[Maître Tailleur] -Muza-

Répondre
Partager Rechercher
Ca y est c'est fait ^^ enfin lvl 100 après quelques 6 mois de dur labeur ....

http://sanctuary.cn.free.fr/dofus/tailleur100.jpg


Je remercie heu mon papa, ma maman, mes tofus (mais pas mon abruti de sanglier), les TMNT, mon Maître Drouvirus et tous ceux qui m'ont aidée et certains pas qu'un peu (je ne cite personne parceque je vais sûrement en oublier -_- mais ils se reconnaîtront).

Donc, mes conditions de travail : étant contre le travail gratuit des maîtres artisans (la majorité de la population de dofus étant ce qu'elle est, compter sur les pourboires c'est au final se retrouver avec même pas de quoi payer le zaap ....), bref, j'applique un tarif minimal de base de 10 000 kamas pour les crafts jusqu'à 7 cases, 20 000 pour les 8 cases.
De plus, pour la création de vos capes, chapeaux et sacs, je travaille à l'ancienne uniquement - mon "atelier" est privé et je n'y invite pas mes clients, désolée ^^ (pas d'interface PNJ, si cela ne vous plaît pas n'hésitez pas à aller voir d'autres tailleurs moins regardants ^^).




Dernières nouvelles au 21/02 :

http://sanctuary.cn.free.fr/dofus/costumage100.jpg


Je suis désormais costumage 100 également, et rien qu'au bout d'une soirée je me rends compte que si je propose mes services de la même façon que ceux de tailleur ça va pas être possible ... donc : je suis disponible pour tenter d'améliorer vos objets UNIQUEMENT lorsque ma rune de métier COSTUMAGE est activée - si ce n'est pas le cas, même si je suis sur place en atelier de costumagie, c'est que je ne suis pas disponible pour la costumagie, point. Ca prend du temps pour être fait correctement, je me refuse de le faire à la chaîne à l'arrache. De plus, je ne suis pas une interface rigolote pour coller n'importe quelle rune sur n'importe quel objet "pour voir" parceque vous savez pas quoi faire des runes qui traînent au fond de votre sac, merci de me contacter uniquement pour des crafts sérieux - je n'entends pas par là "seulement pour des objets de gros lvl", mais "seulement pour des choses qui ont de l'importance pour vous".

Mes conditions de travail : service payant, pas de tarif fixe pour l'instant vu que je débute, à votre appréciation en fonction du temps passé. Contrairement à ce que je demande pour la création, je vous proposerai pour l'amélioration soit de travailler en collaboration si le client préfère prendre les décisions de continuer ou d'arrêter lui même, soit de travailler à l'ancienne si vous préférez que je décide moi même de la façon de procéder (c'est plus rapide en général, sauf client expérimenté).






A bientôt IG, je me déplace en général assez rapidement en 2 2 ou ailleurs suivant ma localisation si je suis dispo, et quand je suis pas dispo je me mets away pour vous éviter les déconvenues d'un refus pour cause de donjon ^^

Bon jeu à tous,



-Muza-
/w -Muza-
Bonjour,

Je la recommande ! Elle est super rapide possibilité de parlé et non pas de faire juste le craft .Sympathyque petit passage de RP lors du craft (*croise les doigts* *souffle...*)

Enfin c' est -muza- elle est super !!

A bientôt pour un autre craft .


PS: remarque quel a persque toute son energie !!! si sa c' est pas un gage de confiance !
[Devenu sans objet]

Bravo à toi -Muza-, bon courage pour la suite
Pourrait-on éventuellement connaître tes horaires (même approximatifs) de disponibilité ?

Cara
Merci à vous deux (et merci les modos ^^).

Pour ce qui est de mes horaires, effectivement précision utile : presque tous les jours, le soir en général, jusque parfois fort tard dans la nuit (et oui je sais c'est pas bien ).
Quelle joie de trouver un tailleur à une heure aussi tardive!

Merci pour ces jolies....capes bontariennes

12 de réussies sur 13...quel talent!

A bientôt

Alyumdra
Nickel, j'étais en manque de ploukosse après avoir fait un nouveau perso, je traîne à la maison des tailleurs, snobbe julianos...
Et hop, une tailleur pas niveau 100 qui loupe sa première poilue sous mes yeux.
Un ploukosse réussi, une demi heure de tchatche, super!
merci muza pour se magnifique lorko force (bien sur je le voulé intell mais bon
)bref allé tous chez muza rapide dispo sympa et ne rate jamais c'est craft (par contre pour les jet c'est pas encore sa pour ta premiere dora t'aurai pu faire mieu)
Ha, à l'heure ou les tailleurs font grève je trouve enfin une tailleuse, je la recommande elle ma fait une ouginak disons superbe : 34% 25 sagesse 35 vita

Bonne continuation et n'hésité pas a allé la voir tres bon tailleur bourré de talent.
Je voudrait remercier Muza pour sa disponibilité ainsi que simpatie pour tous les craft que je lui ai demander!

à 2h00 du mat elle est venu me crafter ma cape huccino sans problèmes et ma aussi craft avant une tofu fou +65 et un cristal O'boul!

Encore merci
Un merci à toi pour ma jolie o'boul parfaite pour aller xp
Sympa, disponible, bref je vous la conseille ^^
Encore merci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés