Le jeu furtif de nos jours (#12)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Arkylas
blblblbl
En même temps tu sait se que c'est la zf, si tu veu kikooté et pas te faire tuer tu n'y vas pas avec un reroll, moi si je croise un bleu,vert ou n'importe, c un gas qui viendra leech a n'importe quel moment, donc je lui dit bye bye tu vien ouin ouin car tu te fait tuer ton reroll 46, mais moi jte dit ta rien a faire la bas, a par mourir comme les autre on va pas non plus faire des exception de cible, on va pas regardé a chaque fois qu'il soit 50 ou pas. Tu parle d'aspect de mentalité, mais c'est toi qui n'est pas très intelligent de venir avec un reroll bas level, et si tou le monde venait avec ces reroll bas level on passeré notre tps a regardé qui est quel level.
Mk > Flam.
__________________


"Yenrai a vu rouge hier soir au contact de votre ceo, il est surnommé le sphinx sur d’autres jeux, j’espérait ne pas le voir reprendre ce rôle ici… "
Iroko Setsune
Citation :
Publié par shinobi
En même temps tu sait se que c'est la zf, si tu veu kikooté et pas te faire tuer tu n'y vas pas avec un reroll, moi si je croise un bleu,vert ou n'importe, c un gas qui viendra leech a n'importe quel moment, donc je lui dit bye bye tu vien ouin ouin car tu te fait tuer ton reroll 46, mais moi jte dit ta rien a faire la bas, a par mourir comme les autre on va pas non plus faire des exception de cible, on va pas regardé a chaque fois qu'il soit 50 ou pas. Tu parle d'aspect de mentalité, mais c'est toi qui n'est pas très intelligent de venir avec un reroll bas level, et si tou le monde venait avec ces reroll bas level on passeré notre tps a regardé qui est quel level.
En étant un tantinet intélligent , le type s'il est bleu tu le kill une fois et apres tu le laisse passé ou alors tu aime gagner 800 rp facilement et alors tu joue QUE pour les rp et pas pour t'amusé
Citation :
Publié par tienbouffe
En étant un tantinet intélligent , le type s'il est bleu tu le kill une fois et apres tu le laisse passé ou alors tu aime gagner 800 rp facilement et alors tu joue QUE pour les rp et pas pour t'amusé
tu es un furtif solo sans possibilité d attaquer a distance , va tu laisser passer le seul ennemi qui va passer a ta portée toute les 30 mn sous prétexte qu il est level 46 , 49 , pas en SC ou qu il s agit du reroll du copain du copain d un ami ou le tuer histoire de signaler ta présence dans la zone ?

On a tué ton reroll , soit tu yell sur le CC guilde/as qu il y a un vilain dans la zone X soit tu relog ton main et tu va te venger tout seul
Citation :
Publié par Fanette /Omaha
On a tué ton reroll , soit tu yell sur le CC guilde/as qu il y a un vilain dans la zone X soit tu relog ton main et tu va te venger tout seul
Ca c'est fait... mais bon, kill une fois, c'est une chose, chain le même parce qu'il n'y a rien d'autre dans la zone, faut peut-être juste tester une autre zone non? (moi je choisis pas ou se trouve le pnj assassin désolé hein )

Sinon, pour shinobi il me semble que quelqu'un d'aussi intelligent que toi à du dire que l'intelligence, pour peu qu'on en soit pourvu, donne toujours l'impression d'en avoir assez... (vu que c'est avec ça qu'on juge) donc, je ne doute pas que tu te trouves très intelligent, j'espère que ton propre avis te suffit à t'en satisfaire
__________________


"Yenrai a vu rouge hier soir au contact de votre ceo, il est surnommé le sphinx sur d’autres jeux, j’espérait ne pas le voir reprendre ce rôle ici… "
Iroko Setsune
Citation :
Publié par tienbouffe
En étant un tantinet intélligent , le type s'il est bleu tu le kill une fois et apres tu le laisse passé ou alors tu aime gagner 800 rp facilement et alors tu joue QUE pour les rp et pas pour t'amusé
sa dépend parceque le type bleu qui se ballade en zf et il est pas la pour faire sa petit sortie du soir si il veut se balader il y a des zones pve pour sa. On est pas censé savoir si le mecs va pas te coller un mez stun ou autre saloperie 10 minutes plus tard dans un fg.


Si il est bleu il devrait plutot allais pex que venir promener son petit c.. en zf.


Citation :
Publié par Arkylas
Sinon, pour shinobi il me semble que quelqu'un d'aussi intelligent que toi à du dire que l'intelligence, pour peu qu'on en soit pourvu, donne toujours l'impression d'en avoir assez... (vu que c'est avec ça qu'on juge) donc, je ne doute pas que tu te trouves très intelligent, j'espère que ton propre avis te suffit à t'en satisfaire

De toute maniere , bleu ou pas , je ne tue pas un type plus de 3 fois d'affilé , des que tu la chain 2 fois ou est le challenge de le kill une troisieme fois et même s'il m'engage , des qu'il est a 5% je stop le taper
Citation :
Publié par tienbouffe
De toute maniere , bleu ou pas , je ne tue pas un type plus de 3 fois d'affilé , des que tu la chain 2 fois ou est le challenge de le kill une troisieme fois et même s'il m'engage , des qu'il est a 5% je stop le taper

J ai pensé comme toi pendant un certain temps mais je crois que quand on pense comme ca c est qu on est un grand malade parceque plein le dise mais peut le font et quand je dit peu c vraiment tres peu. Un jour un petit modo koby a dit " j'en ai marre d'etre toujours le con et de toujours me faire avoir maintenant je tape à vue" . D'autre on décider de faire de la répression, d autre de respect et de faire du camping de structure, Fanette à décider de zerg du bleu c'est à mon avis tout aussi louable que ceux que font les autres mais qui pourtant se pavane de soloter une fois qu il ding 8L voir plus. D'autant plus qu elle passe pas son tps à zerg des petiot c etait juste sur un laps de tps trés cour sur une periode donnée et qui ne se répette pas tous les jours.
Citation :
Publié par tienbouffe
De toute maniere , bleu ou pas , je ne tue pas un type plus de 3 fois d'affilé , des que tu la chain 2 fois ou est le challenge de le kill une troisieme fois et même s'il m'engage , des qu'il est a 5% je stop le taper
j ai stop taper après mon PA ... mais il était déjà mort
et comme dit plus haut , je ne connais tjrs pas le nom de ce luri a cheval et ne sait tjrs pas de quelle couleur il est apres sa mort

Citation :
Publié par Arkylas
Sinon, pour Shinobi ( blabla , j ai pas compris la suite )
je trouve qu il n a pas tord ,ce qui fait ni de lui ni de moi des personnes intelligentes
Mk > Flood/HS.
__________________
Sardanapale on facebook
sarda en vidéo :
Sarda's kiss of death http://www.youtube.com/watch?v=Y3YxO...ature=youtu.be
Diesirae https://www.youtube.com/watch?v=14VY4jBWjy8
chronicles of orcarnac :https://www.youtube.com/watch?v=pM4h2_os214
Sarda's french touch 2013 :http://www.jeuxonline.info/video/775...l-french-touch
Citation :
Publié par Fanette /Omaha
je trouve qu il n a pas tord ,ce qui fait ni de lui ni de moi des personnes intelligentes
J'avoue
__________________


"Yenrai a vu rouge hier soir au contact de votre ceo, il est surnommé le sphinx sur d’autres jeux, j’espérait ne pas le voir reprendre ce rôle ici… "
Iroko Setsune
Citation :
Publié par Fanette /Omaha
te concernant j aurais plutôt dit " têtu " mais en aucun cas intelligent
Mais je n'ai jamais prétendu l'être moi
__________________


"Yenrai a vu rouge hier soir au contact de votre ceo, il est surnommé le sphinx sur d’autres jeux, j’espérait ne pas le voir reprendre ce rôle ici… "
Iroko Setsune
Non c'est Moi


a tout mes détracteur gros gros /kiss j'adore venir lire de temps a autre les postes jol


une chose a dire .... vous me faite bien rire les ouin ouin man mais c'est facile de se venter de solo-té mais svp soyez honnête au moins une fois dans votre vie de jolien, je vous es tous vue déjà dans des grp fufu a part peux être Sarda alors stop dire des bêtises de plus facile de parlé de solo quand on a un peso 9L + mais quand vous étiez petit vous étiez tous dans des grp fufu ....
enfin je vous rassure pour finir j'ai Thor et vous avez raison si cela peux vous rassurez ... mais dite vous une chose de se plaindre sans arrêt ne pensez vous pas que se qui lise les postes se marrent a gogo (comme moi )


Agonnie vous salue bien bas
Citation :
Publié par bibabou/onan
stop vous battre c est moi le meilleur
Bah dis donc, pourtant à 2Vs1 tu vanish à 5% et claque une popo, j'imagine si t'étais mauvais

@ Agonnie, à part faire Ad Bot tu sers à rien alors stp, arrête de dire nawak, tu n'avais même ps de furtif quand la plupart des fufu dont tu parles étaient 5 ou 6L

( on évite )
__________________


"Yenrai a vu rouge hier soir au contact de votre ceo, il est surnommé le sphinx sur d’autres jeux, j’espérait ne pas le voir reprendre ce rôle ici… "
Iroko Setsune
Mdr je lis et relis vos vieilles querelles et je me vois 2 ans auparavant (vi 2 ans de stop et voir que rien a changé ). Pour l'autre star en bleu qui oin(arkylas) je solo non bb et je pênse que je vais me faire laminer et alors ? De plus contrairement a ce que tu dis tous les pseudos roxxors fufu actuels on les a connus petits agonnie et moi meme (cherche pas tu trouveras pas qui je suis) .Alors laisse nous rire un bon coup et viens pas te plaindre de te faire exploser .Tu es en rvr tu peux te faire attaquer point barre pas trois pages de discussions pour te plaindre.
Citation :
Publié par tsenku
Mdr je lis et relis vos vieilles querelles et je me vois 2 ans auparavant (vi 2 ans de stop et voir que rien a changé ). Pour l'autre star en bleu qui oin(arkylas) je solo non bb et je pênse que je vais me faire laminer et alors ? De plus contrairement a ce que tu dis tous les pseudos roxxors fufu actuels on les a connus petits agonnie et moi meme (cherche pas tu trouveras pas qui je suis) .Alors laisse nous rire un bon coup et viens pas te plaindre de te faire exploser .Tu es en rvr tu peux te faire attaquer point barre pas trois pages de discussions pour te plaindre.
1/ L'avis des gens qui ne jouent plus mais qui n'arrive pas à décrocher de JoL, j'avoue, ça me touche beaucoup


2/ Agonnie, son fufu, il n'est pas très vieux, ou alors effectivement, il est encore plus mauvais que ce que je ne pensait parce que ceux qui jouent depuis quelques temps ont un minimum de RR, ne serait-ce que part leur acharnement


3/ T'inkiet, avec mon Main y'a pas beaucoup de fufus qui tiennent, et pas forcément des solo.


Sinon, qui tu es, ben en fait, je m'en tamponne un peu à vrais dire (cf: 1/)
__________________


"Yenrai a vu rouge hier soir au contact de votre ceo, il est surnommé le sphinx sur d’autres jeux, j’espérait ne pas le voir reprendre ce rôle ici… "
Iroko Setsune
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés