
La communication de Mythic : Rien à redire, je ne me souviens pas avoir vu une tel communication à un stade si peu avancé de développement. Merci à eux.
Les classes jouables (annoncées) : La c'est vraiment du basique, il ne se démarque pas des autres MMORPG à venir et déjà en place. (Le dresseur de squigs pour moi n'est qu'une classe à pet standard, je me trompe peut être)
Le BG (l'histoire de WAR): Unique. Rien à redire la dessus.
Phase de création de personnage: Je n'est vu qu'un simple aperçut sur une vidéo et je ne pense pas que ce soit final. Dans les conditions actuel je trouve qu'il ressemble à DAOC.
La place qui sera accordée au RolePlay : La dessus, il n'offre rien d'original semble t il. Donc je le juge égale au standard actuel : DAOC/Eq/Wow
Au final, comme je l'ai dit au début, à mon avis WAR sera unique mais il ressemblera "forcément" aux autres MMORPG actuel et à venir. En même temps on ne lui demande pas de réinventer la roue...
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