[Serveur Demios] (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
LoL j'ai retrouvé Phil le Barman, Valanis Drako, Angel Nevel, Nymphe Romanus, Piemur, Rob Rior, des DeSparth et j'en passe sur un serveur privé.
Thumbs up
Hello nostalgie quand tu nous tiens !
Bonsoir tout le monde je ne savais pas qu'un poste sur les anciens demiossiens existait moi j'étais Kennou Sky-Oxy un paladin "cochon d'inde" monté pour faire que dalle en pvp toute manière j'ai jamais dépassé le level 95 je crois donc bon forcément, par contre qui peut me dire ce que sont devenus : Gladys de perses(a qui j'ai tenté d'envoyer un pv sur le forum d'ailleurs), Diane, Breiz Dwarf(qui m'a beaucoup aider super sympa!), jo-ann la douce ?, d'autres nom me reviendront je pense !, en tout cas ça fait vraiment plaisir ce genre de post !, Ah oui Fael-Lias aussi, Xena ou un truc comme ça, faut que je consulte les 200 megas environ de log que j'ai garder pour voir qui était encore mes contacts T4C Demios !, Serial un truc comme ça aussi que devient-il?

PS : Axelle tu as un pv de ma part dans tes messages répond moi en pv stp .
Kennou ah ouais ça remonte, t'étais pas le frère de Kai-a ? Ou j'suis complètement HS

J'ai vite fait des nouvelles de Fael Lias, j'essaierai de transmettre.
Citation :
Publié par Merlin-LyriX
mouarf tout ces noms... que de souvenirs...

Bonjour à tous !

ps : comment ça je troll ?

Surtout un peu à la mass ! Ca f'sait un moment qu'on t'avais plus vue ici !
Citation :
Publié par Ergo Almetise
LoL j'ai retrouvé Phil le Barman, Valanis Drako, Angel Nevel, Nymphe Romanus, Piemur, Rob Rior, des DeSparth et j'en passe sur un serveur privé.

"super tu vas pouvoir t'amuser

surtout avec des sparth
mdr Oui chuis lvl 84 na ! et sur aphra j'avais déjà un gros perso alors steuplé hein mdr

Phil le Barman est de retour comme dans le temps mais plus Bôô et plus fort avis aux amateurs (surtout aux amatrices lol pour ceux ki l'ont connu

Le Rp commence a se réveiller j'ai de grands espoirs
Ca fait plaisir de reparler aux demiosiens lol Si vous voulez d infos MP moi

Phil le Barman
Tavernier de LightHaven en service
Je rejoue aussi à T4C avec les NT (Malory , Le Patriote , Raiko), Borzag, Marmillian, red dog et nonos et anciennement rufy mais il semble s'être résigné, contraint et forcé.
MP pour plus d'infos comme on dit ²
Citation :
Publié par Khal l'/Amigos
Jet anciennement rufy mais il semble s'être résigné, contraint et forcé.
Je lui ai ordonné de revenir sur WoW et il a obtempéré en baissant les yeux.

Sinon, tu joues sur quel serveur ANGEL BUFFY (=kHAL) ?
j'ai retrouvé un screenshot de la prise de WH par la ReP, malheuresement je suis tjrs aussi nulle pour ce qui est de l'informatique et je suis pas foutue de la mettre en post ici, mais si quelqu'un de moins faignant que moi veut bien le faire, je lui enverrais volontier par MSN ou autre, y'en a qui se rappelle de notre tentative de regicide? on avait reussi a mettre le Roy dans le rouge, je crois si mes souvenirs sont bons, que c'etait pdt la reunion avec les centaures, la guerre avait ete declaré par la suite.... ah la la, le nombre de coups fourrés qu'on avait pu faire, je me marre a chaque fois que j'y repense, ca faisait tellement lgtps que j'y avais pensé, mais je relis un peu tous les posts, et c'est amusant de voir que je me rappelle de quasiment tous le monde, j'ai retenté des jeux MMPORG apres, mais aucun ne m'a fait marré comme celui la, impossible maintenant de créer ce genre d'animation, bref !
Citation :
Publié par Wedge
Et t'as dépassé le level 20, là bas, Phil?
loll J'ai failli m'étouffer de rire quand j'ai vue ton post Wedge

et en passant kikou Phil si ton grand âge n'a pas altéré ta mémoire
__________________
http://membres.lycos.fr/fildardthemis/1signaionfildard.jpg
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés