Ultraviolet (film, enfin tout ça quoi... Pis fait pas très beau aujourd'hui lol)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gabriel Thylin MSF
Actrice bonnasse + une tenue de cuir moulant (noir/rouge/...) = succès facile soit disant "divertissant"
Oui bien sur , enfin pour moi je l'ai vu sur un pocketpc donc bon la qualité bof quoi , tout ca pour dire que bon je vu le film pas pour la plastique de l'héroine mais pour l'action , je dit aussi que le film est divertissant car c'est un film d'action.

Pour moi je met ce film au meme rang qu'X-men , Daredevil et cie ca fait passer le temp ( enfin ca dépend des films aussi ) ! Mais c'est clair que j'irai pas le voir au cinema.
Citation :
Publié par Alice
Vu :/ Me suis tapée Aeon Flux, Ultraviolet et Underworld II à la suite..
Sans déconner?
Sans t'endormir ou avoir envie de sauter par la fenêtre?
Citation :
Publié par Wedge
Sans déconner?
Sans t'endormir ou avoir envie de sauter par la fenêtre?
mdr disons que ça meuble les insomnies quoi ^^ c'est divertissant, t'façons on voit les BA et les synopsis, on sait à quoi s'attendre mais c'est clair qu'au bout d'un moment, ça tient plus de la corvée qu'aut'chose mais bon.. J'aime pas "gâcher" (si on peut formuler ça comme ça.. )

Citation :
Publié par gorgeprofonde
Et ensuite des gens vont me dire qu'il n'existe pas d'êtres superieurs
Je savais bien que j'étais un génie !!
Une bien grosse bouse Ultraviolet...

Des effets 3d à vomir, des costumes clownesques et aucun scénario par contre Milla Jovovich sabre, éviscère, tire dans tout les sens...

Je comprend mieux pourquoi l'U.g.c du centre Lillois ne l'a même pas acheté.


Equilibrium est largement meilleurs car inspiré de 1984 / Le meilleur des mondes / Fahrenheit 451 donc avec un semblant de scénario. Même Isolation était presque plus crédible avec son histoire de vaches mutantes...

la version projeté pour le ciné est une version qui a connu des pb de prod je crois le film était trop long et à été recuté un peu dans tt les sens (~30min) pour accoucher d'une daube d'apres ce que j'ai pu lire avec un mauvais score aux us
Citation :
Publié par Doran | Kala
J'ai commencé à le regarder sur mon ordinateur, j'ai tenu 45 minutes avant de le couper j'ai trouvé à chier donc

Alors là respect ... j'ai tenu 15 minutes avant de me demander pourquoi j'avais mis en route ce film.
J'avais aussi vu la bande annonce mais le film est vraiment pourri (avis subjectif biensur ).
Je suis allé voir ce film sans a priori et il faut bien le reconnaître il est mauvais.
Ils ont essayé de donner un effet graphique pour lisser les personnages mais soit ils n'y ont pas mis l'argent et le temps soit ils ne maîtrisaient pas le sujet.
Les effets spéciaux en 3D sont euh... pas bien fait, pour rester poli.
Ils se sont inspiré voir ils ont repompé l'idée du kung fu à arme à feu d'Equilibrium.
Les combats à répétition ne sont même pas beau à voir et pour les moments critiques, un petit jeu de caméra et tout le monde est mort, vraiment trop facile.
Il n'y a que Milla qui est sexy mais ça ne fait pas un bon film, juste un bon calendrier de routier.
Bump, mais c'est quoi cette bouse lol ?

Je l'ai vu avec un pote alors bon au début c'était plutôt
- T'inquiète parait que c'est kitch
- Mouais
Au bout de dix minutes
- Nanan t'inquiète, c'est normal que ça soit comme ça, c'est kitch qu'ils disent
- Heu...
Après une demi-heure
- Bah pourtant...
- Si tu me dis que c'est kitch je t'explose.

En bref, c'est nul à chier, c'est propre sans l'etre car les effets sont foireux. Faut aussi pas oublier le méchant stéréotypé, un scénario qui a été inspiré par des téléfilms M6 et des répliques qui peuvent devenir cultes. ça ne vaut pas le 'Tu es prêt à mourir ?' 'Depuis que je suis née, fils de pute' de Blade mais on s'en rapproche avec des 'Peut etre qu'il va me guérir, peut être pas, mais pour leur bien être, j'espère pas' O_o

Entre potes absolument, ou pas du tout quoi. Le genre de film qui incite au piratage
Ahah ca a l'air tellement nul qu'il faut que je le vois absolument.

Dites, c'est quoi la musique ... (nan pas JEM 24) du trailer ? celle du début la genre ambiance oppressante croissante
Citation :
Publié par Aenur
Ahah ca a l'air tellement nul qu'il faut que je le vois absolument.

Dites, c'est quoi la musique ... (nan pas JEM 24) du trailer ? celle du début la genre ambiance oppressante croissante
Aucune idée, mais c'est Klaus Badelt qui a fait la BO et franchement j'ai pas été convaincu du tout, dommage après Pirates des Caraibes je m'attendais justement à ce qu'il réhausse le niveau du film.
Eh ben ça ressemble à un bon gros nanar des familles, tout ça...
Si j'arrive à rassembler quelques potes, il devrait y avoir de l'ambiance au ciné...


P.S: Sans être genial, Equilibrium etait regardable, et posait au moins, même maladroitement, quelques questions intelligentes...
Citation :
Publié par Halloween
Si j'arrive à rassembler quelques potes, il devrait y avoir de l'ambiance au ciné...
Le soucis sera surtout de les motiver à rester
Citation :
Publié par Aenur
Ahah ca a l'air tellement nul qu'il faut que je le vois absolument.

Dites, c'est quoi la musique ... (nan pas JEM 24) du trailer ? celle du début la genre ambiance oppressante croissante
ROB D - clubbed to death

elle etais dans matrix 1 quand neo et morpheus se promenent et croisent la femme en rouge.
Citation :
Publié par Halloween
Non...
Il est pire que Resident evil 2????
Je pense qu'ils se valent très largement.. En y réfléchissant, j'arrive pas à déterminer lequel est le pire..

Mais bon.. RE II, ça ne compte pas, c'est une suite et tout le monde sait que les suites sont encore plus moisies que le premier opus (sauf dans le cas de l'Âge de Glace, bien sûr !) alors quand le premier opus était déjà à chi.. euh un peu naze, la suite peut difficilement faire mieux..
Un vraie daube.

Des dialogues à s'endormir debout, d'un niaiserie à mourir. Une intrigue si prévisible qu'on connaît la fin avant d'avoir entamé le film.

Nanarre à éviter d'urgence.
Citation :
Publié par Elivagar
Ils se sont inspiré voir ils ont repompé l'idée du kung fu à arme à feu d'Equilibrium.
c est du même realisateur de memoire et en plus c est lui qui a "inventé" cet art martial donc normal qui le remette a chaque film
Totalement à chier.

Je l'ai vus lors de la fête du ciné et heureusement a 2 euros, carrément une merde, me suis endormis sur la fin, bref super déçu, c'est du pompage a mort sur tout les films déjà vus

Ahh oui quand même quelques scènes bien marrantes, pour rire, on rigole bien tellement c'est gros

Bref, suis complètement déçu
Citation :
Publié par Halloween
Non...
Il est pire que Resident evil 2????
Oui et de loin. Autant j'ai trouvé Resident Evil 2 regardable, autant je me suis fais chier avec Ultraviolet (genre je matais l'heure en me demandant quand ça allait finir, quand je fais ça lors d'un film c'est pas bon signe).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés