Beta test NWN 2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rand
Rahhh... C'est à chaque fois pareil.
Il suffit que je parte quelques jours pour qu'une grosse news tombe -_-.
Moralité : pars plus souvent (en vacances j'entends ^^)
Citation :
Publié par Rand
Rahhh... C'est à chaque fois pareil.
Il suffit que je parte quelques jours pour qu'une grosse news tombe -_-.
Bon en tout cas, c'est une bonne nouvelle .
J'ai ajouté une nouvelle avec les informations pour les fansites et mondes persistants
Raaa !! ils sont malin sur JOL, ils ont inscrit le site sur NWN1 et le site sur NWN2 comme ça deux beta teste pour eux !
Citation :
Raaa !! ils sont malin sur JOL, ils ont inscrit le site sur NWN1 et le site sur NWN2 comme ça deux beta teste pour eux !
Je vais juste apporter une précision sur ce point parce que je suis sûr que d'autres personnes ont remarqué ça, et il est fort possible que tous ne le prennent pas aussi bien que toi...

A l'origine nous traitions de l'actualité de NWN2 sur Les Nuits de Padhiver. Au moment où nous avons été listés c'était encore le cas. Par la suite on a ouvert Les Nuits de West Harbor et donc Les Nuits de Padhiver ne s'occupait plus de la partie NWN2.

Lorsque ça a été fait, je crois en avoir informé Shane K. DeFreest par MP sur le site de BioWare (je ne peux néanmoins pas l'affirmer vu que les MP ne sont pas conservés très longtemps là-bas...) et lui avoir demandé de remplacer Les Nuits de Padhiver par Les Nuits de West Harbor. Lorsque j'ai envoyé l'email pour lui donner les informations me concernant en tant que responsable du site Les Nuits de West Harbor je lui ai indiqué une nouvelle fois que Les Nuits de West Harbor était le site NWN2 de JOL et que Les Nuits de Padhiver redevenait le site NWN (et non plus NWN et NWN2).

Il s'est avéré que finalement Les Nuits de West Harbor s'est retrouvé listé sur le site officiel, mais au lieu de remplacer Les Nuits de Padhiver il a été ajouté à la liste. Même si ça aura éventuellement un bon côté (bien que absolument rien n'indique qu'on aura un accès pour la bêta de l'éditeur pour chaque site), ce n'est malgré tout pas génial car les personnes risquent de se rendre sur Les Nuits de Padhiver et non sur Les Nuits de West Harbor (le premier est 5ème sur la liste, et le second est 23ème...).
bah il suffit que les 2 sites JoL aient des liens entre eux pour que les gens arrivant à Pasdhiver se rendent à West harbor si ils le veulent ..
c'est pas la mort ..
bon maintenant c'est un peu bizarre je trouve de filer l'éditeur aux sites de fan .. j'aurai donné la partie multijoueur plutôt ..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés