Episode 8 - Interview de Cuppa Jo

 
Partager Rechercher
Plop mes poussins,

Cuppa Jo a donné une interview à Split Infinity récemment, et puisque les forums US sont revenus on peut en profiter. Elle y parle beaucoup de l'épisode 8. (oui, oui celui qui à l'air tout vide pour l'instant)

Post sur les forums US

A l'inverse du précédent, cet épisode concernera essentiellement City of Heroes. Nous y trouverons du contenu pour les personnages de niveaux 50 (ph4t l3wt §§§) mais aussi les récompenses pour les vétérans (comme des nouveaux éléments de costumes après plusieurs mois d'abonnement ininterrompu)

Pas de rédempteurs pour les vilains et aucunes dates pour leurs AT épiques, super ça va whinner.

Les compétences ne verront jamais le jour, ça on le savait déjà, nous n'aurons pas de lignes boucliers non plus (trop cher à produire, je suppose qu'il leur faudrait faire trop de nouvelles animations)

Les zones les moins utilisées (Boomtown et Faultline certainement ) vont être revues.

La future extension payante apportera de nouveaux éléments à l'histoire du jeu et la nouvelle zone désigné par le sondage fait il y a quelques mois. (donc le monde d'origine de Riktis si l'avis des joliens et le même que celui de tous les CoHiens ) Elle sortira après l'épisode 9.

Citation :
Publié par Incan
Pas de rédempteurs pour les vilains et aucunes dates pour leurs AT épiques, super ça va whinner.

Bah ,pour l'issue 9, ils auront peut être compris que, s'ils ne veulent pas de whinner, ils faut qu'ils fournissent un contenu à peu prêt équilibré ...
le point qui m'intéresse le plus :

Citation :
Publié par le gars qui a transcrit l'interview sur le forum
Character transfer service - they really want to have that for I8 or before
si c'est vrai je pourrais enfin avoir des slots de libre sur Freedom sans avoir à effacer un perso
Citation :
Publié par Mr Melon
le point qui m'intéresse le plus :


si c'est vrai je pourrais enfin avoir des slots de libre sur Freedom sans avoir à effacer un perso
On s'était extasié sur cette possibilité qui était envisagé depuis un moment ... jusqu'à ce que quelqu'un souligne qu'elle pouvait parfaitement etre (et serait probablement d'après l'annonce initiale) payante ... Désolé pour la douche froide.
Posi avait dit 1 USD, pas plus. Quand je vois ce qui t'es facturé sur un jeu fait par Blizzard, c'est peanuts.

Certes on se dit que ca pourrait être gratos mais ils avaient l'air de dire qu'il fallait l'intervention humaine pour que ca fonctionne (surtout lié au pbs de noms).

Perso, payer 5 dollar pour déplacer 5 persos, surtout au prix du dollar, c'est anecdotique et ca rend service.
Citation :
Publié par Manteus
Posi avait dit 1 USD, pas plus. Quand je vois ce qui t'es facturé sur un jeu fait par Blizzard, c'est peanuts.

Certes on se dit que ca pourrait être gratos mais ils avaient l'air de dire qu'il fallait l'intervention humaine pour que ca fonctionne (surtout lié au pbs de noms).

Perso, payer 5 dollar pour déplacer 5 persos, surtout au prix du dollar, c'est anecdotique et ca rend service.
Ca empeche simplement l'usage que je voyais pour moi, qui consistait à utiliser les slots des autres serveurs pour jouer sur vigilance.
Citation :
Publié par Manteus
Désolé, moi pas comprendre. Utiliser les slots de Union ou Zunkuft pour plus de slots sur Vigilance?
Oui, je suppose. Et tu rapatries ces persos sur Vigilance quand tu as envie de les jouer. De manière très souple, sans avoir à payer un euro donc.
Citation :
Publié par La Clef
Oui, je suppose. Et tu rapatries ces persos sur Vigilance quand tu as envie de les jouer. De manière très souple, sans avoir à payer un euro donc.
Exactement, si tu n'as pas a payer et que tu n'es pas limité quand à la procédure, un personnage sur vigilance, sur zukunft ou sur defiance, ca revient exactement au même. Accessoirement, ca permettrait de taper sur les 4 serveurs pour les events importants. L'avantage pour les joueurs férus de PVP serait évident aussi.
grosse déception qu'il n'y ai pas d'EAT pour les vilains quand même
L'attente va être longue !

mais bon, c'est vrai que les vilains ont été gatés avec les épisodes précédents, l'en faut un peu pour les gus en collants roses
Mouais.. j'ai bien fait de laisser tomber CoV et de reroll sur CoH.. je sent les vilains bien partis pour rester avec leurs 4 pauvres TFs pour pas mal de mois encore (pardon 5, en comptant celle qui prend 10 heures et pour laquelle on a autant de chance de trouver une place si on n'est pas corrupteur que de croiser un type qui nous filerait un HO dans Atlas Park).
Citation :
mais bon, c'est vrai que les vilains ont été gâtés avec les épisodes précédents, l'en faut un peu pour les gus en collants roses
Hmm.. sais pas.. j'ai du manger un truc pas frais, suis de mauvaise humeur parce que j'ai fait trop de dettes ou autre chose mais ça... ça me donnerait presque envie de pleurer... les vilains ont été extrêmement gâtés.. ils ont 7 zones (comparer avec Paragon City), 5 TFs (ouah.. le luxe, ça c'est être gâté, on le voit bien.. après tout les héros n'en ont que .. combien déjà ? 13 ? 14 ? ), et .. bon.. ok le reste ça doit être environ similaire (je vais passer sur les ATs épiques).

Bon bref.. vais prendre une petite pilule bleue et passer une bonne nuit, ça ira mieux demain...
Et euh ... des missions SG pour les héros, histoire que l'ordinateur de mission serve à quelque chose ... et même, la fameuse Cathédrale de la souffrance, c'est toujours un truc sur les tablettes des devs, vous croyez ?
D'aprés Cricket, la Cathédrale devrait être dans l'épisode 8 :

Citation :
Publié par Cricket
The Cathedral of Pain is expected to be released prior to Issue 8, and it will be a little different than originally planned.
Source

Voici les changements évoqués par Positron ( Source )

Ancienne version : On a une fenêtre de 5 jours pour gagner un objet de pouvoir en faisant le trial de la cathédrale. On le garde pendant 25 jours (avec un bonus) puis il disparait et il faut refaire le trial pour en gagner un autre. Pendant ces 25 jours, notre base peut être la cible d'un raid (planifié)

Nouvelle version : 7 jours pour gagner l'objet de pouvoir. On le garde 21 jours (avec un bonus plus important) Au terme des 21 jours il disparait. Il ne pourra pas être perdu à cause d'un raid pendant ces 3 semaines.

Future version : Pendant les 21 jours, l'objet pourra être perdu lors d'un raid PvP.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés