[HIB/ORCARNAC] Prereq ml7 (+ prereq ml8 si on a le temps) - Dimanche 16h

 
Partager Rechercher
Alors voila la fine equipe

Brix (Druide)
Alverikk (Druide)
Thillis (Ranger)
Tenshy (Enchanteur)
Ghalleinne (Enchanteur)
Ninoux (Enchanteur)
Elfia (Enchanteur)

a commence les prereq ml7 hier ... mais au vu l'heure tardive on s'est arrete apres le premier champion (apophiens)

Donc on recommence ce soir Orcanie Volca 21h pour finir les 3 derniers champion
Brix ne sera pas des notres il semble

Donc si certains veulent venir aider ils seront les bienvenue (ml xp garantie aucun des persos n'a fait les prereq)

Par exemple il faut etre ml1 validee pour entrer dans le donjon
Et avoir les prereq 7.1 et 7.2 pour pouvoir entrer dans les instances champion

a votre bon coeur les joliens
La gentille Elfia était présente mais un peu seule avec 4 de ses amis

Malheureusement pas en nombre suffisant.

alors un petit coup de main serait le bienvenu

Qu'est ce que j aimerai bien avoir le gros pet tout mechant de la ML9

Merci à tous pour votre contribution
le plus simple est, je pense, de refaire les prereq completement (pour ceux qui ont deja ca fera de la ml xp

de toute maniere du monde aura besoin de les valider pour le rush de zaxie qui commencait aujourd'hui ...

donc je vais essayer d'editer le titre...

sachant que alverikk est en vacances a l'heure qu'il est donc non disponible mais que brix le sera peut etre

reste a fixer une date

hier j'avais propose dimanche a 16h Orcanie Volca
sachant que mon eld ml10 et mon drood buff ml9 sont dispo pour filer un coup de main

donc normalement on aurai cela
Druide : BuckBundy
Druide : Gemenpaslesgens
Enchant : Elfia
Animiste : Framboisine (ca serai plus simple pour passer flamme)
Random : Azlem (Champion)
Random : Oleaz (Champion)
Random : Gnagnac (Séide)
Random : Redbull (Sentinelle)

GROUPE FULL

un autre groupe peut etre monter en meme temps plus on sera plus vite flamme sera passe (on peut faire les instances jusqu'a 4 en meme temps sans souci)

Nota : pour valider 7.1 il suffit d'entrer dans la salle pas besoin du gant si on passe via flamme
bonjour , je suis séide , et je need les pre de la 7 et la 8 mais je voudrai savoir , en premier temps si il reste de la place et , en second temps a quel heur ssera le départ si c le soir et si il reste une place j'aimerai en faire parti si c l'apres midi et bien je confirmerai ma présence le samedi la veille

merci
Citation :
Publié par gnagnac
bonjour , je suis séide , et je need les pre de la 7 et la 8 mais je voudrai savoir , en premier temps si il reste de la place et , en second temps a quel heur ssera le départ si c le soir et si il reste une place j'aimerai en faire parti si c l'apres midi et bien je confirmerai ma présence le samedi la veille

merci
Citation :
Publié par marsuvivi
...j'avais propose dimanche a 16h Orcanie Volca...
il me semble que tout etait precise ... et meme dans le titre
N'oublier pas aujourd'hui 16h

decollage de volcania orcanie direction tp pour go flamme ...
la ca sera la partie dure
après c'est de la rigolade normalement

aucun loot ne sera claim ... et aucun tresorier mis donc repart aleatoire directement gerer par DAoC
si quelqu'un veut quelque chose vous vous arrangez entre vous via send ... mais normalement a par sur flamme il a pas de gros loot
ouaiiii
prerequi ML7 validé en 1H45 !! pas mal du tout pour le vieux groupe qu'on a et le meilleur c que y a une bonne ambiance, c super sympa .
Maintenant on va voir pour la ML8 allé c partie !!
lol
trop cool pre ML8 fait en 15 minute et en plus on a fait un pti shraog pour la pitite enchantresse qui nous a aidé ( les loot sont trop col ) bon ben merci bc pour cette sortie et a bientôt
oui merci a tous ... specialement a lylieh et magomag qui nous ont aide au pied leve en remplacement de oleas et framboisine qui eux ne sont pas venus et sans prevenir (c'est pas bien ... surtout qu'on est parti un peu plus tard fin de ml9 oblige)

enfin prereq comme ca moi je veux bien en faire tous les jours : bonne ambiance, pas de rip et on a essaye d'en faire un max pour aider tout le monde (on est meme passe voir danos et eramai mais ils etaient pas pop ... messants aussi )

gg a tous
et peut etre au prereq suivant sur un autre de vos/mes rerolls
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés