Commencer Faction avec un perso de Prophecy

Répondre
Partager Rechercher
Salut, je viens de transférer mon Rôdeur 20 sur Cantha et j'aimerais avoir si je vais comprendre l'histoire globale sachant qu'apparemment on ne commence pas là où les persos du tutorial débarquent. Pour l'instant, je n'ai pas encore entendu parler des Luxons ou Kurzick, j'en suis à chercher Togo avec l'aide de Mhenio...

Alors rassurez moi car je n'ai pas envie de runer cet épisode pour "avoir tout fait", je veux faire la campagne PVE comme elle est prévue originellement.
T'inquiète pas, de ce côté là, c'est bien fait : tu vas avoir un joli scénario jusqu'à rejoindre les persos du tutoriaux à la place de Vizunah.
Sans compter que de toute manière, tu es obligé de faire les coops dans l'ordre voulu par les designers du jeu pour pouvoir avancer de toute manière. Pas possible de runner (les portes restent fermées).

Alors prend ton temps et apprécie les retrouvailles de Mhenlo et de ses (multiples) anciennes copines... et les crises de jalousie de Cynn...
Dans l'histoire laquelle ?? Dans Prophecies, elle est à Ascalon avant la Fournaise et dans Factions elle débarque à la Jetée de Bejunkan avec les autres Tyriens.

Sinon son histoire perso est décrite dans les manuels des deux jeux.

Les persos de Factions n'ont pas accès à la quête et au dialogue des retrouvailles entre Mhenlo et Jamei - et c'est bien dommage car la dispute Cynn-Jamei vaut le coup :

"C'est Jamei ? Mhenlo, mais c'est une FILLE ! Tu ne me l'as jamais dit ... "
"Jamais séparé ?! Écoute ma belle, ce Moine est à moi ! Alors bas les pattes ! "
"Une "petite compagne" ?! Tu vas voir ce qu'elle va te faire la "petite compagne"... "
Je ne pouvais pas laisser passer ça, et j'en suis réellement désolé...

@Zaffo tout rouge, ton avatar est moche comme tout... On dirait un adepte du Sm qui aime se faire pincer le téton gauche.. >_< Y vient d'où ton avatar ?

*aller hop, direction la sortie MaZhE, spas bien sque tu dis !!!*
"n'ai pô pu m'empêcher"
"ouais mais spas bien"
"rhôO ! désoulé alors mais quand même.."
"MaZhe ?!"
"Oui ?"
"TG"

-____-

*troll de ouf ! lol !!!! disoulé"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés