Mes vacances au quebec

Répondre
Partager Rechercher
Pour ceux qui veulent decouvrir la region, on a roulé en caisse à Tadoussac pour voir des baleines, Quebec ville, ensuite on est descendu vers les chutes du niagara, pour finir a Montreal. On a du rouler + de 2 600 kms en 4 jours, c'était zuuper mais crevant.
Pour un geek comme moi, ce fut une grande aventure

http://www.youtube.com/watch?v=0sgTBqkkSyM

Et vous, vous avez déjà fait des trips de ce genre dans un pays étrangers ? Vous avez fixé sur la pellicule des voyages qui vous ont marqué ? Vous avez des paysages grandioses à partager ?


Fasten seat belt & enjoy the flight.
Non, ça va, le montage est très réussi, c'est bien filmé, la seule question qu'on se pose en la voyant, c'est : en quoi ça nous concerne ?

Bon, c'est assez représentatif de ce à quoi peut ressembler un voyage, donc, ok, ça n'est pas inintéressant.
j'ai bien aimé ce film , c'est bien filmé , il y a du rythme , le passage de la cascade est beau a voir , nikel
c'est pas moi qui arriverai a en faire un comme ça

ça va vous faire une bonne vidéo souvenir
Tadoussac... pas très loin de chez moi ça!
J'espere que y'a personne qui a essayé de t'arnaquer en essayant de te vendre du supposé «souffle de baleine» (les touristes français se font souvent avoir avec cette arnaque )
aaah, Montreal mon amour, quand te reverrai-je!?
bonne video!
la prochaine fois, viendez voir les rocheuses! Banff la majestueuse et le Lake Louise aux eaux vertes emeraude coulant des glaciers!
Bonne vidéo.
Toutefois, si cette vidéo était destinée au public, tu aurais dû plus montrer les paysages lors de tes visites plutôt que le côté privée avec tes potes, ce qui empêche l'immersion. Toutefois ça donne bien envie d'y faire un petit tour.
J'ai adoré les "Jtemmeeeeerde" et les "Ta gueuuuule", on sent la joie et la bonne humeur x].

Sinon sbien filmé, le passage où jesaipalekeldéga est avec son sac plastique bleu sur la tronche est tout bonnement excellent, très drôle :]. Le coup de la caméra dans le frigo too. En revanche ça me donne pas super super envie d'y aller, ou avec quelqu'un que je nem à la limite .

Ah oui, la seconde chanson est insupportable
Citation :
Publié par Athamo

Ah oui, la seconde chanson est insupportable
Au contraire, je la trouve sympa. Elle est connue en plus. (enfin bon en même temps, je suis dans ma période nostalgie niveau musical ). Si l'auteur pouvait nous dire le titre de la deuxième chanson, ce serait sympa.
Citation :
Publié par glandulf
Bon, on repart sur des bonnes bases... J'espère.
attend, desole, mais mon post etait constructif, je sais pas pourquoi t'as appeler ca du "troll".

Je suis desole, mais vivant justement au quebec (et entre nous, les chutes du niagara, c'est pas au quebec) ben ca sioux un peu comme film. On vois que dalle du quebec la.

Oui, les chutes, c'est le seul passage "interessant" de la vid. Le reste, t'aurais pu le filmer n'importe ou, ca aurait ete pareil.
c est randy crowford - street life.

ok kurd, la je viens de comprendre pourquoi ca t est si dur a regarder.
Moi je vis en france, donc j ai l impression d avoir filmé le bout du monde, meme les pigeons je les filmais lol, mais si c est chez toi, effectivement cette video n a rien d interessant.
Video sympa

Sinon je sais pas toi, mais en ce qui me concerne j'ai été pas mal déçu de découvrir les horreurs (l'eau surpolluée, l'espèce de ville-parc d'attraction pathétique, les touristes américains) qu'il y a tout autour des chutes du Niagara (j'y étais y a 2 semaines ^^).
Vous a fallu du courage pour faire tout ce chemin en 4 jours J'ai fait un peu le même tour mais en 2 semaines, et j'avais eu l'impression de ne faire que de rouler et de ne profiter que très peu de ces régions magnifiques
J'ai bien aimé vous imaginer "galérer" à filmer l'arrivée de la caisse à Montréal, avec toi obligé de sortir, tes potes faire demi tour pour revenir et te passer devant, j'espere qu'ils t'ont fait la bonne blague de continuer 500m pour te faire courir un peu.
oui y a des plans, j ai du sorti de la voiture, marcher 500 metres, filmer mon pote en train de me depasser pour s arreter 500 metres plus loin.
J ai du sortir par la vitre pour filmer la roue avant et monter a moitié sur le capot

Effectivement les chutes du niag m ont un peu fait penser a la seine, car il y avait beaucoup de mousse blanche par endroit, c etait bien crade. J imaginais ca plus pure, plus "sauvage".

Pour les baleines, sur le fleuve saint laurent, il pleuvait donc j ai po pris le camescope, mais j ai pris quelques photos:
http://up.mezimages.com/up/08/miniature/mini_1015040118-1893_IMG.JPG
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés