[Broc] Duel - Petit comité - Furtif

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Arendallan
le 1vs2 n'est pas perdu d'avance, loin, tres loin de la. L'idée serait de permettre aux low rank de duoter, pas aux 10-11L
merco 10L avec toutes les ra qu il faut pour solo ... logique ?

imo même 2 ns sur toi ça te générai pas vu ta spe masse ...
Citation :
Publié par unco//medusae
merco 10L avec toutes les ra qu il faut pour solo ... logique ?

imo même 2 ns sur toi ça te générai pas vu ta spe masse ...
En même temps il n'y aurait pas que des NS sur la zone et il est pas si terrible (un peu mais pas trop) à partir du moment où on fait pas d'erreur. ^^

Puis un simple duo low rank heal/skald/barde + mago pas trop polio et c'est zephyr a+.

Citation :
Publié par Meph / Razielh
la zone est sympa, j'ai posé des leurres un peu partout et fait un magnifique duel contre un Lusus géant rouge où je suis sorti vainqueur

... dans 10 min je me tente le violet !!!
J'aurais bien voulu te duel au ponton mais y a quelque alb spé add / frag au repop de ld donc tant pis.



@ Thorak, cca ! nous verrons ça !
belle fight reglo c pas mal comme zone on etais bien 3 avec ton leur non franchment c gerable franchement faite un tour au risque de croiser qq personne sa fai un peu loingt pour les alb ?
Citation :
==> pour s'amuser avec tel ou tel type de jeu, pas uniquement en buss
Je pratique chaque style de jeu, pas besoin de designer tel ou tel zone pour pratiquer un style. c'est juste que pour les fake GB de JoL c'est plus facile de rp quand on designe un endroit pour faire du 8vs8. ( je prend cet exemple vue que c'est celui qui est le + debattu )

Citation :
==>il est ou le guide du joueur de daoc ?
Excuse moi mec, mais c'est pas moi qui fait un fake guide de daoc avec des post bidon.

Citation :
==> comme pour le 8vs8, proposer n'est pas imposer, de plus tu va pas aller faq parce que tu te fait rouler dessus meme si sur JoL on aimerait qu'une zone soit designée pour petit comité
J'ai bien mit imposer entre guillement car votre ile agramon je m'en tape et j'y vais seulement quand mon lead de grp y va.
Ceci dit tu repond au mot "imposer" alors que le mot le plus important est "denaturer".
Donc je maintient tjrs que vos zone a 2euros pour faire + de Rp denature le jeu.

Citation :
==>Tu as peur que le buss que tu as en face du tient desenfle ?
C'est tres bien d'esseyer de flam quand on connait pas le joueur. Ceci dit si j'avais la possibilité de Bus je roulerai sur tout ce qui bouge et je prendrais la RK.

Seulement je me contente de commencer Solo puis de grp au fur et a mesure des personnes avec une mentalité normal ,et surtout pas des moutons de JoL. Ca s'appel des amis et pas des compagnons de farm rp.

Citation :
==> il n'y a rien qui rp moins que le jeu solo, sauf dans des conditions exceptionnelles. On parle pas de farm rp, on oblige pas les low rank a venir, spa non plus un rez en chain d'un mec qui sert de sac a rp
Je ne joue pas pour Rp, j'ai pas de quota semaine et j'adore solo. Le solo est loin d'etre impossible, et ce qui est palpitant dans le solotage c'est les embuscade.
Donc vos histoire de zone 1vs1 ou 2vs2 c'est pareil que le 8vs8 d'agra y'a rien de palpitant car on sait ce qu'on va trouver en face.

Citation :
==> il n'y a rien de hors chartre dans la determination d'une zone pour s'amuser. Ton amusement est de refuser celui des autres, belle mentalité. Pour toi c'est hypocrite le beau jeu, pour certains, un duel u 1vs2-3 peut etre du beau jeu, si c'est tendu, que l'on considere avoir parfaitement exploité son perso, je ne voit pas le mal d'essayer de se faire plaisir un peu plus souvent en jouant a un jeu. Les fight que l'on peut considérer comme beaux sont extremement rare pour les solos
Je m'en fou de l'histoire du Hors Charte, meme un gars qui exploit bug devant moi je m'en tape completement. Je change d'endroit et c'est fini je vois plus le type.
Mon amusement est de refuser celui des autres ? je pense pas car moi j'ai pas besoin d'inventer des regles en carton pour jouer a DAoC, et surtout je m'adapte a l'evolution du jeu. Donc la personne a remettre en question c'est pas moi, mais c'est les chouineurs de premiere qui tentent d'inventer ces histoires de zone dedier au XvsX.

Citation :
enfin bon, ca ne te fera pas changer d'avis je supose.
Bingo !

Je m'amuse tjrs autant, je delire avec mes amis et je ne suis jamais frustré quand je rel car je fais mon maximum pour rester en vie.

Mon seul prob c'est de voir des gens pondre des règles pour jouer a DAoC ce qui, je le repete encore, denature le jeu car on sait ce qui va se passer a l'avance.

Personnelement j'adore le solo. Mais si jdevais me retrouver dans une zone ou il y aurait que des solo sans add ni rien, je trouverais ca ininteressant car on perd tout le stresse du combat rapide et bien fait.
Citation :
Publié par Unbrained / Directe
mezzzman stop trainé avec ton istun / speed bot . et stop campé l'arrivé boat beno ffs §
Bhe obligé de vous prendre par surprise avec du bd avec vous c'est tendu j'avoue il fait mal zxzx
Citation :
Publié par Unbrained / Directe
mezzzman stop trainé avec ton istun / speed bot . et stop campé l'arrivé boat beno ffs §
T'en as marre de mourir? Change de jeu.

(salut, c'est moi le stunbot)
sa va ink les gas les duel son respecter mais les fufu en tre vous vos mieu garder le rituel
en fufu
au nombre y peu avooir des duo vue que hib ink un petit effort des alb mais la zone reste rvr donc voila les fufu peuvent rester fufu enfin c le mieu contre ludo par exp gg les patates
Bon bas Chabros ma informer ig que la zone avait été mis en place et que y'avait quelque personne, donc j'ai été voir, j'arrive sur place et je voit quoi ? un zerk , un skald et un chasseur assis ( kipics ).

Jme dis que jv aller me faire le ptit koby assis qui a chaque fois que je le croise avec sont pote kory me zerg méchamment. Jy go donc en fufu par derrière, je le Backstab, et la surprise , jme prend le zerk en add. Bon j'arrive a tuer le chasseur et je /rel sur le zerk, normal quoi , je send donc chabros en quete d'info voir si j'ai rater une regle ou quelque chose qui pourrai justifier l'add zerk ( je pensai qu'il fallait laisser les 1vs1 se faire sans les add normalement ), mais Chabros me dis que non.

Jme dis alors que je vais y retourner, j'arrive sur place , je croise le chasseur qui roam en fufu, et la je suis subjuguer par le skill de se joueur, jamais vu un mec aussi lâche : Run ,creation du pet, run, run, zephir, flèche , flèche , flèche , run , run , run ...

GG a toi , tu ma dégoutter de la zone qui m'avai l'air une bonne idee, je prefere aller roam pres d'un pond et de me prendre un bus fufu plutôt que de faire des fight comme ça.

J'espere ne plus jamais te recroiser solo tellement ça ma dégoutté de voir quelqu'un fight comme ça , enfin si ça t'amuse tans mieux pour toi.

Sur ce , je rego vers beno voir ce qui si passe.
++
Rolalala les fufu mids zerg méchamment sur Bledmeer la !!!
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Publié par whiteweedow
Bon bas Chabros ma informer ig que la zone avait été mis en place et que y'avait quelque personne, donc j'ai été voir, j'arrive sur place et je voit quoi ? un zerk , un skald et un chasseur assis ( kipics ).

Jme dis que jv aller me faire le ptit koby assis qui a chaque fois que je le croise avec sont pote kory me zerg méchamment. Jy go donc en fufu par derrière, je le Backstab, et la surprise , jme prend le zerk en add. Bon j'arrive a tuer le chasseur et je /rel sur le zerk, normal quoi , je send donc chabros en quete d'info voir si j'ai rater une regle ou quelque chose qui pourrai justifier l'add zerk ( je pensai qu'il fallait laisser les 1vs1 se faire sans les add normalement ), mais Chabros me dis que non.

Jme dis alors que je vais y retourner, j'arrive sur place , je croise le chasseur qui roam en fufu, et la je suis subjuguer par le skill de se joueur, jamais vu un mec aussi lâche : Run ,creation du pet, run, run, zephir, flèche , flèche , flèche , run , run , run ...

GG a toi , tu ma dégoutter de la zone qui m'avai l'air une bonne idee, je prefere aller roam pres d'un pond et de me prendre un bus fufu plutôt que de faire des fight comme ça.

J'espere ne plus jamais te recroiser solo tellement ça ma dégoutté de voir quelqu'un fight comme ça , enfin si ça t'amuse tans mieux pour toi.

Sur ce , je rego vers beno voir ce qui si passe.
++
Je suis spé arc tu t'attendais à quoi , que je reste au CaC?

Faut dire que j'avais léger les nerf après toi et ta superbe victoire "skillée" donc je t'ai laissé aucune chance et est pris un malin plaisir à te tuer.

Ps : j'aime les gens qui attaquent quelqu'un assis et qui parlent de lacheté , au plaisir de te recroiser IG pour ma part ça me dérangerait pas
Citation :
Publié par whiteweedow
Bon bas Chabros ma informer ig que la zone avait été mis en place et que y'avait quelque personne, donc j'ai été voir, j'arrive sur place et je voit quoi ? un zerk , un skald et un chasseur assis ( kipics ).

Jme dis que jv aller me faire le ptit koby assis qui a chaque fois que je le croise avec sont pote kory me zerg méchamment. Jy go donc en fufu par derrière, je le Backstab, et la surprise , jme prend le zerk en add. Bon j'arrive a tuer le chasseur et je /rel sur le zerk, normal quoi , je send donc chabros en quete d'info voir si j'ai rater une regle ou quelque chose qui pourrai justifier l'add zerk ( je pensai qu'il fallait laisser les 1vs1 se faire sans les add normalement ), mais Chabros me dis que non.

Jme dis alors que je vais y retourner, j'arrive sur place , je croise le chasseur qui roam en fufu, et la je suis subjuguer par le skill de se joueur, jamais vu un mec aussi lâche : Run ,creation du pet, run, run, zephir, flèche , flèche , flèche , run , run , run ...

GG a toi , tu ma dégoutter de la zone qui m'avai l'air une bonne idee, je prefere aller roam pres d'un pond et de me prendre un bus fufu plutôt que de faire des fight comme ça.

J'espere ne plus jamais te recroiser solo tellement ça ma dégoutté de voir quelqu'un fight comme ça , enfin si ça t'amuse tans mieux pour toi.

Sur ce , je rego vers beno voir ce qui si passe.
++
Dsl d'add mais ton inc été tellement courageux on essayer de ce présenter avant de fight chose que les autre hib ou alb on fait. T aurais wave bow j aurais pas add. t ' aurais stop taper voyant que sa clocher j aurais stop aussi o lieu de zerg kip

@chibros même si j'ai win tu pik bien quand même
C'est vrai , ta respecté en quelques sortes ce qui était prévue mais bon.
Sa faisait 3/4 d'heure qu'on voyait personne , on faisait les con/buter du mob , bref on attendais que quelqu'un veuille bien se présenter a nous.

Et toi t'arrive tu le bute alors qu'il est assis et tu parle de lâcheté....
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés