Mon Seigneur Tokidoki

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sh@n@
Gz temps de jeu!!

Alala je l'ai connu2 l+ :X et ses premiers pas en RvR.
Les gens changent avec les ranks
Tu connais bcp de personne qui monte 11L sans jouer souvent ?
Sinon tu connais le sens du verbe connaitre shana ? c limite tu lui a dit bonjour 1 fois ; et quest ce que tu etend par changer avec les ranks lol ?
Citation :
Publié par Gertrude La Souris
tu avais pas stop ?

sinon gg mais bon :x
Comme je l'ai dis sur un autre post, ce n'est pas parce que je ne joue plus que je ne suis pas au courant des actualités et surtout les joueurs avec qui je jouais reste mes amies Donc il est normal que je sois là et en ayant pris des nouvelles j'ai appris que mon cher nécrite été passé 11 L !
Citation :
Publié par Paladin DeTyr
Tu connais bcp de personne qui monte 11L sans jouer souvent ?
Sinon tu connais le sens du verbe connaitre shana ? c limite tu lui a dit bonjour 1 fois ; et quest ce que tu etend par changer avec les ranks lol ?
Bah les mecs pl en tf sous 1.82 LOL
Citation :
Publié par Paladin DeTyr
Tu connais bcp de personne qui monte 11L sans jouer souvent ?
Sinon tu connais le sens du verbe connaitre shana ? c limite tu lui a dit bonjour 1 fois ; et quest ce que tu etend par changer avec les ranks lol ?
Je l'ai connu à ses débuts, qd gt sur Alb, on l'a grpé quelques fois.
Puis quelques temps après, une fois avoir grappillé pas mal de ranks, j'ai constaté la diff sur le TS, le comportement etc.
Ba y en qui change bcp une fois qu'il grimpe bien en rank:>

D'ailleurs y avait de bonnes prises de tête sur le TS Invader donc bon.


PS: 1.82 ? bof j'ai pas de 11l :>
Citation :
Publié par Zamak-
tu m'en vois ravi Hector ;o)

Bah la diff entre 10L et 11L c'est quoi? 2 semaines? LOL
J'appelle pas Tf, jouer avec 2/3 joueurs differents chaque soir
Mais np sinon.
Pl c'est koi, je connais pas, sauf en PvE.

@pour en dessous: oui c'est celà nvk , y avait toi d'ailleurs parfois m'enfin pas tjs.

Citation :
Publié par Zamak-
(quel jolien modèle suis-je )
J'avoue

@trilim: c'est un post à Gg, libre à moi d'y poster pour le féliciter, certes, mais aussi en dire ce qu'on en pense ? Ou on est obligé de dire un banal " GG" ?
Je faisais juste remarquer que j'appréciais bcp le joueur à ses débuts qd je l'ai connu...bien avant les invaders hein, c'est tout.
Citation :
Publié par Sh@n@
J'appelle pas Tf, jouer avec 2/3 joueurs differents chaque soir
Mais np sinon.
Oui, je connais pas beaucoup de groupes qui alignent les 8 meme joueurs tous les soirs pendant X temps : o)

Disons plutot grp pick up guilde opti alors

edit pour en dessous et en haut (LOL) : exact, d'ailleurs j'ai rien contre toi : o) je faisais juste une simple remarque a la base, pas la peine de continuer dans le hors sujet (quel jolien modèle suis-je )
Je suis d'accord avec toi Shana mais j'avais une petite impresison que la suite entre toi et Zamak serrait très romantique ! Donc j'ai préfèré être méfiant.
Et oui Zamak tu es mon exemple, mon modèle JOL !
mais wtf
sous OF fallait des annees pour ding 11l et la tous les peons ding 11l
Citation :
Puis quelques temps après, une fois avoir grappillé pas mal de ranks, j'ai constaté la diff sur le TS, le comportement etc.
Ba y en qui change bcp une fois qu'il grimpe bien en rank:>
Ca doit dépendre des gens, car pour moi il est resté le même et les prises de tête sur le TS InVaDeR c'est pas pire que sur n'importe quel Ts ou y'a un semblant de régularité de jeu et où on discute de la qualité de jeu, mais forcement quand tu connais peu le jeu, tu ne peux pas te prendre la tête sur des détails trop techniques vu que tu n'en connais pas encore les rouages.

Bref toki pour moi toujours aussi sympa, il se prend pas pour un pgm, il commente plus qu'avant car, heureusement pour lui il connait mieux le jeu, voit plus les erreurs etc.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés