Les nouveaux blasons des capes

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous.

Eh oui il y a eut une petite mise à jour récente dans laquelle les nouveaux blasons de guilde du dernier concours ont été implémentés.

Je n'ai pas tout testé mais je voulais juste vous donner un petit aperçu rapide de certains d'entre eux. Il y en a qui sont vraiment jolis et d'autres euh comment dire ?

http://img356.imageshack.us/img356/9697/capesmc7.jpg

Qui a dit intrus ?
Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
Pour le 4e c'est le fils de 4 ans du grand patron
Mauvaise langue, t'es jaloux s'tou.

C'est tout beau, ça donne envie d'avoir une cape.
Citation :
Publié par Argas
Mauvaise langue, t'es jaloux s'tou.

C'est tout beau, ça donne envie d'avoir une cape.
Chuis pas jaloux, moi aussi si j'avais voulu j'aurais pu faire pire hein

Ouais, les deux premiers blasons sont vraiment beaux, le troisième aussi, et le 4e par contre, il est magnifique, c'est splendide, c'est, euh, je trouve pas les mots tellement c'est superbement magnifiquement beau
Ouais bon la dernière à droite il faut l'envoyer la où je pense selon ma pensée.N'importe quoi ça donne envie de se pendre.

"Bientot Anet vous annonce le skin paint pour GW"

Youplaboum a tous les fans de Dysney jetez vous la dessus

Sinon les 3 autres sont tiptop
Nan mais vous déconnez ou quoi, le quatrième il rox tout

Pensez à tout ceux qui on eu l'idée de vouloir créer la guilde des Castors Juniors et qui ne trouvais aucun blason à leurs convenances, eh bien voilà leurs rêves désormais rendu possible grâce à A.Net
Citation :
Publié par Myrio
Ouais bon la dernière à droite il faut l'envoyer la où je pense selon ma pensée.N'importe quoi ça donne envie de se pendre.

"Bientot Anet vous annonce le skin paint pour GW"

Youplaboum a tous les fans de Dysney jetez vous la dessus

Sinon les 3 autres sont tiptop
rolala, il faut savoir qu'il faut de tout pour faire un monde et qu'il n'y a pas que des guildes rp qui parle comme Charles VI ou chez pas quoi ( me moque pas, j'en est même déjà fait du rp ^^ ) mais certain font des guildes juste pour se retrouver entre amis histoire de s'amuser ( on les reconnais à leur nom de guilde assez marrant en général x) )
Donc je pense quel le castor est parfait pour eux, d'ailleurs sa serait cool d'en mettre d'autre ^^ ( pas trop bien sur )
Citation :
Publié par Myrio
Ouais bon la dernière à droite il faut l'envoyer la où je pense selon ma pensée.N'importe quoi ça donne envie de se pendre.

"Bientot Anet vous annonce le skin paint pour GW"

Youplaboum a tous les fans de Dysney jetez vous la dessus

Sinon les 3 autres sont tiptop
Oula non mais faut arrêter sérieux!GW c'est avant tout un JEUX!Donc voila un petit délire bien sympa que ce 4eme blason C'est vraiment pas la mort et ça fait bien rire un blason comme celui la,ils ont bien raison a Anet de ne pas prendre que des blasons sérieux!Je suppose que lorsqu'on leur a envoyé ce blason ils ont bien rigolé et se sont dit que ça serait marrant de faire partager ^^

Moi il me plaise tous,sauf l'arbre vu qu'il y en a déjà un.
Ca change, d'accord. Mais quand on voit l'effort que certains ont fait et n'ont pas été sélectionné, il y a de quoi être dégoûté en voyant ça. Vu mes talents artistiques, j'ai toutes mes chances pour le prochain concours, si A.net continue de prendre n'importe quoi comme blason
Citation :
Publié par Krapoutchniek
Ca change, d'accord. Mais quand on voit l'effort que certains ont fait et n'ont pas été sélectionné, il y a de quoi être dégoûté en voyant ça. Vu mes talents artistiques, j'ai toutes mes chances pour le prochain concours, si A.net continue de prendre n'importe quoi comme blason
C'est clair , c'est vraiment merdique comme dessin..m'enfin c'est que mon avis .
Citation :
Publié par Krapoutchniek
Ca change, d'accord. Mais quand on voit l'effort que certains ont fait et n'ont pas été sélectionné, il y a de quoi être dégoûté en voyant ça. Vu mes talents artistiques, j'ai toutes mes chances pour le prochain concours, si A.net continue de prendre n'importe quoi comme blason
Sache que le style de dessin du 4ème n'a rien a voir avec un manque d'effort, mais c'est bien un style qui existe dans l'art ( et oui j'ai bien dit l'art )
Alors toute vos remarque du style, aucun effort, c'est merdique, le 4ème est nul, vous pouvez vous les garder, car pour certain c'est de l'art, et il faut donc être un peu ouvert et sortir de ces préjugé
Certain préfère les dessins réalistes, d'autre caricaturaux, d'autre brouillons ( c'est bien un style, je vous assure )

Enfun voila, pti message coup de gueule contre certain qui juge sans savoir, et qui juge de manière plutôt insultante, merci de méditer tout sa

ps : nan chuis pas l'auteur du 4ème blason, car je sens qu'on va me le sortir
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés