Classe à Pet.

 
Partager Rechercher
Bonjour,

Selon vous quelle est la classe à Pet pour jouer solo aussi bien pour xp rapidement que pour se débrouiller un tant soit peu en RvR?

J'hésite entre cabaliste, sorcier, Eld Sun, Animiste ou même PdA.

Je demande cela solo car lorsque l'on débute sur camlann, il est très difficile de se faire accepter par une guilde (hormis une dont je suis parti et au sein de laquelle je ne remettrais plus les pieds).

Je solote donc par "obligation" et avoir un pet me fera de la compagnie

PS: A oui, pas de bogdar, j'en vois vraiment mais trop trop trop
Citation :
Publié par SnadeR
caba et enchant
T'as déjà fait un Caba solo sur Camlann?

Citation :
Publié par Tiggg-Aevive
cabaliste...c'est passe partout, et mana infinie (bon, quasi).
Toi aussi?

Non car bon, conseiller de faire caba en solo sur Camlann, ca se voit que vous n'y connaissez vraiment rien

J'ai un caba, 6L monté quasiment solo sur Camlann. Et le seul conseil d'utile que je peux te donner :

NE FAIS JAMAIS CABA

Une classe, sans speed, sans mez, ayant comme seul cc un root, laisse tomber. Un mec qui purge c'est easy frag pour lui.

Fait plutôt eld sun : gros dd, mez de zone, stun, RA 5L over cheat.

Pretre de Hel c'est pas mal aussi, avec le PBAE mez, car aussi... tout les mec vont te straffer pour pas que tu passes ton QC, ça c'est clair et net.

D'ailleurs... Pourquoi avoir appelé ça Quick Cast? Non car bon quand tu QC tu cast comme si t'avais 0 dex cumulé à la ML1 de Banecheat

Mythic qui fait de l'ironie miam

Bref need UP du caba quand tu vois des classes comme le eld sun avec mez de zone, stun, gros gros dd et une RA 5L over cheaté de la mort qui tue, il y a quoi perdre un rein
Citation :
Publié par Carminae
D'ailleurs... Pourquoi avoir appelé ça Quick Cast? Non car bon quand tu QC tu cast comme si t'avais 0 dex cumulé à la ML1 de Banecheat

Mythic qui fait de l'ironie miam
?

Ou ptetre bien que l'origine roleplay du jeu explique le "Quick cast" en un sort tellement rapide qu'il ne peut etre interrompu ?

Woot, une pierre deux cacas : je t'ai éclairé et tu as expliqué l'expression "ne pas voir plus loin que le bout de son nez".

Ironie quand tu nous tiens.
Citation :
Publié par Krystals
?

Ou ptetre bien que l'origine roleplay du jeu explique le "Quick cast" en un sort tellement rapide qu'il ne peut etre interrompu ?

Woot, une pierre deux cacas : je t'ai éclairé et tu as expliqué l'expression "ne pas voir plus loin que le bout de son nez".

Ironie quand tu nous tiens.
Ha oki, c'est comme faire un perso avec un BG sanguinaire et lui donner le physique d'un lury.

De mieux en mieux Mythic

PS : Sinon Krystals c'était de l'humour l'intervention sur le QC. Comme quoi on est deux à avoir du mal à saisir le second degrès
Citation :
Publié par Carminae
PS : Sinon Krystals c'était de l'humour l'intervention sur le QC. Comme quoi on est deux à avoir du mal à saisir le second degrès
Rattrapage foireux spotted. T'avais vraiment rien compris ca se voit
Citation :
Publié par Krystals
Rattrapage foireux spotted. T'avais vraiment rien compris ca se voit
Pfff, t'es trop aigrie envers ma petite personne pour être objective de toute façon
Citation :
Publié par Tayaleah
Mon top 10 des magos les plus sympas en solo, à mon imo :

--->
1. Eldritch
2. Théurgiste
3. Sorcier
4. Empathe
5. Helhaxa
6. Prêtre de Hel
7. Enchanteur
8. Bainshee
9. Prêtre d'Odin
10. Animiste
<---
Dans tout sa tu a inclue un buff bot pour chaque classe ?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés